Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back

Invité

Messages recommandés

Posté
  Le 02/10/2013 à 11:28, Chitah a dit :

J'ai trempé un cornichon dans de la sauce samouraï, c'est complètement chelou l'effet physique que ça fait.

Très intéressante transition, Chitah. Peux tu nous en dire davantage ?

Posté
  Le 02/10/2013 à 12:03, Bisounours a dit :

Très intéressante transition, Chitah. Peux tu nous en dire davantage ?

Ca c'est passé à une soirée chez moi. J'ai eu cet éclair de lucidité, j'ai touché la grâce quelques instants.

En fait le côté acide du cornichon et le côté piquant de la sauce samouraï activent des zones de goûts totalement différentes.

Posté
  Le 02/10/2013 à 11:25, Kosher a dit :

Ah ah, non. Puis, j'ai dit que ce n'est qu'une partie, c'est loin de tourner qu'autour de ça.

En soi, ce n'est pas faux. Après, ça pourra toujours ressembler à une traversée du désert plus qu'autre chose.

Ce stade est dépassé ; je suis fauché depuis mi-mai.

Tu t'es converti et tu as voué ta vie à l'abstinence et à l'esprit de pauvreté?
Posté
  Le 02/10/2013 à 12:07, Miss Liberty a dit :

Un juif pauvre ?

On aura tout vu.

Posté
  Le 02/10/2013 à 11:57, Chitah a dit :

C'est ça

(image de piment)

Plus ça :

(image de mayo)

C'est pas piment + moutarde ? C'est comme ça que je confectionne la mienne en tout cas  :icon_vert:  bon ok elle pique un peu.

Posté
  Le 02/10/2013 à 12:12, Malky a dit :

C'est pas piment + moutarde ? C'est comme ça que je confectionne la mienne en tout cas  :icon_vert:  bon ok elle pique un peu.

Non non, la sauce samouraï c'est bien ça. :)

Posté

Tu as trouvé, Miss Liberty, je pense qu'il a pris la décision de ne plus être un prédateur sexuel et d'attendre LA vraie histoire d'amour

Posté
  Le 02/10/2013 à 12:06, Chitah a dit :

Ca c'est passé à une soirée chez moi. J'ai eu cet éclair de lucidité, j'ai touché la grâce quelques instants.

En fait le côté acide du cornichon et le côté piquant de la sauce samouraï activent des zones de goûts totalement différentes.

Je faisais référence au post précédent de Kosher :icon_redface:

Posté
  Le 02/10/2013 à 12:07, Miss Liberty a dit :

Sans être converti (j'ai un rapport particulié aux religions et je ne sais pas encore où je me situe réellement) et sans rentrer dans cet extrême, c'est plutôt dans ce sens que je compte aller, plutôt que dans le sens d'une vie encore plus libertine.
  Le 02/10/2013 à 12:08, Elphyr a dit :

Un juif pauvre ?

On aura tout vu.

Je ne suis pas juif.

Ce surnom que l'on m'a attribué vient de là : https://www.dinafem.org/fr/kosher-kush/#

Le 02/10/2013 à 12:15, Bisounours a dit :

Tu as trouvé, Miss Liberty, je pense qu'il a pris la décision de ne plus être un prédateur sexuel et d'attendre LA vraie histoire d'amour

Dit comme ça, ça me rend tout honteux.

Puis, bon, au départ, ça avait vraiment un sens général ma phrase, pas juste le côté sexuel...

Posté
  Le 02/10/2013 à 12:06, Chitah a dit :

Faudra que je teste tiens.

Posté
  Le 02/10/2013 à 12:24, Kosher a dit :

Sans être converti (j'ai un rapport particulié aux religions et je ne sais pas encore où je me situe réellement) et sans rentrer dans cet extrême, c'est plutôt dans ce sens que je compte aller, plutôt que dans le sens d'une vie encore plus libertine.

Dit comme ça, ça me rend tout honteux.

Puis, bon, au départ, ça avait vraiment un sens général ma phrase, pas juste le côté sexuel...

Ça n'a rien de honteux :lol: Bon courage pour ton changement de vie alors!
Posté
  Le 02/10/2013 à 12:13, Chitah a dit :

Non non, la sauce samouraï c'est bien ça. :)

Ah mince il va falloir que trouve un autre nom pour la mienne alors.

Recette pour FJ au cas où : moutarde Löwensenf Extra importée d'Allemagne (c'est une des plus fortes au monde) + de la purée de piment qu'un ami m'a ramené de Thailande. La pointe d'un couteau suffit amplement pour se servir.

On pourrait appeler ça la sauce pandanlagl, par exemple :mrgreen:

Posté
  Le 02/10/2013 à 12:31, Miss Liberty a dit :

J'ai lu vite, j'ai cru un instant que Sanksion voulait tester l'abstinence. J'ai failli m'étouffer. :lol:

Ha mais je teste, mais je ne veux pas.
Posté
  Le 02/10/2013 à 12:33, Miss Liberty a dit :

Ça n'a rien de honteux :lol: Bon courage pour ton changement de vie alors!

Merci. ^^

Je sais avoir un peu parlé de ce qu'a pu être ma vie depuis plus de 3 ans dans d'autres fils, mais, bon, le fait de ne plus pouvoir parler à celui que j'aurais aimé m'a fait mettre ce message en ces lieux.

Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais ça me fait plaisir.

Sinon, à parler bouffe, j'ai faim et je vais me faire des tartines à la confiture de mirabelles maison.

Posté

Je te souhaite plein de bonheur et d'épanouissement dans ta quête, Kosher. Et bon appétit

Euh... j'ajoute : et ton retour d'expérience sur le produit ?

Posté

Saloperie de préavis de 3 mois pour les salariés qui veulent démissionner.

3 mois c'est super long pour les potentiels employeurs que je vois.

Je vais finir par payer des indemnités à mon patron pour pouvoir me libérer en 2 mois (1 mois de salaire par mois de préavis non respecté)

Ou alors démissionner avant d'être sûr d'avoir qqchose.

Merci le code du travail et les conventions collectives

Posté
  Le 02/10/2013 à 13:34, Hayek's plosive a dit :

Les kebabs sont dégueu en Europe je trouve.

Fix'd.
Posté
  Le 02/10/2013 à 13:43, Sanksion a dit :

Utrecht, le Dom. Dimitri Petit.

Meilleur khebab du monde.

À Utrecht j'avais mes habitudes dans une petite sandwicherie locale tout à fait correcte 

Posté

J'adorais les salades de champignons. Mais ils ont un terme bizarre pour nommer les marchands de légume, genre smartshop.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...