poney Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 J'espère que ça te servira de leçon et que tu acheteras ton prochain sur ebay.be ou .de.
Chitah Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Je viens d'acheter un disque dur en France (oui, c'est pas malin), voilà la facture: Prix HT: 100,35€ PRIX TTC: 156€ Soit 56% de taxes au total avec 36€ rien que pour la taxe sur la copie privée. Notez la TVA appliquée sur les autres taxes... Bref, excusez-moi pour ce message un peu futile; mais c'est que je suis encore un peu jeune, je n'avais pas entièrement pris conscience de cette fumisterie "Soit une taxation à 56%" plutôt.
Johnnieboy Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Je veux acheter un iPad mais je suis un peu perdu face à leurs offres. En gros, quelle différence entre un iPad avec wifi + 3G et un iPad avec wifi + cellulaires ? Et puis, étant chez Free, je pourrais apparemment avoir le 3G avec ma carte sim mais pourrais-je aussi avoir une connexion internet avec la connexion cellulaire ? Mais où est Rocou ?
Calembredaine Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Je veux acheter un iPad mais je suis un peu perdu face à leurs offres. En gros, quelle différence entre un iPad avec wifi + 3G et un iPad avec wifi + cellulaires ? Et puis, étant chez Free, je pourrais apparemment avoir le 3G avec ma carte sim mais pourrais-je aussi avoir une connexion internet avec la connexion cellulaire ? Oui sans problème. Il suffit d'activer le partage (en wifi ou Bluetooth). Enfin, facile avec un iPhone. Effectivement, si tu as un téléphone cellulaire avec partage de connexion, la version 3G de l'iPad est complètement inutile.
Gio Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Je viens de suivre mon premier cours de M1 Enseignement Arts plastiques à l'Université de Strasbourg. Les deux premières personnes que je rencontre : L'un (42 ans prof de philo qui cherche à se reconvertir) se dit "monarchiste de gauche". L'autre (fille, 24 ans) est militante du Front De Gauche. Ils m'ont présentés un de leurs amis prof de philo de 24 ans, communiste qui explique que c'est probablement la musique qui l'a mené au communisme. Il précise : "Un système qui produit une si belle musique ne peut pas être foncièrement mauvais." Ils savent que je suis un ultra-libéral. J'ai pas attendu pour faire mon coming-out.
DiabloSwing Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 "Un système qui produit une si belle musique ne peut pas être foncièrement mauvais." La misère et le mal-être sont en effet de puissants catalytiques pour produire une musique puissante, sincère et inspirée. On ne produit pas de musique intéressante, à mon avis, dans la joie, la bonne humeur et la prospérité. Mais...de là en faire un argument pour le collectivisme...
Chitah Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Ils m'ont présentés un de leurs amis prof de philo de 24 ans, communiste qui explique que c'est probablement la musique qui l'a mené au communisme. Il précise : "Un système qui produit une si belle musique ne peut pas être foncièrement mauvais." Ah mais si ce type avait été un philosophe proche du parti unique, sa vie aurait carrément été pas mal même.
fryer Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 La misère et le mal-être sont en effet de puissants catalytiques pour produire une musique puissante, sincère et inspirée. On ne produit pas de musique intéressante, à mon avis, dans la joie, la bonne humeur et la prospérité. Mais...de là en faire un argument pour le collectivisme... J'ai pas souvenir de groupes de musique sensationnels venant d'URSS ou de Chine...
Elphyr Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 "Un système qui produit une si belle musique ne peut pas être foncièrement mauvais." http://youtu.be/Tb-gI_pFog0
Gio Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 J'ai pas souvenir de groupes de musique sensationnels venant d'URSS ou de Chine... Quand j'ai dis "Union soviétique" il a répondu "Prokoviev". Et moi aussi j'adore.
DiabloSwing Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 J'ai pas souvenir de groupes de musique sensationnels venant d'URSS ou de Chine... Il faut demander à Gio, quelles sont les références de ce professeur de 24 ans.
Noob Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Je viens de suivre mon premier cours de M1 Enseignement Arts plastiques à l'Université de Strasbourg. Les deux premières personnes que je rencontre : L'un (42 ans prof de philo qui cherche à se reconvertir) se dit "monarchiste de gauche". L'autre (fille, 24 ans) est militante du Front De Gauche. Ils m'ont présentés un de leurs amis prof de philo de 24 ans, communiste qui explique que c'est probablement la musique qui l'a mené au communisme. Il précise : "Un système qui produit une si belle musique ne peut pas être foncièrement mauvais." Ils savent que je suis un ultra-libéral. J'ai pas attendu pour faire mon coming-out. Hmm amusant j'ai jamais vu la jeunesse du monde se cacher pour écouter les coeurs de l'armée russe. Par contre des jeunes qui se sont pris des raclées pour avoir écouté les Stones ou les Beatles dans leurs pays respectifs il y en a un paquet. Certains esprits taquins ici présent diraient bien fait pour eux, mais c'est un autre débat. C'est sûr que Prokofiev c'est beau et qu'en face la musique classique c'est montré plutôt à la ramasse, mais c'est quand même rater ze big picture. Puis bon c'est pas comme si Prokofiev avait passer 14 ans en exil et était parti juste après la révolution russe. Donc question fils de la révolution il repassera.
PABerryer Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 L'un (42 ans prof de philo qui cherche à se reconvertir) se dit "monarchiste de gauche". Sympa cela j'avoue que j'aimerai bien le rencontrer ! Sinon pour la musique http://www.youtube.com/watch?v=rPsL2WVhFCc
ModernGuy Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Bof... en dehors de toute considération idéologique, j'ai effectivement déclaré en plusieurs occasions -plutôt arrosées- que les soviétiques sont les seuls a avoir réussi a produire de la la musique militaire a peu près ecoutable... (et je suis un grand fan des stones).
Malky Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Oh mais la mère patrie a enfanté plein de très bons auteurs : Pouchkine, Gogol, Dostoïevski, Tourgueniev, Tolstoï, Tchekhov, ... Ah on me souffle dans l'oreillette que c'était avant 1917 pour la plupart
Gio Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Puis bon c'est pas comme si Prokofiev avait passer 14 ans en exil et était parti juste après la révolution russe. Donc question fils de la révolution il repassera. Damned ! Si j'avais su, j'aurais eu une répartie d'enfer.
Noob Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Ah et tiens j'ignorais, mais d'après wiki sa première femme a été envoyée en Sibérie, paye ta gloire à Staline.
Malky Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Quand j'ai dis "Union soviétique" il a répondu "Prokoviev". Et moi aussi j'adore. "De 1918 à 1936, il passa de nombreuses années en dehors de son pays avant de se laisser convaincre de revenir en URSS où il fut à la fois honoré et persécuté. Il mourut le même jour que Staline." C'est pas vraiment comme s'il était un enfant de la vélorution plolétarienne non plus, hein. La conséquence de la dernière phrase citée étant que sa mort ne sera rendue publique que six jour après son dernier souffle vu que tout le monde était en train de montrer à tout le monde à quel point la disparition du moustachu les affectait. En gros il s'est tenu le plus loin possible de la politique, et pour de bonnes raisons. C'est loin, très loin d'être un "artiste soviétique". edit: grillé par noob, mais bon on se retrouve bien là dessus
Elphyr Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Il mourut le même jour que Staline." 5 mars représente !§§§ Ah, Nirvana a enfin fait son coming-out, félicitation !
Nirvana Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Ah, Nirvana a enfin fait son coming-out, félicitation ! Heu... quoi ? J'ai dû rater un épisode
Malky Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 rhoo il a édité, bah le "best avatar ever" s'il ce n'est pas un portrait de Lemmy, c'est pas le "best avatar ever"
Nirvana Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 A cause de l'avatar. (Et ça aussi.) C'était pas du tout un coming-out
sans Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Le suspense est insoutenable, explique-nous !
Malky Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Le suspense est insoutenable, explique-nous ! tut tut attends, déjà que le dernier avatar en date a causé/subi un joli drama j'imagine qu'il n'a pas trop envie de remettre le couvert
Gio Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Je viens de suivre mon premier cours de M1 Enseignement Arts plastiques à l'Université de Strasbourg. Les deux premières personnes que je rencontre : L'un (42 ans prof de philo qui cherche à se reconvertir) se dit "monarchiste de gauche". (...) Le "monarchiste de gauche" que je viens de rencontrer est musicien et je viens de découvrir qu'il à même une page wikipédia à son effigie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Eric_Kaija_Guerrier
fryer Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Huhu, un petit air de notre animateur préféré.
Lugaxker Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 C'est pas lui dans cette vidéo (vers 4 minutes) ? Dans la description il y a écrit : J'irai dormir chez vous à Strasbourg, une émission de Antoine de Maximy, feat. Eric Kaija Guerrier du Weepers Circus (septembre 2005)
Messages recommandés