Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back

Invité

Messages recommandés

Posté

Les experts RH dites-moi .. ça le fait de demander un retour sur ma performance après un entretien ou ça fait un peu scolaire ?

Posté

Les experts RH dites-moi .. ça le fait de demander un retour sur ma performance après un entretien ou ça fait un peu scolaire ?

Je pense que ça peut le faire, mais pas sûr qu'ils aient le courage de te répondre. 

Posté

La famille de Léonarda Dibrani a fait appel de la décision d'expulsion.

Tu voulais poster ça dans "Nouvelles du monde sans intérêt", non ? Ou alors tu es cousin éloigné de Léonarda ?

Posté

Je pense que ça peut le faire, mais pas sûr qu'ils aient le courage de te répondre. 

Ok. Je l'ai fait une fois et j'ai cru percevoir une certaine gêne .. mais elle a du admettre que j'avais été excellent. :)

Posté

Tu le demandes apres le retour. Apres le retour, tu t'en fous, et ca montre que tu es soucieux d'améliorer ta présentation. Avant le retour, non, mais tu peux (devrais) envoyer un mail en leur disant que tu as compris les missions du poste et que tu es motivé et intéressé. Ca va pas pousser ta candidature, mais ne pas le faire peut te couter la place si un autre le fait.

Lécher les culs, ca aide. C'est pas pour rien que tant de monde le fait.

Posté

Ok. Je l'ai fait une fois et j'ai cru percevoir une certaine gêne .. mais elle a du admettre que j'avais été excellent. :)

Il faut toujours rappeler après un entretien. Tu demandes s'il y a besoin d'info supplémentaire, ça montre que tu es motivé, c'est très bien.

Au pire on t'envoie chier.

Posté

- Qu'est-ce que vous ne supportez pas ?

- Ce genre de question. 

HA HA HA HA HA 

Posté

Dur. Je ne peux pas, je suis trop feignasse pour me lancer dans ce genre d'actes qui d'après moi, en plus, ça fait vraiment mort la faim, lécheur de cul sans honte à s'en barbouiller toute la tronche. Nan c'est moche. Je préfère me faire appeler. 

Déjà, j'ai commencé par spammer seulement les cabinets de recrutement pour n'avoir qu'une seule lettre de motiv' à écrire. Je suis une grosse feignasse. Et qu'en cas d'ultime recours, je vais faire du lèche cul personnalisé par entreprise sur les lettres. J'espère éviter de faire ça. 

Posté

Dur. Je ne peux pas, je suis trop feignasse pour me lancer dans ce genre d'actes qui d'après moi, en plus, ça fait vraiment mort la faim, lécheur de cul sans honte à s'en barbouiller toute la tronche. Nan c'est moche. Je préfère me faire appeler.

:fuckoff:

Posté

Nan mais sérieux faut pas pousser. Je veux bien mettre un costard et une cravate, parce que ça génère plus de contacts visuels avec les femmes. :D Je veux bien prendre sur moi et faire semblant d'être agréable et sociale. Mais de là à lécher des culs en appelant dix fois.

- Avez vous bien reçu ma candidature au fait ?

- Avez vous besoin de plus d'infos suite à notre entretien. Au fait comment j'ai été ?

- Alors suis-élu le plus gros lèche pompe de la planète ? Je suis embauché ?

ça me sidère que certains concurrents, candidats pour offres d'emploi, aient si peu d'amour propre.  

Alors que dans l'idéal, il faut juste mettre son CV sur le site de l'APEC et attendre les coups de fils. :D

Posté

Sauf que moi je veux un job très précis dans une boîte très précise ..

J'ai des standards m'voyez. :P

Posté

Je voulais être pilote de chasse, astronaute, tueur à gages, ou mercenaire. J'ai fini par faire de la compta. Du coup, le job idéal dans la boite idéale, ça me parait bien abstrait comme notions. 

Posté

Je voulais être clodo dans un fossé, je suis ingénieur aussi.

Allez comprendre.

Heureusement qu'ingénieur, ce n'est pas un métier.

Posté

Le père de ma copine vient de se faire arrêter pour braquage. :online2long:

Ils ont braqué une bijouterie avec sa voiture, il ne s'en est même pas aperçu. :lol:

Posté

Le père de ma copine vient de se faire arrêter pour braquage. :online2long:

Ils ont braqué une bijouterie avec sa voiture, il ne s'en est même pas aperçu. :lol:

Chitah, sors de ce corps

Posté

Trois jours sans aller sur liborg:

- 1500 notifs

- entre 2 et 3 heures pour lire tous les posts

- un combat de sourds qui se serait fini par un "ta gueule" sur un autre forum mais qui s'est étalé sur 15 pages.

Liborg quoi.

Posté

Trois jours sans aller sur liborg:

- 1500 notifs

- entre 2 et 3 heures pour lire tous les posts

- un combat de sourds qui se serait fini par un "ta gueule" sur un autre forum mais qui s'est étalé sur 15 pages.

Liborg quoi.

Tu lis systématiquement les nouveaux posts ? Moi, il y a des fils dont j'ai décidé qu'ils ne m'intéressent pas et je ne vais jamais dedans. Gain de temps incroyable.

Posté

Tout, les exceptions notables étant les posts ou ça cause informatique et les articles cités dans les posts ( FJ, typiquement) parce que j'aurais la substance après dans les commentaires.

En même temps je suis 75 fils, dont "Nouvelles du monde" et "raconte my life", alors c'est aussi de ma faute. 

Posté

Cette journée est chiante au possible. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas le mojo, toutes mes lectures m'emmerdent, je tourne en rond sur ma chaise. Une journée pour rien, j'ai qu'une envie, rentrer chez moi écouter un ou deux CD.

Pour compenser, je passerai par un supermarché sur le chemin du retour m'acheter un bon whisky (mais lequel ? Je ne sais pas encore).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...