Malky Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Il est mort d'un truc inconnu qu'on appelle hydrocution parce qu'il faut donner un nom, on sais que ça arrive des fois au contact brutal avec l'eau, on ne sais pas pourquoi, c'est juste que y'a des tas de gens que ça dérange horriblement les trucs qu'ils comprennent pas, alors ils donnent un nom et une explication insuffisante et probablement a coté de la plaque plutôt que de dire "des fois, y'a des gens ils meurent bizarrement dans l'eau". C'est un peu capillotracté ça, le phénomène est assez bien connu depuis le temps. Et le mot il est juste plus court que "insuffisance de l'alimentation en oxygène du cerveau résultant de la chaîne d'évènements vasodilatation-choc thermique-vasoconstriction-augmentation excessive de la pression artérielle-diminution excessive de la fréquence cardiaque". Avec dans les cas les plus graves (comme mon pote) un arrêt cardiaque. Non c'est pas un délire l'hydrocution, et oui le fait de s'asperger le thorax et la nuque ça coûte rien et ça réduit le risque. À noter tout de même que ceux qui expérimentent des chocs thermiques régulièrement sont généralement moins sensibles que les autres.
Kosher Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Dakhla dans le West Sahara (ou le Maroc, c'est selon les goûts).J'y suis allé faire du windsurf l'année dernière. Les spots sont vraiment bien, la ville sympa et la plage magnifique.Bref, j'espère que tu t'y éclateras autant que moi.
Jaimepasmonpseudo Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 J'y suis allé faire du windsurf l'année dernière. Les spots sont vraiment bien, la ville sympa et la plage magnifique. Bref, j'espère que tu t'y éclateras autant que moi. En bonus, j'aimerais bien qu'il y ai un bon ratio femme/homme et que les hommes ne soient pas tous des australiens musclés
Kosher Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Sur le ratio, je ne sais pas, mais j'en ai rencontré pas mal. Par contre, je n'y suis allé que quelques jours pendant une période de haute fréquentation (fin février) ; à voir si c'est habituel là-bas et la période quand t'y vas. Puis, ne t'en fais pas, je suis fin et je n'ai pas de souci avec ça. C'est dans la tête que ça se joue.
Barem Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Cette après midi j'ai rompu quelques liens d'amitié avec des personnes qui croient que tout le malheur du monde est lié à un réseau juif, franc-maçon, etc. Auditeurs de Soral par ailleurs, comme par hasard.... Ces gens là sont irraisonnables, totalement aveuglés par leur lubie qui les rends, j'en conviens à présent, haineux envers les juifs. Ils sont la proie tout trouvée d'un système éducatif abrutissant. L'antisionisme devient antisémitisme. Soral et ses suppôts relancent, en cette période de crise, des souvenirs dont on se passerait bien...
F. mas Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Plus insidieux que la lepénisation des esprits, la dieudonnisation des esprits...
Barem Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 C'est exactement (et pitoyablement) cela... C'est ainsi que certains ne s'intéresseront pas aux intellectuels juifs sionistes car l'adhérence au sionisme vaut pour eux l'excommunication, bien que la grande majorité d'entre eux ne savent même pas ce qu'est le sionisme, n'ont jamais ouvert la Torah de leur vie, n'ont jamais lu n'y écouté une des émissions de la remarquable Répliques, ....
Lancelot Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Plus insidieux que la lepénisation des esprits, la dieudonnisation des esprits..."Mais quand même il a des sketch très marrants et tout le monde l'empêche de s'exprimer." /réponse systématique quand le sujet est soulevé Dans le même genre on a "Mais quand même elle est bien courageuse et digne devant la critique Marine Le Pen.", "Mais quand même il est sincère et il n'a pas peur de dire ce qu'il pense Soral." et ainsi de suite. Ce qui me donne à chaque fois envie de distribuer des baffes.
Chitah Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Une publicité avant le JT de 20 heures de TF1, c'est entre 50 et 100 000 euros environ. Une amende pour incitation à la haine raciale, c'est 15 à 20 000 euros max. Je suis Dieudonné, j'ai un nouveau spectacle à lancer, je veux une pub nationale. Je trolle en invitant Faurrisson, tous les journaux en parlent matin midi et soir pendant une semaine, tous mes fans sont au courant pour mon nouveau spectacle. C'est brillantissime comme stratégie. Si Dieudonné était américain dans une partie catho-conservatrice du pays, il trollerait en montrant sa bite. A New-York il ferait dans Central Park une reconstitution du 11 septembre avec un avion télécommandé. Etc.
DiabloSwing Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Et s'il était sur lib.org il passerait son temps à rapprocher les libertariens avec les coco
Hayek's plosive Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 "Mais quand même il a des sketch très marrants et tout le monde l'empêche de s'exprimer." /réponse systématique quand le sujet est soulevé Dans le même genre on a "Mais quand même elle est bien courageuse et digne devant la critique Marine Le Pen.", "Mais quand même il est sincère et il n'a pas peur de dire ce qu'il pense Soral." et ainsi de suite. Ce qui me donne à chaque fois envie de distribuer des baffes. C'est curieux de voir comment avec Elie ils ont pu pondre des sketchs géniaux (Cohen et Bokassa) et depuis chacun dans leurs coins ils font 2 3 vannes droles de temps en temps mais on est loin de leur duo.
Chitah Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Et s'il était sur lib.org il passerait son temps à rapprocher les libertariens avec les coco Ha ha ha c'est exactement ça!
Jaimepasmonpseudo Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 C'est curieux de voir comment avec Elie ils ont pu pondre des sketchs géniaux (Cohen et Bokassa) et depuis chacun dans leurs coins ils font 2 3 vannes droles de temps en temps mais on est loin de leur duo. Je suis allé voir un spectacle de Dieudo avec mon cousin soralient, et j'ai bien rigolé. Comme quoi.
Chitah Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Dieudonné est clairement un des meilleurs humoristes français, une vraie bête de scène, un talent d'écriture certain.
Nick de Cusa Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Et s'il était sur lib.org il passerait son temps à rapprocher les libertariens avec les coco C'est vrai, quand même, sur le seasteading, là.
F. mas Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Un article sur le sujet dans Slate http://www.slate.fr/story/74429/dieudonne-quenelle J'avoue avoir du mal à y voir autre chose qu'un bizness avec pour fond de commerce la médiocrité ambiante, le ressentiment passionnel de quelques uns, le tout servi dans une ambiance conspirationniste un peu gluante.
Hayek's plosive Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Je suis allé voir un spectacle de Dieudo avec mon cousin soralient, et j'ai bien rigolé. Comme quoi. Dieudonné est clairement un des meilleurs humoristes français, une vraie bête de scène, un talent d'écriture certain. Bin j'avais vu un spectacle a lui quand il passait au Quebec, j'avais trouvé un ou deux sketchs plutot marrants, mais dans l'ensemble ca cassait pas non plus des briques. 'fin bon.
Jaimepasmonpseudo Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Ce n'est pas que du buziness. Dieudo a une haine réelle envers le lobby juif, et le lobby lui rend bien depuis des années. On sent qu'il a été traumatisé par la puissance de nuisance que peux avoir un lobby français quand on commence à s'y attaquer alors qu'au tout début ses vannes n'étaient pas bien méchante. Maintenant il troll aussi parceque ça lui procure du plaisir.
Chitah Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Bin j'avais vu un spectacle a lui quand il passait au Quebec, j'avais trouvé un ou deux sketchs plutot marrants, mais dans l'ensemble ca cassait pas non plus des briques. 'fin bon. Les humoristes français utilisent les petites villes de province, la Belgique, et le Québec pour parfaire leurs spectacles. Ce que tu as vu est moins bien que le même spectacle (je pense que c'était Mes Excuses) joué à Paris.
Chitah Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Un article sur le sujet dans Slate http://www.slate.fr/story/74429/dieudonne-quenelle J'avoue avoir du mal à y voir autre chose qu'un bizness avec pour fond de commerce la médiocrité ambiante, le ressentiment passionnel de quelques uns, le tout servi dans une ambiance conspirationniste un peu gluante. Ce n'est pas que du buziness. Dieudo a une haine réelle envers le lobby juif, et le lobby lui rend bien depuis des années. On sent qu'il a été traumatisé par la puissance de nuisance que peux avoir un lobby français quand on commence à s'y attaquer alors qu'au tout début ses vannes n'étaient pas bien méchante. Maintenant il troll aussi parceque ça lui procure du plaisir. 'Tain je me souvenais plus que j'avais écrit ça : http://mondodingo.blogspot.fr/2009/05/elisabeth-versus-dieudonne.html J'utilise exactement les mêmes arguments qu'ici. Même le coup du spot de TF1 y est. EDIT : c'est quand même n'importe nawak ce que j'écris, je ne sais même plus pourquoi je me suis intéressé à cette interview débile.
free jazz Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Dieudonné est clairement un des meilleurs humoristes français, une vraie bête de scène, un talent d'écriture certain. ça donne surtout une info sur la médiocrité de la scène des humoristes. C'est pas difficile de faire mieux que les nulos qu'on voit à la télé.
Chitah Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 ça donne surtout une info sur la médiocrité de la scène des humoristes. C'est pas difficile de faire mieux que les nulos qu'on voit à la télé.Thomas Ngijol, Fabrice Eboué, sont pas mal quand même.
free jazz Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Thomas Ngijol, Fabrice Eboué, sont pas mal quand même. Les noirabes de service, des clones de Djamel. C'est de l'humour communautaire ou de l'esprit canal.
Johnnieboy Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Cette après midi j'ai rompu quelques liens d'amitié avec des personnes qui croient que tout le malheur du monde est lié à un réseau juif, franc-maçon, etc. Auditeurs de Soral par ailleurs, comme par hasard.... Ces gens là sont irraisonnables, totalement aveuglés par leur lubie qui les rends, j'en conviens à présent, haineux envers les juifs. Ils sont la proie tout trouvée d'un système éducatif abrutissant. L'antisionisme devient antisémitisme. Soral et ses suppôts relancent, en cette période de crise, des souvenirs dont on se passerait bien... J'ai un ami de très longue date qui verse aussi dans pas mal de délires conspirationnistes. Je ne romprais certainement mon amitié avec lui pour ça.
Malky Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Les noirabes de service, des clones de Djamel. C'est de l'humour communautaire ou de l'esprit canal. Gaspard Proust ?
Chitah Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 J'ai un ami de très longue date qui verse aussi dans pas mal de délires conspirationnistes. Je ne romprais certainement mon amitié avec lui pour ça.Si je devais rompre mes liens d'amitié avec des gens qui ont des idées nauséabondes, ça fait longtemps que je ne parlerai plus à free jazz.
Fenster Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Gaspard Proust ? Lui c'est l'élite. Le sens de la percussion et une éloquence rare de nos jours.
F. mas Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Bof, perso, je le trouve aussi nul que les autres. Mais je dois être un peu snob.
Chitah Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Moi aussi je le trouve nul Gaspard Proust. C'est du sous-Desproges.
Hayek's plosive Posté 22 août 2013 Signaler Posté 22 août 2013 Thomas Ngijol, Fabrice Eboué, sont pas mal quand même. Bof. Copycat de Jamel comme dit FJ. Un truc amusant, a un moment donné dans son spectacle TN prend un asiat' comme sparring partner en le taillant pendant 5 minutes a base de clichés racistes. Tout le monde est mort de rire (moi le premier) mais je peux pas m'empecher d'imaginer le tollé si on faisait la meme chose, le meme genre de vannes débiles avec un blanc qui taille un noir. Voire un noir qui taille un blanc. On peut etre raciste. A condition de taper sur les Jaunes.
Messages recommandés