Chitah Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Il y a plein de gens qui n'arrivent pas à faire un U avec leur langue, dingue non? C'est quoi c'est neurologique?
Adrian Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 C'est l'annulaire et l’auriculaire qui ne veulent pas
Elphyr Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Il y a plein de gens qui n'arrivent pas à faire un U avec leur langue, dingue non? C'est quoi c'est neurologique? Ni à mettre le pouce sur l'autre côté de la main. Beurk.
Chitah Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Moi j'arrive à écarter mes narines à raison d'environ 100 ou 150 ouvertures par minute, très rapidement.
Miss Liberty Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 C'est l'annulaire et l’auriculaire qui ne veulent pas C'est normal, le majeur et l'annulaire sont "attachés" à leur base. Ils sont plus difficiles à séparer, mais ça se travaille (des heures et des heures de passées à le bosser pour le violon pour ma part).Edit : la vache, je viens de faire le test, l'écart que je peux mettre sans forcer entre annulaire et majeur est plus large de 2cm avec ma main gauche qu'avec ma main droite. Comme quoi le travail ça paye.
Chitah Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Ah autre chose : j'arrive à joindre mes deux mains du bout des doigts, et à sauter par-dessus sans rompre le contact entre les deux mains(comme si mes bras étaient une corde à sauter).
laurett Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 C'est parce que t'es petit et mince, tu triches...
Chitah Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 C'est parce que t'es petit et mince, tu triches...ET surtout, je me suis aperçu qu'en terme de détente verticale, je procède de la même manière que le footballeur Cristiano Ronaldo.
José Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Moi, j'arrive à comprendre ce qu'écrit free jazz. Vraiment le truc inutile dans la vie.
Malky Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Ah autre chose : j'arrive à joindre mes deux mains du bout des doigts, et à sauter par-dessus sans rompre le contact entre les deux mains(comme si mes bras étaient une corde à sauter). Délicate manière de dire que tu as le bras long.
Ultimex Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Il y a plein de gens qui n'arrivent pas à faire un U avec leur langue, dingue non? C'est quoi c'est neurologique? Si je me souviens bien de mes cours de bio au lycée, le fait de pouvoir faire un U avec sa langue serait génétique.
Hayek's plosive Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Yep. C'est ca. Sinon, un mais OGM et un non OGM.
adrct Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Si je me souviens bien de mes cours de bio au lycée, le fait de pouvoir faire un U avec sa langue serait génétique. Ouais. Apparament c'est plus ou moins du 50-50 dans la population. Moi j'y arrive pas :(
NicolasB Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Yep. C'est ca. Sinon, un mais OGM et un non OGM. C'est lequel le non OGM? je penche pour le vert et jaune mais je voudrais bien une confirmation... En plus ce n'est pas paléo... Beurk!
Hayek's plosive Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 NicoB http://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=93310225
Rincevent Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Je sais bouger les oreilles, nanananèreEt moi, je sais faire bouger mes oreilles... ... Indépendamment l'une de l'autre.
F. mas Posté 13 avril 2014 Signaler Posté 13 avril 2014 'tain on se fait vieux (cf j'ai reconnu toutes les bagnoles)
Noob Posté 13 avril 2014 Signaler Posté 13 avril 2014 C'est pas la noire tout à gauche ? Perso j'ai reconnue seulement K2000 tout à gauche et Magnum à droite. On dirait qu'il y a une bagnole ghost busters, une bat-mobile de je sais pas quand. Et probablement la A-team car. Mais l'orange je sais pas.
Noob Posté 13 avril 2014 Signaler Posté 13 avril 2014 Hà tiens je me demandais si ça pouvait pas être Shérif fais moi peur, mais je pensais que c'était un film et pas une série. Et par contre je suis beaucoup trop jeune pour avoir connu cette version de batman.
Malky Posté 13 avril 2014 Signaler Posté 13 avril 2014 Magnum à droite. Nop, Magnum c'est une 308 GTS
José Posté 13 avril 2014 Signaler Posté 13 avril 2014 Avant 10 ans, j'aurai la meme. Tu rentreras pas dedans.
Jesrad Posté 13 avril 2014 Signaler Posté 13 avril 2014 Hà tiens je me demandais si ça pouvait pas être Shérif fais moi peur, mais je pensais que c'était un film et pas une série. Et par contre je suis beaucoup trop jeune pour avoir connu cette version de batman. Tu peux te rattraper facilement: vas ici, et télécharge ces émissions de radio.
Noob Posté 13 avril 2014 Signaler Posté 13 avril 2014 Merci je vais voir ça. Mmh faut s'inscrire, no offense hein, mais je suis pas sur de prendre le temps pour ça.
Rincevent Posté 13 avril 2014 Signaler Posté 13 avril 2014 Perso j'ai reconnue seulement K2000 tout à gauche et Magnum à droite. On dirait qu'il y a une bagnole ghost busters, une bat-mobile de je sais pas quand. Et probablement la A-team car. Mais l'orange je sais pas. Ah c'était la bagnole de Magnum, la seule que je ne reconnaissais pas, merci ! La orange, c'est la General Lee de "Sherif, fais-moi peur". Et la Batmobile, c'est celle de la série avec Adam West. Et par contre je suis beaucoup trop jeune pour avoir connu cette version de batman.Elle repassait quant j'étais moutard sur la 3 (du temps où ça s'appelait "FR3", hein). J'a-do-rais. Aaah, Julie Newmar...
Messages recommandés