Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool

Nirvana

Messages recommandés

Posté

un peu comme si on faisait la meme carte avec le monde et qu'on mettait 'hairy pits' au dessus de la france

Posté

Mobius qui en connait un rayon sur les fétichismes bizarres.

Mais pourquoi ne suis-je pas zétonné ?

Comme Helmut Lang, je cherche la beauté cassée.
Posté

Comme Helmut Lang, je cherche la beauté cassée.

Ah

Tiens ça me fait penser que j'en ai trouvé une toute cassée, mais je ne suis pas certain qu'elle soit réparable :

Enjoï

Posté

mais t'arretes un peu de poster des vids de merde?

Petite vengeance personnelle et mesquine.

En petit aparté tu étais bizarrement absent quand le fil jolies personnes s'est fait saccager pendant des semaines. Au contraire de hic et nunc.

Posté

dans le wyoming

Merci !

Moi c'est pour le Nevada que j'aimerais un éclaircissement...

C'est vrai que c'est vachement spécifique...

Posté

J'ai l'impression que smoking (littéralement) est trending est en ce moment.

Posté

Petite vengeance personnelle et mesquine.

En petit aparté tu étais bizarrement absent quand le fil jolies personnes s'est fait saccager pendant des semaines. Au contraire de hic et nunc.

comment ca personnelle? c'est malpoli de poster des vids de merde c'est tout le prends pas mal

et sinon je ne vais pas dans le fil 'jolies personnes'.

mais tu m'interesses, c'etait quand/ ou?

Posté

comment ca personnelle? c'est malpoli de poster des vids de merde c'est tout le prends pas mal

et sinon je ne vais pas dans le fil 'jolies personnes'.

mais tu m'interesses, c'etait quand/ ou?

Bah justement c'était le fil jolies personnes  :pleur:

Posté

nan mais t'as pas un lien einstein

Ça suffirait pas, le coup d'état mobiusien s'est étalé sur plusieurs mois. J'ai des lignes dans mon fichier hosts pour bannir certaines IP qui contiennent beaucoup de ses armes de dégoût massif – mais malheureusement ça n'a pas suffit et implacablement, de semaine en semaine la vermine squelettique a overwhelmé les boobs. C'était cuit, fini, perdu. Pire que la défaite de 40.

Alors les quelques survivants ont erré dans le désert pendant des jours, sans eau ni playmate, et ont enfin trouvé refuge dans un autre fil. Mais il y a une chose de certaine : nous n'oublierons jamais ce qu'il nous a été fait. Il va falloir ériger un mémorial sur minecraft pour que les générations futures sachent ce que la germanophilie a produit de pire – et vite. 

No pasarâne !