Mathieu_D Posté 17 septembre 2016 Signaler Posté 17 septembre 2016 Si vous perdez votre permis moto, vous devez repasser par la case A2 : http://www.lefigaro.fr/automobile/2016/09/16/30002-20160916ARTFIG00198-permis-moto-invalide-la-double-peine.php
Brock Posté 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 17 septembre 2016 mon petit doigt me dit que c'est pour faliciter le travail de l'administration qui devait lutter avec de nombreux cas particuliers qui ne vont pas dans les cases. En fait c'est interessant comme experiece, on va voir jusqu'ou peut aller la brimade administrative avant que ca pete
Nick de Cusa Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Une moto stable. Je n'en sais pas plus.
Brock Posté 12 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 12 octobre 2016 on dirait une reprise de ce systeme et aussi pour bmw visiblement les lunettes ca protege hyper bien la tete ♪ l'explosion de la quantite d'electronique dans les motos, pour moi c'est pas le top.Il y a plein d'aides a la conduite qui sont super en grand prix mais handicapent le pilote ( anti wheeling, traction control dans les virages etc ) sur la route, l'injection et autres affichages inutiles, tout ca consomme la batterie et surtout si tu la debranches tu dois refaire le setup electronique de la moto.Enfin c'est le futur quoi...
poney Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Ils ont mis une meuf pour pas se faire accuser de sexisme ?Ou alors ça veut dire qu'ils considère qu'une moto qui ne tombe pas c'est fait pour les meufs ? Que la moto tienne debout, ok, mais si tu te fais pechter par un camion, tu te fais pas éjecter ?En plus ça à l'air de rendre la moto chiante.
Brock Posté 12 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 12 octobre 2016 il y a des exemples de collision dans la vid, ca marche bien. J'imagine que la balance gere le penchage dans les virages. Ca rend la moto chiante mais n'oublions pas que la moto c'est largement moins cher que la voiture, gros succes potentiel en Asie et dans les pays pauvres comme la france
h16 Posté 15 octobre 2016 Signaler Posté 15 octobre 2016 il y a des exemples de collision dans la vid, ca marche bien. J'imagine que la balance gere le penchage dans les virages. Ca rend la moto chiante mais n'oublions pas que la moto c'est largement moins cher que la voiture, gros succes potentiel en Asie et dans les pays pauvres comme la france Y'a pas que l'aspect prix, y'a aussi l'aspect "embouteillages monstres". Ca marche bien dans les pays communistes embouteillés avec des infrastructures utilisées seulement par de gros bus polluants, comme la France.
Brock Posté 16 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 16 octobre 2016 ah oui ca c'est sur que les pauvres aiment les deux roues, mais celui la va etre un peu cher avant que les chinois ne commencent a en faire a prix decents, comme pour les avatars du segway: on voit tres peu de segways, et par contre j'ai commence a voir des copies chinoises ( genre overboard) un peu partout
Brock Posté 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 1 novembre 2016 excellent ! il maitrise le gars... sinon:
Alchimi Posté 30 mars 2017 Signaler Posté 30 mars 2017 C'est pas un deux roues mais plutôt un quatre-rotors mais... Moi veux!
Escondido Posté 18 mai 2017 Signaler Posté 18 mai 2017 Je cherche une première moto de moins de 35kw. J'ai appris que je peux conduire dès la sortie store avec mon permis B et un permis d'apprentissage donné après un test de vision. J'aime bien le look des Triumph mais je suis ouvert à toutes les marques et à l'occasion. J'ai pas envie de mettre plus de 3000-4000 francs dedans car je vais probablement me casser la gueule avec au début. Que recommandez-vous ? Merci.
SilenT BoB Posté 20 mai 2017 Signaler Posté 20 mai 2017 pas triumph alors. Les réparations coûtent cher. Sur de la Japonaise plutôt, ça se trouve facilement et ça se revend facilement. La nouvelle Yam 350 a l'air pas mal. Elle a tout d'une grande sans se faire peur.
Neomatix Posté 21 mai 2017 Signaler Posté 21 mai 2017 Royal Enfield ? T'en trouve pléthore à 3-4k, le look est typique et la chute est rare.Par contre ce n'est pas pour faire de l'autoroute (vibrations) et ce n'est pas un foudre de guerre (27ch).
SilenT BoB Posté 22 mai 2017 Signaler Posté 22 mai 2017 Tu penses que ça se revend facilement pour revenir à quelque chose de plus puissant?
Escondido Posté 23 mai 2017 Signaler Posté 23 mai 2017 Merci pour les suggestions, je vais voir ce que je trouve à essayer.
Escondido Posté 23 mai 2017 Signaler Posté 23 mai 2017 On 5/20/2017 at 1:17 PM, SilenT BoB said: pas triumph alors. Les réparations coûtent cher. Sur de la Japonaise plutôt, ça se trouve facilement et ça se revend facilement. La nouvelle Yam 350 a l'air pas mal. Elle a tout d'une grande sans se faire peur. Pas trouvée sur le site de Yamaha: https://www.yamaha-motor.eu/ch/fr/produits/motos/sport-heritage/index.aspx J'aime bien celle-ci: https://www.yamaha-motor.eu/ch/fr/produits/motos/sport-heritage/sr400.aspx J'ai quand même bien peur de la rouille avec ces motos étincelantes...
SilenT BoB Posté 23 mai 2017 Signaler Posté 23 mai 2017 celle-là: https://www.yamaha-motor.eu/ch/fr/produits/motos/hyper-naked/mt-03.aspx La SR400 est une base pour du tuning, juste comme ça c'est pas terrible.
Escondido Posté 23 mai 2017 Signaler Posté 23 mai 2017 10 minutes ago, SilenT BoB said: celle-là: https://www.yamaha-motor.eu/ch/fr/produits/motos/hyper-naked/mt-03.aspx La SR400 est une base pour du tuning, juste comme ça c'est pas terrible. Merci pour le lien. Par contre je ne pige pas ta phrase sur le tuning. Que veux-tu dire?
SilenT BoB Posté 23 mai 2017 Signaler Posté 23 mai 2017 Le SR 400 est une base pour des préparations style café racer ou autre. C'est bien pour bricoler mais là comme ça, basique, c'est pas tip top, y'a mieux disons. sr400 custom quelques trucs, mais bon ça coute cher l'upgrade!!
Groucho Marx Posté 23 mai 2017 Signaler Posté 23 mai 2017 Il y a 2 heures, Escondido a dit : Pas trouvée sur le site de Yamaha: https://www.yamaha-motor.eu/ch/fr/produits/motos/sport-heritage/index.aspx J'aime bien celle-ci: https://www.yamaha-motor.eu/ch/fr/produits/motos/sport-heritage/sr400.aspx J'ai quand même bien peur de la rouille avec ces motos étincelantes... Fichtre, j'en reviens pas. La VMAX n'est plus en vente chez Yamaha!!!! Moi qui vient de vendre ma 1200 je pensait me faire plaisir un jour avec la 1800, ben ce sera d'occas, et pis stou! Flûte alors.
Escondido Posté 23 mai 2017 Signaler Posté 23 mai 2017 8 hours ago, Groucho Marx said: Fichtre, j'en reviens pas. La VMAX n'est plus en vente chez Yamaha!!!! Moi qui vient de vendre ma 1200 je pensait me faire plaisir un jour avec la 1800, ben ce sera d'occas, et pis stou! Flûte alors. Ah ? Pourtant elle est sur le site.
Groucho Marx Posté 24 mai 2017 Signaler Posté 24 mai 2017 Il y a 11 heures, SilenT BoB a dit : Diavel! il te faut une Diavel! Bah, le look me parait vachement torturé. Je suis plus pour le look vintage. En même temps, je suis de la génération du Joe Bar Team... Il y a 10 heures, Escondido a dit : Ah ? Pourtant elle est sur le site. Mouis, sans prix... Et puis c'est le site suisse. Sur celui de la France, rien, même pas une page d'accessoires. La France est définitivement un pays de losers. 1
SilenT BoB Posté 24 mai 2017 Signaler Posté 24 mai 2017 Oui mais as-tu essayé la Diavel, moi je me disais, oh la elle doit être lourde sur l'avant tellement elle est massive. J'ai essayé, j'ai adoré! Et pourtant j'adore le vintage mais pffffff quel pied à conduire! Sinon si tu veux du Vintage, la XJR1300, génialement relookée par un français en plus!
Groucho Marx Posté 24 mai 2017 Signaler Posté 24 mai 2017 C'est vrai qu'à bien y regarder, la Diavel a un p'tit quelque chose de la Vmax... Et finalement, le profil n'est pas si "éxotique" que ça. Par contre de face, ça le fait pas pour le moment. bon, je vais m'y intéresser un poil plus. (mais dieu que mon vmax 1200 me manque, je suis un crétin de l'avoir vendu)
SilenT BoB Posté 24 mai 2017 Signaler Posté 24 mai 2017 Oui faut pas vendre un Vmax, il n'y a pas vraiment d'équivalent à part la diavel et la V-Rod Night-rod chez Harley (le moteur est porsche pas Harley).
Messages recommandés