Aller au contenu

L’Appel De Pontivy Ou La Fronde Libérale Bretonne

Messages recommandés

Posté

Vous savez, l'acide sulfurique s'achète en droguerie. Mais c'est interdit et il ne faut pas.

Posté

Les radars sont surtout un symbole. A part ça, je ne trouve pas ce mode de taxation particulièrement anti-libéral. Les limitations sont connues, tu dépasses, tu payes. Qui n'est pas d'accord avec ce principe ?

Posté

C'est comme l'impôt sur le revenu : t'as des revenus, tu paies. T'en a pas, tu paies pas.

Posté

Normalement, ce n'est pas un mode de taxation, mais de répression.

Et pire, il est "vendu" comme mode de sécurisation. Et le radar automatique a prouvé qu'il n'offre aucune sécurisation.

Et puis c'est l'exemple type de crime sans victime et de punition sans dommage. Je roule vite dans une ligne droite, où est le mal ?

Posté

Vous savez, l'acide sulfurique s'achète en droguerie. Mais c'est interdit et il ne faut pas.

Pas pur, et je ne suis pas certain que l'acide attaque vraiment une peinture epoxy. Par contre avec une visseuse, une bonne mèche à métaux et un entonnoir il y aurait quoi faire. Mais c'est interdit et il ne faut pas.

Posté

C'est moi ou vous êtes en train de destruction de matériel public à la bombe sur un forum public? Vous êtes sûrs que l'assoc ne  peut pas être embêtée pour incitation ou je ne sais quoi?

Posté

Pas pur, et je ne suis pas certain que l'acide attaque vraiment une peinture epoxy. Par contre avec une visseuse, une bonne mèche à métaux et un entonnoir il y aurait quoi faire.

Voilà, je vais pas non plus tout t'expliquer.

Et puis on peut aussi disquer le pied.

...

Posté

C'est moi ou vous êtes en train de destruction de matériel public à la bombe sur un forum public? Vous êtes sûrs que l'assoc ne  peut pas être embêtée pour incitation ou je ne sais quoi?

Pas du tout. On explique ce qu'il ne faut pas faire, ce qui est très mal.

Je vais ajouter un disclaimer.

Posté

Oui et non, c'est théorique et on invite personne à le faire, hein.

Posté

c'est tres facile de peter un radar, ce qui est interessant c'est que d'un coup les Bretons s'y sont mis, puis les autres...on commence a voir que le golgoth d'etat a de toutes petites jambes toutes freles

Posté

Tant va la taxe à l'eau ...

Le 1° responsable et coupable, c'est l'état.

Quand un truc ne sait pas se raisonner de lui-même, c'est son environnement qui finit par réagir.

Posté

C'est pas plus simple de poser une bâche sur l'engin ?

Je penserais plutôt à lui tricoter un manteau en laine pour l'hiver, mais bon ça fait long la blague.

Posté

Ou le mettre dans un gros sac poubelle.

Ah non, faut pas déconner, la thermite, les lasers, l'acide c'était potache mais la c'est de la haute trahison !

Posté

D'ailleurs je n'arrive pas à trouver si c'est illégal ou non de recouvrir un radar, partout on ne parle que de dégradation de biens publics.

EDIT : des policiers l'ont fait, je lis seulement qu'ils ont été suspendus.

Posté

Pour rester dans le soft : le paintball. Comme la plupart des choses en ce pays, c'est interdit et il ne faut pas mais déterminer les idées que les ennemis de la sécurité routière pourraient mettre en oeuvre est nécessaire à notre lutte contre ce vandalisme.

Posté

Entendu face à la députée de Morlaix, un breton disant : "nous on veut une Europe sociale". Comprendre : file-moi de l'oseille ou je casse tout.

De même que l'on entends "Halte au jacobinisme." "Halte à la réglementation."
Posté

De même que l'on entends "Halte au jacobinisme." "Halte à la réglementation."

Oui oui bien sûr, j'en ai même entendu qui criait "Vive Bastiat" ou "Vive von Mises". :lol:
Posté

Oui les bombes artisanales, je me méfie, trop instable. Et c'est interdit et il ne faut pas.

Chlorate de soude + sucre en milieu confiné c'est stable et facile a transporter. Mais c'est interdit et il ne faut pas.

Posté

Sans dec ? Putain mais.... putain !!!

Et... comment ils font les gosses pour faire péter des bouses de vaches et les pecores pour arracher les souches maintenant ?

Ah oui: c'est interdit et il ne faut pas.

GTA-V ou remembrement européen

Posté

Surtout que c'est vachement efficace comme herbicide pour les zones où tu ne veux pas du tout de végétation (cour en graviers etc.)

Ça peut se fabriquer, juste difficilement en grandes quantités.

Posté

Herbicide ? Si tu emploie des termes choquants comme ça, pas étonnant que ce soit interdit. Tu imagines l'effet sur les petits bobos citadins tree-hugger quand ils ont compris que les bouseux arriérés et assoiffés de profit de nos belles campagnes TUAIENT en fait des herbes, abusivement discriminées et qualifiees de "mauvaises" sur des critères ouvertement specistes et productivistes ?

Méchants. Méchants agriculteurs !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...