Adrian Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 The International 6 : plus de 18.5 millions $ de cash prize
Adrian Posté 30 juillet 2016 Signaler Posté 30 juillet 2016 Les 4 premières équipes gagnent plus d'un million de dollars. L'équipe gagnante 8 3 millions et apparemment Valve paie les taxes sur ces gains.
Boz Posté 16 janvier 2019 Signaler Posté 16 janvier 2019 Au fait, personne n'a signalé que 2018 a été un tournant majeur dans l'histoire de l'e-sport : pour la première fois, un européen (donc pas un coréen) peut prétendre être le meilleur joueur du monde au jeu compétitif le plus difficile (et le plus intéressant) de tous, à savoir starcraft. Bon ok, c'est starcraft 2. A starcraft 1, Flash continue à démonter tout le monde, même après une pause de 10 ans. https://www.lequipe.fr/Esport/Actualites/Esport-starcraft-ii-serral-surpasse-les-coreens/955905 1
Prouic Posté 18 janvier 2019 Signaler Posté 18 janvier 2019 High five to that, c'était assez terrible cette victoire. 1
Prouic Posté 19 août 2024 Signaler Posté 19 août 2024 Vous vous en foutez sans doute, mais un niçois est devenu champion de monde de starcraft2 hier soir ! 5-0 ! https://www.lequipe.fr/Esport/Actualites/Starcraft-ii-clem-sacre-champion-du-monde/1502152 2 1
Jérôme P.-L. Posté 14 novembre 2024 Signaler Posté 14 novembre 2024 La mise à jour 2.0.0 apporte pas mal de changements à Warcraft 3 Reforged. Si on joue avec une licence du jeu original, on n'a pas accès aux nouveaux graphismes HD classiques. 1
Mister_Bretzel Posté 18 novembre 2024 Signaler Posté 18 novembre 2024 Si y'a des gens pour jouer à W3 Reforged, je suis chaud. J'ai une flemme absolue de jouer tout seul et de me remettre à apprendre les build orders, les strategies, les différentes cartes... 2
Jérôme P.-L. Posté 21 novembre 2024 Signaler Posté 21 novembre 2024 @Mister_Bretzel ces dernières années j'ai très peu joué à WC3, j'ai relancé le jeu récemment pour voir les changements apportés pour les 30 ans du premier Warcraft. Évidemment, j'ai oublié les raccourcis clavier, les séquences de début de partie, les cartes, je connais moins bien les caractéristiques des unités, bâtiments, et objets, les stratégies, etc. Je n'ai pas la motivation de tout réapprendre, donc je ne pourrai pas offrir un adversaire stimulant, mais je veux bien jouer de temps en temps.
Jean_Karim Posté 22 novembre 2024 Signaler Posté 22 novembre 2024 Ce serait vraiment mal venu de donner de l'argent à blizzard pour le reforged, sachant que le vieux wc3 est toujours jouable, notamment en lan.
Jérôme P.-L. Posté 24 novembre 2024 Signaler Posté 24 novembre 2024 @Jean_Karim Warcraft 3 classique a été mis à jour gratuitement vers Reforged, et n'est plus téléchargeable sur Battle.net.
Messages recommandés