neuneu2k Posté 23 août 2013 Signaler Posté 23 août 2013 Je crois que je vais le splitter, avec un bout dans /dev/null...
Martine03 Posté 23 août 2013 Auteur Signaler Posté 23 août 2013 ErratumAutant pour moi j'ai mis quelques "quote" de trop, (merci à la modération de réactiver la possibilité de corriger les messages) Ah bon. Et qui définit le plan C? Les travailleurs ou les actionnaires? Les travailleurs et actionnaires en coopération, comme en Allemagne quoi D'ailleurs t'as toujours pas répondu a ma question: sais-tu ce qu'est la propriété privée? Bin ouais, c'est quand un truc est a toi que t'en fait ce que tu veux (ou ce que tu peux) que tu le prêtes à qui t'a envie avec ou sans condition selon ton bon vouloir.Donc tu estimes que les travailleurs peuvent être soumis à ce concept de propriété privé ?Genre c'est mes travailleurs j'en fais ce que je veux je les casse ou je les irradie si je veux, je les paie comme je veux parceque c'est moi qui le paie ?Tu peux acheter le liquide vaisselle et me dire "va faire la vaisselle femme, car j'ai acheté le liquide vaisselle". Mais je peux très bien te répondre "tu crois que je vais faire la vaisselle pour tes beaux yeux coco ? va la faire toi-même ta vaiselle", alors tu me répondra d'un ton autoritaire "Tu est viré ma grande, je vais prendre une autre bonniche !". Mais j'irais voir ma copine bonniche et lui dirais "va pas chez ce mec il te filera pas 1 centime ou demande lui de te payer avant", comme t'est radin tu voudra pas la payer avant, du coup elle constatera que je n'ai pas menti.Tu va faire quoi ? appeler la police ? Sais tu ce qu'est une action? Bin evidement une action c'est quand tu fait un truc qui fait changer la situation ou le paysage, genre "faire la vaisselle" ... par exemple.Mais rassure moi tu sais faire la vaisselle au moins ? Es-tu pour ou contre le respect de la propriété privée? Je suis pour le respect de la propriété tant que celle-ci respecte les libertées individuelles fondamentales (ou les droits de l'homme pour faire simple).Et toi dis moi est-tu pour ou contre l'esclavage (en version moderne) ?Donc en plus tu ne sais pas comment ca se passe normalement? T'arrives avec un systeme ou tu nous fais un calcul savant pifometrique, sans savoir comment ca se passe dans la vraie vie? Donc peut-etre que si ca se trouve tu apportes des solutions a des problemes qui n'existent pas?
Noob Posté 23 août 2013 Signaler Posté 23 août 2013 Et toi dis moi est-tu pour ou contre l'esclavage (en version moderne) ? Stop le pourrisage de thread, ça se passe ici le reste de la discussion : http://www.liberaux.org/index.php/topic/51430-martine-%C3%A0-mang%C3%A9-de-la-vache-folle/page-11
Malky Posté 23 août 2013 Signaler Posté 23 août 2013 Autant pour moi j'ai mis quelques "quote" de trop, (merci à la modération de réactiver la possibilité de corriger les messages) Le nonossage c'est un bundle
Noob Posté 23 août 2013 Signaler Posté 23 août 2013 Mamzelle Martine, c'est mignons ce que tu dis, mais l'escalavage moderne c'est quoi selon toi ? Si tu parle des nenfant au Bangladesh qui triment pour nous faire des chemises, ce n'est pas de l'escalavage, ils touchent un salaire. Par contre s'ils ne sont pas libres de quitter leur travail sans risquer la prison il y aurait tout lieu de boycotter ces produits. Par exemple la rétention de passeport de femme de ménages dans nos pays par des diplomates africains ou Arabes, ça oui c'est de l'esclavagisme.
Martine03 Posté 23 août 2013 Auteur Signaler Posté 23 août 2013 Les promesses dignes d'être écoutées c'est : je suprimerai n millions de postes de fonctionnaires dans les 100 premiers jours Oui entièrement d'accord et par ordre de priorité : - Des Flics - Des Militaires - Des Profs je supprime tous les monopoles d'Etat y compris la sécu et les retraites Entièrement d'accord, moi non plus j'aime pas les vieux ... Euh ... mais excuse moi t'est bien sur que c'est l'état qui gère les retraites ? Je croyais que les caisses de retraite étaient gérées par les syndicats S'intéresser à tout autre programme c'est nase. Voilà quelqu'un qui sait ce qu'il veut ... ! 60 Millions de Français sont derrière toi !
Noob Posté 23 août 2013 Signaler Posté 23 août 2013 L'exemple du lave-vaisselle est génial. ?? Il y a gourance de thread non ?
neuneu2k Posté 23 août 2013 Signaler Posté 23 août 2013 Il y a un thread dedié a martine maintenant, mais je pense que depuis qu'elle a essayé de faire un deuxieme compte pour contourner la vilaine vilaine censure, la fete est finie :-(
poney Posté 23 août 2013 Signaler Posté 23 août 2013 L'exemple du lave-vaisselle est génial. ?? Il y a gourance de thread non ? Non, faut lire les délires des analphabètes, c'est rempli de trucs marrants Tu peux acheter le liquide vaisselle et me dire "va faire la vaisselle femme, car j'ai acheté le liquide vaisselle". Mais je peux très bien te répondre "tu crois que je vais faire la vaisselle pour tes beaux yeux coco ? va la faire toi-même ta vaiselle", alors tu me répondra d'un ton autoritaire "Tu est viré ma grande, je vais prendre une autre bonniche !". Mais j'irais voir ma copine bonniche et lui dirais "va pas chez ce mec il te filera pas 1 centime ou demande lui de te payer avant", comme t'est radin tu voudra pas la payer avant, du coup elle constatera que je n'ai pas menti
Neuron Posté 23 août 2013 Signaler Posté 23 août 2013 J'ai un référentiel différent donc une analyse différente ... Cela va sans dire mais ça va mieux en le disant.
Lancelot Posté 23 août 2013 Signaler Posté 23 août 2013 Bon, c'était rigolo le temps que ça a duré. Puis je tiens à dire que c'est une bonne idée de réunir toutes les interventions d'un troll donné dans un seul thread : ça évite d'en perdre des bouts et ça laisse le reste propre.
Rincevent Posté 23 août 2013 Signaler Posté 23 août 2013 Mais mon temps est toujours gratuit pour moi mes ami(es) et ma familleSi ton temps est gratuit, donne-le moi. Entre à mon service, et comme ton temps est gratuit, je n'aurai rien à te payer. J'en doute cher ami, la réalité n'est qu'une construction mentale, manifestement nos esprits n'évoluent pas dans le même continuum spatio-temporel.Une construction mentale ? Et donc, si je te cambriole, il te suffira de tout reconstruire dans ta tête ? Si ton voisin vient te violer, il te suffira de penser que c'est juste une construction mentale et que rien de tout ça n'est réel ? (En général je parle d'un coup de poing dans le menton, mais face à une femme, j'essaie de m'adapter et de trouver des scènes qui semblent beaucoup trop réelles pour beaucoup trop de gens). Non biensur, mais j'ai été majorette et je sais faire la roue ... toi je pense pas ...J'ai su. Et je faisais des ponts à en rendre jalouses les filles de ma classe, à l'époque. So what ? En quoi ça avance notre discussion, ma chère retraitée de l'Education Nationale ? ... Bon, le ratio signal/bruit est assez médiocre. Qu'en pensez-vous ? Ah, il y avait un signal ? Autant pour moi j'ai mis quelques "quote" de trop, (merci à la modération de réactiver la possibilité de corriger les messages)Merci aux intervenantes déconnantes de bien vouloir apprendre quelques petites choses de leurs discussions. Edit : et mer..., elle est partue.
h16 Posté 23 août 2013 Signaler Posté 23 août 2013 Ah, il y avait un signal ?Avant le split et l'envoi en taverne, oui.
Malky Posté 23 août 2013 Signaler Posté 23 août 2013 J'ai trouvé ! c'est la fille de Jean-Claude Van Damme...
Bisounours Posté 24 août 2013 Signaler Posté 24 août 2013 Je pensais que tu étais déjà bien à côté de la plaque, mais là, record battu Lucilio serait gay ?
Messages recommandés