Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Posté

D'où il convient de hurler à la face légumineuse des végétarlouzes hydroponiques notre cri de guerre qui résonnera longtemps encore dans les villes et les campagnes alors que le monde entier se sera retrouvé noyé dans le tofu et la margarine:

"Le gras, c'est la vie"

L'épisode en entier :

http://www.m6.fr/serie-kaamelott/videos/4842-corpore_sano.html

Posté

 

Ça fait un moment que cette exception est sur la sellette. Mais cela dit, le journaleux qui a pondu ça vous me le laisserez quand même le moment venu parce que bon :

 

"La plupart d'entre eux (85 %) ont opté pour une assurance privée, souvent moins onéreuse" [ndlr : on se demande bien pourquoi]

 

+

 

"'Ce régime pesait sur les comptes de la Sécu', a souligné le ministère"

 

=

 

Put1 de boulet, si c'est une assurance privée ça ne risque pas de peser sur les comptes de la sécu, c'est juste que les types ne se font pas tondre autant les autres – mais que par contre ils font plus attention à leur qualité de vie. Étonnich, nein ?

Posté

Ca prouve seulement que les libertariens sont des personnes de goût, qui ressemblent plus à ça...

 

 

 

Qu'à ça...

 

5_2003_06_22_15_08_00h_1.jpg

 

Mais....c'est JIM16 !  :icon_mdr:

Posté

ha nan mais je ne lis même pas les articles, juste le titre, sinon je sais que je vais m'exaspérer et lire les conneries des journalistes ça me fout une angoisse. 

Posté

Jamais je ne porte du Hugo Boss. Je prends des costards de pauvres, à 200€ max (pantalon et veste), de chez Zara ou autres prêts à porter. Quand on est l'homme le plus classe du monde, on n'a pas besoin de compenser en coulant des milliers de dollars dans du marketing de merde, du tissu italien, du sur mesure ou autres fancy stuff.

Oui enfin entre du sur mesure ou même une vraie marque de vêtements prêt à porter et les daubes en polyester mal coupées et mal assortis que Hugo Boss ose vendre 500 € il y a un univers.

Pour le même prix chez une marque sérieuse tu as au moins des matériaux nobles et naturels. Ca change absolument tout.

Mais tant qu'il y aura des jeunes péteux dépourvus de tout sens de la qualité pour acheter de la merde au prix fort, ils ont bien raison d'en vendre...

Posté

 

P*** .. Moi qui justement étais en train de chercher un boulot en Suisse tout en restant frontalier ... J'ai pas de mot assez fort pour exprimer mon dégoût envers ce gouvernement.

Posté

Comme s'ils n'avaient pas assez de problèmes avec les travailleurs en France, ils viennent chercher ceux qui travaillent en Suisse ?

Ah moi j'applaudis le zèle.

Posté

Quel substitut protéinique à la viande si l'on enlève aussi le soja ? Ca devient vite difficile de se nourrir.

La luzerne pardi !

Posté

Priceless cet article du Monde sur les frontaliers qui avouent que la SS privée est moins chère.

Posté

Priceless de voir que 85% d'entre eux choisissaient l'assurance privée, je dis ça je dis rien.

Encore une fois le calcul du retour pour la sécu est foireux, une bonne partie de ces français décideront d'aller vivre en Suisse pour échapper à ce cambriolage en règle, disons juste de l'autre côté de la frontière.

Posté

Prochaine campagne politique en Suisse, on ne verra pas des affiches avec des moutons blancs mettant des coups de pieds au cul d'un mouton noir, mais des moutons blancs mettant des coups de pieds au coup d'un mouton blanc avec une baguette sous la patte.

Posté

lol, mais en attendant on fait pas les malins ici, on va bientôt voter sur l'établissement d'une caisse unique à la française.

Plus l'initiative 1:12 en novembre pour limiter les écarts de salaires dans les entreprises, brrrr. Va y avoir du combat idéologique à mener.

 

Posté

Ce qui m'énerve vraiment là c'est l'attitude triomphante chez les journalistes suite à la reprise du marché automobile en France et au final :

 

France : le marché automobile reste au plus bas en septembre malgré les apparences

 

Les immatriculations du mois de septembre ne montrent pas de signes d’inversion de tendance, la croissance affichée de 3,4% étant uniquement due à un jour ouvrable supplémentaire. En revanche, la marque Renault revient à des niveaux qu’elle n’avait pas connus depuis longtemps grâce aux Clio IV et Captur.

 

 

La hausse affichée par les immatriculations de septembre (+3,4%) est trompeuse et ne permet pas d’annoncer une reprise du marché automobile.
D’une part, comme depuis le début de l'année, les immatriculations de septembre sont comparées à un niveau historiquement faible (septembre 2012 étant la référence la plus basse depuis 1997) ; d’autre part septembre 2013 comptant 1 jour ouvrable supplémentaire (21 contre 20), cette croissance est ramenée à "une baisse de 1,5% à nombre de jours ouvrables comparables", précise le CCFA (Comité des constructeurs français d’automobile). Ainsi, cette croissance qui correspond à 5 355 voitures de plus, est inférieure à la moyenne quotidienne des immatriculations de septembre 2013 qui se situe à 6 772 unités.
A cela s’ajoute également un décalage dans les immatriculations de Mercedes, les véhicules bloqués sur les mois de juillet et août ayant contribué à booster le mois de septembre (Mercedes ne nous a pas communiqué le chiffre des véhicules concernés qui pourraient représenter autour de 1 000 unités).
Septembre permet cependant de confirmer  une stabilisation du marché et valide les prévisions précédentes dont le consensus se situe autour de 1,75 à 1,74 million d’immatriculations pour l’ensemble de l’année (ce qui correspond à une baisse de l’ordre de 8%). Sur les 9 premiers mois, les immatriculations ont atteint 1,3 million d’unités (soit 122 000 voitures de moins ; -8,5%).
Comme le marché, les prises de commandes se seraient stabilisées à un niveau plus ou moins comparable à ce qu’elles étaient l’an dernier.
Dans ce contexte, le mois de septembre montre une dynamique porteuse pour le groupe Renault dont les deux marques sont en hausse et singulièrement la marque Renault. A l’inverse, la situation reste tendue pour le groupe PSA qui perd encore des parts de marché dans l'attente des volumes 308 et C4 Picasso.
Ces deux dynamiques divergentes se traduisent sur le mois de septembre par une situation inédite où le groupe Renault affiche sur l’ensemble VP+VUL une part de marché (28,64%) supérieure de quelques dixièmes à celle du groupe PSA (28,58%) alors que l’écart au cumul sur 9 mois est de près de 5 points (25,33% pour Renault, contre 30,18%) à l'avantage de PSA. Une situation sur un mois isolé qui confirme cependant la bonne forme de Renault.

 

Sans un jour ouvré de plus, le marché aurait baisser de 1.5% par rapport à l'an dernier! Mais purée, cette partialité car c'est noté NOIR sur BLANC dans le communiqué du CFCA!

Posté

Encore une magnifique histoire à la française.

 

 

De l'ouverture d'une base en 2007 à sa fermeture en trompe-l'oeil début 2011, l'entreprise n'a jamais déclaré son activité ni au registre du commerce ni à l'Urssaf, tandis que ses 127 salariés relevaient du droit irlandais.

"En refusant de se soumettre à la législation française en matière de cotisations sociales, la compagnie a organisé un véritable dumping social lui permettant de réduire ses coûts d'exploitation et plus particulièrement ceux relatifs au personnel", estime le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence dans son jugement dont l'AFP a obtenu copie.

 

"Les taux de charges sociales en France sont de 40 à 45% pour l'employeur, contre 10,75% en Irlande", rappelle-t-il, dénonçant "une situation de concurrence déloyale vis-à-vis des autres compagnies aériennes respectant la législation nationale".

Pour Ryanair, le décret de 2006, qui prévoit que le code du travail français s'applique aux entreprises de transport aérien disposant en France d'une base d'exploitation, se trouve "en contradiction avec les réglementations européennes".

Vu que les équipages volaient dans "des avions enregistrés en Irlande, ils sont considérés comme travaillant principalement en Irlande, et non en France", soutient le groupe, convaincu que ce décret a été "spécifiquement introduit par le gouvernement afin de protéger la compagnie déficitaire Air France".

 

http://www.boursorama.com/actualites/travail-dissimule-lourde-amende-et-pres-de-9-millions-de-dommages-interets-pour-ryanair-20498a91387ce673dd1811288a6196ca

 

Posté

de quoi rire jaune

 

 

 


Chères Amies, Chers Amis,

 

Marielle Gallo, votre député européen UDI d’Ile-de-France a le plaisir de vous convier à une visite en sa compagnie du Parlement Européen à Bruxelles, le
mercredi 27 novembre 2013.


Programme prévisionnel de la journée :

-          Départ en début de matinée de la Gare du Nord

-          Accueil du groupe devant l’entrée des visiteurs du Parlement Européen

-          Mot d’accueil de Marielle Gallo

-          Conférence d’1h30 par un conférencier du Parlement 

-          Pause déjeuner

-          Visite du Parlementarium (musée du Parlement) et du bureau d’information

-          Retour en fin de journée

 

Grâce au parrainage de votre député, cette visite sera subventionnée par le Parlement Européen à hauteur de 35 euros pour le repas et d’environ 100 euros pour le transport.

 

Si vous souhaitez participez à cette visite, je vous remercie de bien vouloir vous inscrire par retour de mail.

 

Bien amicalement,

 

Patrice Gassenbach

Président de l'UDI-Paris


Protection des données personnelles

Les données utilisées pour vous adresser ce message sont issues du fichier des adhérents de l’UDI-Paris. Les adresses électroniques ne sont utilisées qu’à cette seule fin et ne font l’objet d’aucune communication à des tiers. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l’exercer ou ne plus recevoir de message de notre part, merci de nous l’indiquer par email à l’adresse suivante : 

 

 

 

Posté

BTW- les employés Ryanair, vu qu'ils ont des charges sociales beaucoup plus faibles, devraient avoir des salaires nets plus élevés, non? Ils devraient etre contents d'etre sous le régime irlandais?

 

Un peu dans le meme cas de figure que Sephora/Monoprix/Bricorama non?

Posté

BTW- les employés Ryanair, vu qu'ils ont des charges sociales beaucoup plus faibles, devraient avoir des salaires nets plus élevés, non? Ils devraient etre contents d'etre sous le régime irlandais?

 

Un peu dans le meme cas de figure que Sephora/Monoprix/Bricorama non?

 

Tout dépends du salaire complet versé par Ryanair a ses employés je pense pour faire une comparaison. Ça resterait une comparaison approximative ne tenant pas compte de l'emploi de ces cotisations.

Posté

 

de quoi rire jaune  

 

 

Oh copain, j'ai reçu presque le même mail la semaine dernière.

 

 

Bonjour,

La députée européenne Marielle GALLO propose aux adhérents du Val-de-Marne de faire découvrir le Parlement européen en proposant de vous recevoir le temps d'une journée d'ici la fin de l'année.

Le programme de cette visite pourrait avoir pour objet : une conférence d'1h30 par un conférencier du Parlement (thème à déterminer), un déjeuner sur place ainsi qu'une visite des locaux du Parlement, du Parlementarium (musée du Parlement) et du bureau d'information (les deux derniers éléments concernent le site de Bruxelles uniquement).

En parrainant la visite des militants volontaires, cela a en effet l'avantage d'offrir une subvention conséquente à chacun des inscrits (de 35 euros pour le repas et d'environ 100 euros pour le transport, ce dernier montant étant calculé par le Parlement Européen directement en fonction du lieu de départ du groupe).

Merci d'avance pour vos retours rapides si vous êtes intéressés afin qu'une date puisse être arrêtée !

Amitiés,

Laurent LAFON

Posté

J'ai vu ça sur la table de la cuisine de mes parents, tout à l'heure :

 

cuP94.jpg

 

Entre ça et Valeurs Actuelles, mon père adore s'abonner à de la presse de merde.

Posté

J'ai vu ça sur la table de la cuisine de mes parents, tout à l'heure :

 

Entre ça et Valeurs Actuelles, mon père adore s'abonner à de la presse de merde.

 

Et bien évidemment jamais un journaliste n'irait lire le rapport de 2007 (chapeauté par Séguin à l'époque) dont les 3/4 du contenu consiste à dire que les estimations du volume de fraude fiscale (par définition "discrète") sont au mieux un doigt mouillé levé devant une jetée bretonne et l'inévitable conclusion qui s'en suit : "y'a du vent, et il vient peut-être de l'ouest".

 

Sans compter que l'essentiel de cette fraude est due au travail au nouar, qui comme par hasard concerne surtout les tranches basses de la population – autrement dit, non, c'est pas les riches qui fraudent le plus. Mais bon ça, avant de le trouver dans un canard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...