poney Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Oh mec, y a pire : le commentaire sur l'hérésie chrétienne ! :D
Hayek's plosive Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Oh mec, y a pire : le commentaire sur l'hérésie chrétienne ! :D Merde, grillé. En effet le commentaire d'egide est priceless. the_student, envoie ta caisse de bière a poney.
Loi Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Une caisse de bière à celui qui me trouve quelqu'un de plus taré que ce gar http://gonzai.com/inculture-generale-libertarien-un-homme-qui-ne-mene-a/ Je t'envoie mon adresse.
Fagotto Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Non mais faut voir le bon cote des choses, un mag francais un peu hype parles des libertariens, c'est toujours mieux que le silence radio.
the_student Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Le commentaire de poney ne contient pas de spasme comme "jkiff jte dit !" et le ga de la vidéo de loi ne pète pas un plomb sur le libéralisme.
poney Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Ah, zut, c'est un point de vue relativiste subjectif. Je trouve le commentaire plus allumé que le texte.
Lancelot Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Une caisse de bière à celui qui me trouve quelqu'un de plus taré que ce gar http://gonzai.com/inculture-generale-libertarien-un-homme-qui-ne-mene-a/ Ben franchement il nous rend plutôt service, là. Il fait toutes les critiques naïves possibles mais il y répond dans le même mouvement. Certes il ne conclue pas mais on le sent limite convaincu.
the_student Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Si je voulais lire des conneries bien rédigé il suffisait de me linker un article écrit par un marxiste. Celui que j'ai linker est l’œuvre d'un SES 1ere année sous double dose de meth.
Theor Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 les libertariens sont classés à droite de l’échiquier politique, voire à l’extrême droite en raison de leurs positions ultralibérales. http://gonzai.com/inculture-generale-libertarien-un-homme-qui-ne-mene-a/ Pfiouh. Mais comment vous faîtes pour dénicher des glandus pareils ?
the_student Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Je google pour chercher un truc sérieux en général...
Hayek's plosive Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Je google pour chercher un truc sérieux en général... Ceci explique cela.
the_student Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Ben à chaque fois que tu google un truc avec "libéral" ou "libertarien" dedans en français tu as pleins de liens à la con...
PJE Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Il suffit de taper libertarien marxiste ou libertarien utopie et ça marche pas mal.
sans Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Une caisse de bière à celui qui me trouve quelqu'un de plus taré que ce gar http://gonzai.com/inculture-generale-libertarien-un-homme-qui-ne-mene-a/ Mais le libertarien séduit ; il est partout, très en vogue dans les cocktails, les bons restos, il est de toutes les partouzes. Les gens, ils exagèrent toujours la puissance de leurs ennemis, toujours.
PJE Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 J'ai pas encore reçu mes invitations alors. Si tu es timide et introverti dès que tu rencontres des gens que tu ne connais pas ça me semble difficile de t'inviter pour les partouzes.
Tremendo Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Surtout que j'ai du mal à voir de plus en plus de libertariens autour de moi.
Melkion Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Une caisse de bière à celui qui me trouve quelqu'un de plus taré que ce gar http://gonzai.com/inculture-generale-libertarien-un-homme-qui-ne-mene-a/ Gerard Filoche !
Hayek's plosive Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Les gens, ils exagèrent toujours la puissance de leurs ennemis, toujours. Hitler avait ce défaut avec les juifs, il paraît.
the_student Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Attali fait des projections utopistes sur la France de dans 20 ans.
Elphyr Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Attali fait des projections utopistes sur la France de dans 20 ans. Il l'a fait y'a 20 ans aussi non ?
ph11 Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Les gens, ils exagèrent toujours la puissance de leurs ennemis, toujours. C'est sur. Il suffit de voir les zécolos avec leurs méchants lobbies, les cocos, avec leur méchant Grrrand Kapital, la finaaance, les baanques, les anti-tabacs avec les lobbies du tabac Ces idéologues ont une vision personnelle de la réalité à partir de laquelle ils imaginent un état parfait de la société, ils se créent des buts, mais aussi des opposants parmi ceux qui ne sont pas d'accord, des ennemis parmi tous ceux qui représentent le contraire de leur idéal, les empêchent de l'atteindre et s'ils n'arrivent pas à réaliser leur idéal. Si cela ne se passe pas bien, ce n'est pas un problème de théorie, c'est la faute aux méchants. il est de toutes les partouzes. Au moins, ils font des partouzes, eux.
Noob Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Hitler avait ce défaut avec les juifs, il paraît. Ouep, mais l'inverse par contre c'était pas vraiment le cas. Parfois ça a du bon d’exagérer la menace.
Tramp Posté 27 août 2014 Signaler Posté 27 août 2014 Alors que notre ennemi à nous, qui est le plus puissant, on n'arrête pas de le traiter d'obèse inutile, incapable de faire quoi que ce soit de correct avec ses 10 doigts.
the_student Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 "Cybercrime in Africa is not really a crime, it is known as colonial debt. The Whites are paying us what they stole from our forefathers and what they continue to steal from our rich soil," a 25-year-old cybercriminal boldly says, refusing to give his name for fear of police reprisals. http://www.aljazeera.com/news/africa/2014/08/cracking-down-cybercrime-ivory-coast-20148279503515697.html J'en revient à ma proposition d’arrêter d'intervenir en Afrique et de les laisser patauger dans leur caca.
the_student Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 ils s'en sortiraient sans doute beaucoup mieux. Quand ils auront compris que le problème c'est leur gouvernement car ils pourront plus rejeter la faute sur nous.
poney Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Bof, les problèmes sont nombreux, ce n'est pas leurs gouvernements seul.
the_student Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Bof, les problèmes sont nombreux, ce n'est pas leurs gouvernements seul. L'important c'est qu'on soit d'accord sur la mesure à prendre.
Messages recommandés