Elphyr Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Tu plaisantes ? Je dois être un des seuls qui ne boit pas. C'est trop bien de voir certains films bourré/défoncé. Las Vegas Parano est un film clair après une ou deux bouteilles de vin whisky.
Hayek's plosive Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Make yourself confortable : https://www.facebook.com/lesoirbe
poney Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Grande gueule va ! Si je bois une bouteille de whisky en entière, je ne suis pas sur de revenir vivant du voyage.
Tramp Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 C'est trop bien de voir certains films bourré/défoncé. Las Vegas Parano est un film clair après une ou deux bouteilles de vin whisky. Défoncé je trouve que 90% de mes films préférés sont ridicules avec d'énormes ficelles.
poney Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Ah ok. J'ai déjà bu une bouteille de Paddy à deux. En pleine rue à Paris. Ben le résultat était pas joli à voir. J'ai essayé de me faire un mannequin russe, ou proche de ce coin là, qui squattait à "l'éphémère" ou un truc du genre, le long du canal st-martin, je me suis fait jeter dehors par la sécu, j'y suis rentré pour voler un siège et un saut à champagne (hyper discret, le siège -pour un mec bourré-), le mec me refout dehors en disant "qu'est-ce que vous diriez si je venais faire ça chez vous", j'ai répondu "ben viens j'habite super loin en Belgique". Et le lendemain fut terrible.
Miss Liberty Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Sympa, l'idée du siège. J'ai testé le caddie, moi Un caddie de supermarché qui traînait dans une rue de Paris, je l'ai trimballé en rigolant bêtement sur une bonne cinquantaine de mètres. Et bien entendu, j'étais outrée que mes potes osent suggérer que j'étais bourrée.
Hayek's plosive Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Sympa, l'idée du siège. J'ai testé le caddie, moi Un caddie de supermarché qui traînait dans une rue de Paris, je l'ai trimballé en rigolant bêtement sur une bonne cinquantaine de mètres. Et bien entendu, j'étais outrée que mes potes osent suggérer que j'étais bourrée. J'ai tapé "seem a good idea when drunk" dans google image. Je suis tombé sur ca:
NoName Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 On m'a raconté que j'ai récité hurlé le premier acte de Cyrano de Bergerac dans la Rue quand j'étais bourré. La classe quoi.
Tremendo Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Putain c'est pas avec ça qu'on va vendre le libertarianisme.
Gio Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Las Vegas Parano est un film clair après une ou deux bouteilles de vin whisky. Je connais cette théorie.
Elphyr Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Honnêtement c'est loin d'être le pire film qu'il m'ait été donné de voir.Le message que j'ai réussi à interpréter peut être condensé dans un film court d'une trentaine de minutes (ou dix lignes), y'a beaucoup trop d'informations et d'intrigue useless, mais c'est pas désagréable ; et la vision bourrée fut plus sympa que la vision sobre.
NoName Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Merci Gio. Grâce à ton Pokémon et Ultimex j'ai 64 notifications sur SC. Et je suppose que c'est 64 WoT non ?
ModernGuy Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Bourré, j'ai chanté l'hymne national russe au pied d'une cathédrale.
Tramp Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Je connais cette théorie. Too weird to live, too rare to die. Best movie ever.
ModernGuy Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Russe ou Soviet ? Attention à la réponse. Soviet. Of course. On est un troll ou on ne l'est pas.
Gio Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Et je suppose que c'est 64 WoT non ? Le pokémon est passé de "Le libéralisme c'est la loi du plus fort" à "Mais euh en fait c'est quoi le libéralisme ?"
NoName Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 @NoName : WoT ? Wall of Text. Un Pavé César! (particulièrement toi d'ailleurs). edit: Huhu, t'as quand même posé un message qui fait 11 pages word en Times NR 12 et presque 49 000 caractères.
poney Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Bonne réponse Moi j'aime bien appeler mes potes communistes "tovaritch" quand j'suis bourré.
ModernGuy Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Le pokémon est passé de "Le libéralisme c'est la loi du plus fort" à "Mais euh en fait c'est quoi le libéralisme ?" You are a fucking hero. (Traduction: "tu es gravement malade")
poney Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Wall of Text. Un Pavé César! (particulièrement toi d'ailleurs). Lol. J'avais compris "world of tank" et je pigeais pas le truc.
ModernGuy Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Bonne réponse Moi j'aime bien appeler mes potes communistes "tovaritch" quand j'suis bourré. Moi je traite tout le monde de gauchiste. Evidemment quand je considerais encore que le vote était un acte citoyen, je n'ai jamais voté à droite.
Gio Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 You are a fucking hero. (Traduction: "tu es gravement malade") Je sais.
NoName Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Moi je traite tout le monde de gauchiste. Evidemment quand je considerais encore que le vote était un acte citoyen, je n'ai jamais voté à droite. Tu te prends pour FJ ?
Ultimex Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Lol. J'avais compris "world of tank" et je pigeais pas le truc. Idem
ModernGuy Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Tu te prends pour FJ ? Seulement bourré. Pas toi ??
Messages recommandés