Gio Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Je n'ai pas l'impression que le fait qu'on puisse trouver déplorable que beaucoup des avis les plus partagés sur internet soient pure ineptie implique qu'on défende la censure. tendre le mic à n'importe quel crétin n'est pas nécessairement une bonne idée Le fait qu'on puisse écrire n'importe quelle connerie est la garantie qu'on puisse aussi écrire des choses bien. Le fait qu'il puisse y avoir une multitude de blogs à la con est le prix à payer pour avoir aussi Contrepoints. En gros, la liberté de la connerie préserve l'intelligence. On l'oublie trop facilement.
h16 Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Oui, mais ce que dit Chitah, et il a raison, c'est qu'une opinion, pour être entendue, aussi conne soit-elle, a besoin d'une organisation, d'un réseau derrière, pour la soutenir et la répandre.
ph11 Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Un mec qui a lu l'Action humaine et qui en tire une critique aussi pauvre : fake. Il a peut-être confondu avec Action Man.
h16 Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Et le rapport ?C'est un complément d'information sur le pourquoi une opinion domine ou pas, en rapport avec le site SensCritique qui semble encore assez loin de MasseCritique. Enfin, je suppose.
Gio Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 en rapport avec le site SensCritique qui semble encore assez loin de MasseCritique. C'est-à-dire ?
poney Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 C est agoravox mais pour les livres ou les films.
F. mas Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 C'est le principe même d'Internet. (On croirait entendre les politicards qui pestent contre l'anarchie du net où chacun peut dire ce qu'il veut...) Tu ne vois que les aspects négatifs, mais pas les nombreux aspects positifs. Quand n'importe qui peut dire n'importe quoi, il en sort beaucoup de merde mais aussi beaucoup de choses biens qui n'auraient pas émergés sinon. Après chacun fait son tri ou apporte sa pierre pour essayer d'améliorer les choses. Ohoh je ne t'a pas insulté. On est pas obligé d'abandonner son esprit critique et d'accepter n'importe quelle bouse comme un don du ciel sous prétexte qu'internet c'est super. Qui a dit que je ne voyais que les aspects négatifs ? Qui a dit que je voulais restaurer la censure ? Savoir lire correctement un texte de trois lignes ne nécessite pourtant pas une concentration hors du commun. Enfin, j'espère.
poney Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Ca dépend qui ecrit. La French Theory par exemple...
Gio Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 On est pas obligé d'abandonner son esprit critique et d'accepter n'importe quelle bouse comme un don du ciel sous prétexte qu'internet c'est super. Que veux-tu dire par "accepter" ? Approuver ? Être d'accord avec ? Ou bien accepter dans le sens ou ça a le droit d'exister ?
Gio Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 C est évident. Il faut l empecher d exister. Donc c'est de la censure. Dans l'autre cas : Qui a dit qu'il fallait abandonner son esprit critique et approuver n'importe quelle bouse comme un don du ciel ? Savoir lire correctement un texte de trois lignes ne nécessite pourtant pas une concentration hors du commun. Enfin, j'espère.
José Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Tout ça sent le printemps et la montée de niveau dans les bollocks.
poney Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Je pense qu il faut abandonner le droit a la liberté d expression pour les gauchistes et ce dans un souci d égalité. Ils sont bien trop nombreux par rapport a nous.
Gio Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Tu es trop second degré Lancelot. Tu ne saisis pas le troisième.
Arturus Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Mondial 2014 : Montebourg se désole que le maillot français soit de fabrication étrangère
Gio Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Tout ça sent le printemps et la montée de niveau dans les bollocks. Je me suis dit la même chose en lisant tes échanges avec ce blaireau de dune de fiel.
Jesrad Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 J'ai bien compris que l'entrée était libre, et qu'il suffisait d'avoir un clavier pour écrire n'importe quelle connerie sur n'importe quel sujet avec le sentiment du devoir accompli. C'est triste. Mais non, c'est BEAU !
Lancelot Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Tu es trop second degré Lancelot. Tu ne saisis pas le troisième.
F. mas Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 C est évident. Il faut l empecher d exister. Donc c'est de la censure. Dans l'autre cas : Qui a dit qu'il fallait abandonner son esprit critique et approuver n'importe quelle bouse comme un don du ciel ? Savoir lire correctement un texte de trois lignes ne nécessite pourtant pas une concentration hors du commun. Enfin, j'espère. Et aussi des camps, des bruits de bottes, des uniformes et de la glace à la vanille pour les potes. Les autres peuvent crever en suçotant des cailloux. Ah oui, aussi des décharges électriques dans les couilles des trolls aussi, mais administrées par des nanas en sous vêtements, parce qu'on reste humains, quand même.
Gio Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Et tout ça au nom du fait que ce n'est pas une bonne idée de laisser les gens dire ce qu'ils veulent à cause que ça autorise la médiocrité et que c'est "triste".
F. mas Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Bah on se met au niveau, sur un malentendu, on va finir par être compris.
Gio Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Bah on se met au niveau, sur un malentendu, on va finir par être compris. Moi tout ce que je dis, c'est que ton message #2332 méprisait la liberté sous prétexte que celle-ci tolère la médiocrité.
Messages recommandés