Aller au contenu

Task Force "Faire simple"

a455bcd9

Messages recommandés

Posté

Ma proposition de suppression du permis de construire à été "dépubliée" pour la deuxième fois. 

Je republie en édulcorant encore le texte et ne parlant que de simplification. Je ne vois pas en quoi je suis hors charte, au contraire, je la respecte scrupuleusement.

Posté

Qui veut poster l'article sur les facebook des tondus, moutons, poussins, etc... ?

Posté

Qui veut poster l'article sur les facebook des tondus, moutons, poussins, etc... ?

Vas-y ! Tu me sembles bien chaud :) go go go go !
Posté

Ouais mais je préférerais séparer mon FB perso et le reste quoi ^_^

Bon je vais m'en faire un au nom de l'auteur  :soleil:

Posté

'tain, impossible de s'inscrire sur FB en passant pas un proxy. Quelle saloperie.

Posté

Les publications sur le mur des Tondus sont verrouillées.

Je pense que le mieux est de leur faire parvenir le lien par mail depuis le mail de la rédaction de contrepoints.

Qu'en pensent les redacs chef?

Posté

Je propose d'écrire un mail à Largo. Je lui écrit en revenant de courses si vous le permettez, à moins que vous vouliez le faire vous même.

Posté

Merci. J'ai envoyé un message à Largo et Lexington de contacter les autres groupes, mais ils ont pas encore répondus.

Posté

En même temps le permis de construire c'est un peu THE privilège des collectivités locales, le truc qui fait la saveur de nos villes et nos campagnes depuis la petite banlieue huppée qui préfère payer des amendes pour manque de HLM, à celle de mèche avec les requins promoteurs, aussi bien que le maire de commune rurale qui fait son patriarche et se fait désirer (tu veux que les terrains vagues autour de ta propriété restent vagues ? OK je m'en occupe)

Posté

Dans les campagnes c'est la lutte du foncier pour faire passer des terrains constructibles.

Je ne crois pas qu'on puisse faire plus belle plus-value.

Posté

Bonjour,

Faire Simple est une initiative visant à impliquer les usagers dans la modernisation et la simplification des démarches administratives auprès des services publics.

C'est pourquoi les propositions à caractère politique ne peuvent être publiées sur le site Faire Simple, n'entrant pas dans le champ d'action de cette initiative.

Nous prenons néanmoins en considération vos remarques avec l'objectif de mieux informer les usagers sur l'intention de la plateforme Faire Simple. Des ajustements seront réalisés rapidement.

Nous espérons avoir répondu à vos questions.

Cordialement,

Faire Simple. Innovons. Simplifions.

Reçu le 22 octobre en réponse à une question du 10 octobre...

Posté

Reçu le 22 octobre en réponse à une question du 10 octobre...

Avec un peu de chance le truc a dû remonter jusqu'au DirCab avant d'être renvoyé :mrgreen: