Aller au contenu

Les Nouvelles Sans Aucun Intérêt Du Tout

Bisounours

Messages recommandés

Posté

Ce soir, je fais cuire du filet de canard, avec des endives braisées et des champignons sautés

Il pleut mais le fond de l'air est frais

Posté

Ce soir, je fais cuire du filet de canard, avec des endives* braisées et des champignons sautés

* Des chicons

Posté

Ce soir, je fais cuire du filet de canard, avec des endives braisées et des champignons sautés

Il y a un fil je raconte my life.

Posté

J'ai hésité, frère Tramp, parce que c'est aussi sans intérêt, mais on  peut en débattre gentiment

En même temps, ce que je dis est souvent sans intérêt, donc, je peux tout mettre ici, non ?

Posté

Tiens, je rebondis ici, sur la philosophique réponse de frère Hank  :

il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade, ne serait ce que pour des raisons financières et de santé

Posté

Que pensez vous du conflit israelo palestinien?

Je ne peux pas me prononcer, j'ai jamais goûté.  :dentier:

Posté

J'ai pas compris la fermeture du fil Nouvelles du monde sans intérêt.

On n'a pas le droit de critiquer Israël tout en apportant un certain soutien à la Palestine.

Ce forum est au main du Grand Capital, donc des juifs. Il n'est qu'un des rouages d'un énorme complot mondial.

Dieudonné a raison.

Posté

J'ai pas compris la fermeture du fil Nouvelles du monde sans intérêt.

On a gagné ! on a gagné ! 

(petite explication quand même : le fil qui parle d'avortement s'est fait locker avant que celui-ci – qui parle vaguement de l'étripage israelo-palestinien – ne le soit :mrgreen:)

D'où lock d'un modo farceur.

Que pensez vous du conflit israelo palestinien?

C'est lassant.

:icon_argue:

Posté

ce Noel j'ai recu un livre sur la cuisine du canard...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...