Tramp Posté 12 février 2016 Signaler Posté 12 février 2016 Sanders tient tête à Clinton dans des primaires où c'est le seul très à gauche et dans des Etats qui lui sont favorables. C'est pas comparable à faire 11% aux présidentielles en France avec 5 partis de gauche et d'extrême gauche dont le PS deja à 30%. La rhétorique melenchonniste n'est pas très intellectuelle. C'est comme Sanders, une litanie de slogans.
Bisounours Posté 12 février 2016 Signaler Posté 12 février 2016 C'est quand même hallucinant qu'il y ait encore des communistes et des partis qui s'en réclament, quand on sait les bienfaits de cette idéologie
Nick de Cusa Posté 12 février 2016 Signaler Posté 12 février 2016 Si on a une grosse crise d'ici mai 2017, avec le peuple de gauche exaspéré par l'ultralibéralisme sauvage de Hollande, espérons que Mélenchon explosera. Mélenchon - MLP, là ça vaudrait la peine de suivre la soirée électorale.
Nick de Cusa Posté 12 février 2016 Signaler Posté 12 février 2016 C'est quand même hallucinant qu'il y ait encore des communistes et des partis qui s'en réclament, quand on sait les bienfaits de cette idéologie Moui bon, si des types se cassent la tête à inventer l'impression 3D d'armes à feu, c'est bien pour que ça serve un jour, quand même.
Hayek's plosive Posté 12 février 2016 Signaler Posté 12 février 2016 Si on a une grosse crise d'ici mai 2017, avec le peuple de gauche exaspéré par l'ultralibéralisme sauvage de Hollande, espérons que Mélenchon explosera. Mélenchon - MLP, là ça vaudrait la peine de suivre la soirée électorale. ...Je vais peut être essayer de choper un passeport britannique, si ça continue...
Nick de Cusa Posté 12 février 2016 Signaler Posté 12 février 2016 On a une chance non nulle de se retrouver avec bruits de bottes entre un Russie facho et un Europe coco.
SCBastiat Posté 12 février 2016 Signaler Posté 12 février 2016 Si on a une grosse crise d'ici mai 2017, avec le peuple de gauche exaspéré par l'ultralibéralisme sauvage de Hollande, espérons que Mélenchon explosera. Mélenchon - MLP, là ça vaudrait la peine de suivre la soirée électorale. Il y a plus de points communs que de différences entre eux, je pense.
Gilles Posté 12 février 2016 Signaler Posté 12 février 2016 C'est quand même hallucinant qu'il y ait encore des communistes et des partis qui s'en réclament, quand on sait les bienfaits de cette idéologie Non mais c'est pas pareil©
Tramp Posté 13 février 2016 Signaler Posté 13 février 2016 La commission des lois s’est montrée unanimement favorable à la prolongation de l’état d’urgence. Le Monde.fr - La commission des lois unanime pour proroger l’état d’urgence Devant les députés, Bernard Cazeneuve a défendu jeudi le bilan de l’état d’urgence et sa « vocation préventive ». http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/02/12/la-commission-des-lois-unanime-pour-proroger-l-etat-d-urgence_4864237_1653578.html
Tramp Posté 13 février 2016 Signaler Posté 13 février 2016 Valls s'inquiète du turboterrorisme : Le Monde.fr - A Munich, Manuel Valls pointe le danger de « l’hyperterrorisme » A l’occasion du sommet sur la sécurité organisé dans la capitale bavaroise, le premier ministre de la France a estimé qu’il y aurait « d’autres attaques » d’ampleur en Europe. http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/02/13/a-munich-manuel-valls-pointe-le-danger-de-l-hyperterrorisme_4864896_823448.html Ce type est un grand malade.
Tramp Posté 13 février 2016 Signaler Posté 13 février 2016 Avec Le Drian, une nouvelle cumularde : Le Monde.fr - Emmanuelle Cosse entend rester conseillère régionale http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/02/12/emmanuelle-cosse-entend-rester-conseillere-regionale_4864673_823448.html
Escondido Posté 13 février 2016 Signaler Posté 13 février 2016 C'etait la revue de presse, par Trump pardon Tramp.
BabarRoiDesElephants Posté 13 février 2016 Signaler Posté 13 février 2016 Bernie c'est Mélenchon. J'avais fait la comparaison sur Twitter, je m'étais fait clashé.
BabarRoiDesElephants Posté 13 février 2016 Signaler Posté 13 février 2016 C'est quand même hallucinant qu'il y ait encore des communistes et des partis qui s'en réclament, quand on sait les bienfaits de cette idéologie "mais non c'était pas le vrai communisme"
foo Posté 13 février 2016 Signaler Posté 13 février 2016 J'avais fait la comparaison sur Twitter, je m'étais fait clashé. Par des pro-melenchon ou par des pro-Sanders ? 1
BabarRoiDesElephants Posté 13 février 2016 Signaler Posté 13 février 2016 Par des pro-melenchon ou par des pro-Sanders ? Par des fans d'Alain Juppé qui reprochaient à Melenchon de plus ou moins récupérer le "phénomène Sanders". Ils affirmaient que Sanders était en réalité centriste ou ce genre de choses. Après je n'ai rien de spécifique contre Sanders, mais force est de constater (de ce que j'en connais) que son discours va dans le même sens que celui de Melenchon : lutte contre la finance "folle", contre les inégalités... Même si les programmes peuvent être différents du fait des contextes américains et français. Et je ne disais pas ça pour clasher l'un ou l'autre.
Rusty Posté 13 février 2016 Signaler Posté 13 février 2016 Ils affirmaient que Sanders était en réalité centriste ou ce genre de choses. Sous-entendu, pas loin de la ligne Juppé ?!! L'UMP est vraiment a la dérive avec des partisans pareils.
BabarRoiDesElephants Posté 13 février 2016 Signaler Posté 13 février 2016 Sous-entendu, pas loin de la ligne Juppé ?!! L'UMP est vraiment a la dérive avec des partisans pareils. Ils n'ont pas dit ça non plus.
Nick de Cusa Posté 14 février 2016 Signaler Posté 14 février 2016 Il y a plus de points communs que de différences entre eux, je pense. OSEF. Ce qui compte c'est la rigolade. C'est tout ce qui reste.
Tramp Posté 16 février 2016 Signaler Posté 16 février 2016 EDF va payer son dividende en actions. Dur pour les finances publiques. 1
Hayek's plosive Posté 16 février 2016 Signaler Posté 16 février 2016 C'est comme un share buy back sauf que c'est le contraire. Avec les perspectives que ça implique.
Tramp Posté 16 février 2016 Signaler Posté 16 février 2016 Ca implique que pour avoir du pognon, l'Etat doit céder du contrôle dans EDF.
Hayek's plosive Posté 16 février 2016 Signaler Posté 16 février 2016 En même temps, l'état détient combien? 95% du capital ? Ça a pas changé depuis que Sarko est passé à Bercy.
Tramp Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 85% je crois, 80% j'ai entendu mais je crois que c'est genre 84,x %. Sarko en a vendu pendant la loi Pecresse pour les universités et je crois que Hollande en a vendu aussi et il y a un peu de flottant mais pas trop (EDF est sortit du CAC surtout pour ca),
h16 Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 A propos d'EDF : https://www.mediapart.fr/journal/economie/160216/et-si-edf-faisait-faillite-15 Miam.
h16 Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Si on pouvait refaire le doublage son, ce serait géant.
Bézoukhov Posté 19 février 2016 Signaler Posté 19 février 2016 C'est un pari, non ? Il fait assez de pognon pour se faire retailler des vestes si il grossit. Et s'épargner de tout boutonner.
Rincevent Posté 19 février 2016 Signaler Posté 19 février 2016 C'est un pari, non ? Il fait assez de pognon pour se faire retailler des vestes si il grossit. Et s'épargner de tout boutonner. Oh, pour une fois que sa cravate est presque droite... (il reste encore à lui apprendre qu'une chemise à l'encolure largement ouverte nécessite un noeud de cravate plus épais, mais là on entre dans le raffinement, hein).
Bisounours Posté 19 février 2016 Signaler Posté 19 février 2016 Il a un mouchoir dans sa poche droite, ou quoi ?
Messages recommandés