Tremendo Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 En effet, perso je préfère avoir un président qui soit un gros queutard mais qui fasse correctement le job. Ce qu'il fait en privé je m'en fous, sa morale et ses mœurs c'est son problème.J'ai tendance à penser qu'un type qui traite ses gonzesses comme de la merde est bien capable de tromper du monde. Il est le Président de la République Française. Les Français passent pour des cons queutards derrière.C'est le chef des fonctionnaires de l'Etat français, pas le chef des français, ni mon père.
PABerryer Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Il fallait bien libérer la population de Paris de l'oppression communiste. C'était un con. Il a fait fusiller les troufions et exiler les chefs alors qu'il fallait faire exactement l'inverse.
Eriul Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 C'est le chef des fonctionnaires de l'Etat français, pas le chef des français, ni mon père. Cf ce que je dis plus haut. Ne pas lui reconnaître la moindre légitimité n'empêche pas de s'attrister sur les conséquences.
Tramp Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Qu'est-ce que ça change la réputation de Hollande à l'étranger ? Rien. Y a juste les hommes politiques obsédés par leur propre importance qui pensent que ça a un impact quelconque sur le comportement des étrangers vis-à-vis des Français.
Tremendo Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Cf ce que je dis plus haut. Ne pas lui reconnaître la moindre légitimité n'empêche pas de s'attrister sur les conséquences.Quelles conséquences? Tout baigne pour moi là.
Eriul Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Elle déteint sur la réputation des Français. Ça vient grossir des préjugés, radicaliser des opinions, etc. Personne ne sait quel impact final tout ça mis bout à bout peut avoir.
Tramp Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Aucun. Tout le monde s'en fout. Au pire, les gens rigolent.
Eriul Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Bien. Qu'ils s'enfilent tous par tous les trous alors.
Ultimex Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Ça désacralise le rôle de Président de la République, les gens réalisent qu'un homme ayant ce titre n'est pas plus intelligent, altruiste, moral ou omniscient qu'eux. Est-ce vraiment grave ?
Tremendo Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Bien. Qu'ils s'enfilent tous par tous les trous alors./thread
Eriul Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Ça désacralise le rôle de Président de la République, les gens réalisent qu'un homme ayant ce titre n'est pas plus intelligent, altruiste, moral ou omniscient qu'eux. Est-ce vraiment grave ? Tu parle des français là. Et c'est juste, mais mon propos concerne plutôt les étrangers.
Ultimex Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 C'est vrai, tu as raison, mais je voulais montrer qu'en dehors du regard que nous porterons certains étrangers il y a aussi un aspect qui peut être positif dans toute cette histoire.
Tremendo Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 C'est vrai, tu as raison, mais je voulais montrer qu'en dehors du regard que nous porterons certains étrangers il y a aussi un aspect qui peut être positif dans toute cette histoire. Que les français ne seront plus les seuls à considérer Hollande comme un gros tocard. Et moi ça me facilite les choses dans les conversations quand j'explique le personnage.
Tramp Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Est-ce qu'on ne pourrait pas remplacer tout le système politique par un grand jeu de téléréalité ou au lieu que les hommes politiques aient du pouvoir, on leur donne juste un énorme budget à dépenser (genre 100 milliards par an) comme ils veulent et une certaine impunité et étiquette ? Tout le monde serait gagnant. On ne paie plus que 100 milliards, les tarés sont occupés à se tirer dans les pattes pour toucher le pactole et après il font tout ce qu'ils veulent.
Hayek's plosive Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Est-ce qu'on ne pourrait pas remplacer tout le système politique par un grand jeu de téléréalité ou au lieu que les hommes politiques aient du pouvoir, on leur donne juste un énorme budget à dépenser (genre 100 milliards par an) comme ils veulent et une certaine impunité et étiquette ? Tout le monde serait gagnant. On ne paie plus que 100 milliards, les tarés sont occupés à se tirer dans les pattes pour toucher le pactole et après il font tout ce qu'ils veulent. Parce que c'est pas déjà comme ca que ca marche? Modulo 1200 milliards?
Neuron Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 C'est y est. Une démission surprise au gouvernement d'un secrétaire d'état. Je vous donne la raison ?
Tramp Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Ouais mais ils en profitent pas totalement des 1200 milliards et ils ont des contraintes légales qui les emmerdent. Là c'est 100 milliards tout pour eux et sans contrainte. Juste pour se faire plaisir et on leur file aussi les atours. Et puis y en a plein qui ne sont pas trop des sociopathes chez les maires, les députés et les conseils généraux/régionaux.
poney Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 "problemes fiscaux" loul, encore un Suisse égaré.
PJE Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 "problemes fiscaux" loul, encore un Suisse égaré. J'ai pensé direct à une Cahuzac.
Hayek's plosive Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Cette démission est liée à "des problèmes de conformité avec les impôts", a déclaré une source gouvernementale à l'AFP.
Tramp Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Bizarre, j'ai pas reçu d'alerte du Monde.
PABerryer Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 http://www.mediapart.fr/journal/france/030914/une-monarchie-neoliberale?onglet=full Quelqu'un aurait le texte complet, je sens le champion du monde là
Loi Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 http://www.mediapart.fr/journal/france/030914/une-monarchie-neoliberale?onglet=full Quelqu'un aurait le texte complet, je sens le champion du monde là http://www.bsavenir.fr/2014/09/03/il-ne-manquait-quelle/
PABerryer Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 http://www.bsavenir.fr/2014/09/03/il-ne-manquait-quelle/ Merci je vais m'offrir quelque minutes de facepalm.
PABerryer Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Au final article creux et sans intérêt. Je suis déçu.
PJE Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Entré en 2000 au cabinet de Laurent Fabius à Bercy en tant que conseiller technique, Thomas Thévenoud en est devenu plus tard l'assistant parlementaire. En 2011, il est élu vice-président du conseil général de Saône-et-Loire, dont le président est Arnaud Montebourg. Il a également fait partie de la mission d'enquête parlementaire sur la gestion par l'État de l'affaire Cahuzac.
Messages recommandés