Malky Posté 25 avril 2014 Signaler Posté 25 avril 2014 Reddit... on y trouve vraiment de tout http://en.wikipedia.org/wiki/Euthanasia_Coaster
jlouis Posté 25 avril 2014 Signaler Posté 25 avril 2014 Coup de gueule : Le pacifisme de façade, donc sournois, des élites politico-industrielles imbibé de bons sentiments rendent leurs actions auprès des gouvernements, des associations, des médias, ... incritiquables. En effet, qui irait s'intéresser aux pourquoi et aux comment de leurs initiatives, puisque qu'au fond ils appartiennent à l'axe du Bien et agissent dans le sens du bonheur universel. Soutenons "citoyennement", c'est à dire le plus souvent aveuglément, les délires féministes, l'indifférenciation des sexes, l'oppression écologiste, l'hygiénisme asphyxiant du bougerbougisme, l'antiracisme décérébrant, les chantages de démocratisation et du droitdel'hommisme conquérant... L'école n'est pas en reste dans ce processus de ramollissement des cerveaux, après tout les jeunes, c'est l'avenir !
Nofreedom Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Après plusieurs discussions avec des militaires français et étranger, je prends conscience du scandale du projet français FELIN, un bel exemple du capitalisme de connivence qui règne en fRance.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Fantassin_%C3%A0_%C3%A9quipements_et_liaisons_int%C3%A9gr%C3%A9s Pour résumer, il s'agit d"équiper les militaires français en électronique de partout: une grosse caméra/aide à la visé sur le flingue, des capteurs, etc.... Officiellement, c'est 23.000€ d'équipement par homme, 1 milliard en tout (mais certains parlent de beaucoup plus). Sur le papier, c'est du 100% "Warrior du futur de la mort qui tue", le truc qui permettrait de faire de nos soldats des "universal soldiers"... Enfin ça, c'est en théorie "thalès". Car à coté des équipements à 23.000€ par homme, il faut savoir que la plupart des régiments manquent de tout : de munitions pour s'entrainer (hors forces spéciales, le niveau d'instruction français serait assez pitoyable), de protections balistiques en opération, de chargeurs opérationnels, et même de chaussures! Au point que les soldats français en opération au Mali récupèrent celles des Djihadistes! De plus, les régiments équipés du système FELIN ont tendance à ne pas se servir du matériel électronique. Il faut dire qu'avec un porte-avion sur leur famas et le poids supplémentaire (6Kg), c'est difficile d'être efficace au combat, surtout avec des batteries propriétaires d'une autonomie de 3 heures, et des mec en face qui privilégient la légèreté avec 1 AK, 2 chargeurs, et des babouches... Bref, c'est du 100% fRance: on délaisse l''essentiel pour filer des milliards à des entreprises mi-public/mi-privés, qui développent un bazar dont les utilisateurs finaux ne veulent pas...
José Posté 28 avril 2014 Auteur Signaler Posté 28 avril 2014 http://fr.wikipedia.org/wiki/Fantassin_%C3%A0_%C3%A9quipements_et_liaisons_int%C3%A9gr%C3%A9s Cet article du wikipedia pue à plein nez le plublireportage. Ça vaudrait le coup de le dénoncer et le faire virer.
Tremendo Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Après plusieurs discussions avec des militaires français et étranger, je prends conscience du scandale du projet français FELIN, un bel exemple du capitalisme de connivence qui règne en fRance.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Fantassin_%C3%A0_%C3%A9quipements_et_liaisons_int%C3%A9gr%C3%A9s Pour résumer, il s'agit d"équiper les militaires français en électronique de partout: une grosse caméra/aide à la visé sur le flingue, des capteurs, etc.... Officiellement, c'est 23.000€ d'équipement par homme, 1 milliard en tout (mais certains parlent de beaucoup plus). Sur le papier, c'est du 100% "Warrior du futur de la mort qui tue", le truc qui permettrait de faire de nos soldats des "universal soldiers"... Enfin ça, c'est en théorie "thalès". Car à coté des équipements à 23.000€ par homme, il faut savoir que la plupart des régiments manquent de tout : de munitions pour s'entrainer (hors forces spéciales, le niveau d'instruction français serait assez pitoyable), de protections balistiques en opération, de chargeurs opérationnels, et même de chaussures! Au point que les soldats français en opération au Mali récupèrent celles des Djihadistes! De plus, les régiments équipés du système FELIN ont tendance à ne pas se servir du matériel électronique. Il faut dire qu'avec un porte-avion sur leur famas et le poids supplémentaire (6Kg), c'est difficile d'être efficace au combat, surtout avec des batteries propriétaires d'une autonomie de 3 heures, et des mec en face qui privilégient la légèreté avec 1 AK, 2 chargeurs, et des babouches... Bref, c'est du 100% fRance: on délaisse l''essentiel pour filer des milliards à des entreprises mi-public/mi-privés, qui développent un bazar dont les utilisateurs finaux ne veulent pas... Pour connaitre des gens qui travaillent dans l'aéronautique, le grand problème serait plutôt d'abord le gaspillage incontrôlé de l'administration militaire, la baisse des budgets de la défense mais aussi la perte de compétitivité d'une industrie aéronautique dans laquelle l'Etat tripatouille et finit par achever. D'abord en voulant injecter du capital en prenant le contrôle par la porte de derrière, ce qu'il s'est passé clairement avec Safran puisque Sagem était détenu par ses salariés alors que Snecma était publique, puis en tentant des mariages ou des rapprochements bidon sans l'accord des principaux intéressés qui ne voient pas d'avantages stratégiques et économique (comme celui tenté il y a peu entre Thalès et Safran). Ceci dit oui il y a une mentalité de fonctionnaire dans ces grandes industries et ça n'aide pas.
Miss Liberty Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Je confirme, les soldats en OPEX dépensent une partie de leur solde avant de partir pour s'équiper (chaussures, casques, gilets, équipements de survie). C'est ça ou crever à cause de matériel défectueux, donc ils raquent.
Astha Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Je confirme, les soldats en OPEX dépensent une partie de leur solde avant de partir pour s'équiper (chaussures, casques, gilets, équipements de survie). C'est ça ou crever à cause de matériel défectueux, donc ils raquent. Il y a régulièrement des articles sur le sujet: Armée : 2 500 euros pour s'équiper convenablement A la caisse du surplus militaire Doursoux, dans le 15e arrondissement de Paris, un sous-officier d'un régiment parachutiste en partance pour Gao, au Mali, vide un drôle de panier de courses : un gilet et une tenue de combat, des chaussures de randonnée, un sac à dos, un sac de couchage bivouac, une sangle et une poignée de fusil d'assaut Famas, des sous-vêtements isolants, des lunettes antibalistiques, des genouillères, un sac d'hydratation et un chèche militaire. Total de l'addition : 2 225 euros. Ces dépenses permettront notamment à ce sous-officier de remplacer son sac à dos de dotation trop lourd, la toile de son gilet réglementaire qui casse facilement et sèche mal, ou encore sa gourde officielle, dont le joint - véritable nid à bactéries - transmet toutes formes de maladies. "La République est censée nous offrir tout le nécessaire pour nous équiper mais, dans les faits, elle va au moins cher, déplore ce soldat. Au final, c'est nous qui payons." Au surplus Doursoux, à deux pas de la gare Montparnasse, des dizaines de soldats de l'armée française viennent ainsi chaque semaine dépenser une partie de leur solde pour compléter ou remplacer l'équipement que leur fournit l'état-major. Le règlement militaire interdit tout achat individuel, mais une bonne partie des troupes ne se satisfait pas du matériel de dotation, souvent jugé dépassé ou inadapté aux missions. http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/08/27/armee-2-500-euros-pour-s-equiper-convenablement_3467120_3232.html Des soldats français en Centrafrique dénoncent l'indigence de leur équipement Selon France Info, les militaires de l'opération Sangaris se plaignent sur le web, parfois via des tiers, du mauvais état de leurs équipements, mais aussi de mauvaises conditions de vie et d'hygiène. Des tentes sans moustiquaires, des véhicules qui ne démarrent pas ou qui ne sont pas blindés... Les 2 000 soldats français déployés en République centrafricaine dans le cadre de l'opération Sangaris souffrent de leurs conditions de vie et de l'état de leur matériel sur place, rapporte France Info, mardi 22 avril. Une armée "bout de ficelle", selon l'Association de défense des droits des militaires (Adefdromil). France Info précise que les militaires, tenus par le devoir de réserve, "se confient (...) anonymement à des tiers", souvent des mères ou des femmes. Selon la radio, des forums, des blogs et des pages Facebook hébergent des témoignages anonymes de soldats. http://www.francetvinfo.fr/monde/centrafrique/les-soldats-francais-en-centrafrique-denoncent-un-equipement-de-bric-et-de-broc_582801.html
Miss Liberty Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Oui oui. Enfin moi je rajoutais mon grain de sel parce que j'en ai discuté avec un ami qui en a fait pendant dix ans. Mais je reconnais que tout cela est connu du public.
Johnnieboy Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Avec l'arrivée des beaux jours, ma petite amie porte souvent des shorts, des robes ou des jupes. Et bien, ça ne manque pas, à chaque fois que nous sortons, il y a toujours un ou plusieurs relous pour faire des commentaires désobligeants. Le pompon, c'était samedi lorsqu'un mec est venu me dire que nous n'allions pas ensemble, qu'il devrait me laisser essayer, etc. Pendant que ses trois potes adossés à un mur regardaient d'un oeil amusé. Vraiment, je suis obligé de reconnaître que je suis désemparé face à ce genre de situations. En fait, j'ai beau avoir retourné le problème dans tous les sens, je ne trouve aucune solution : Soit je l'ignore, je ne dis rien et je laisse ma petite amie se sentir insulté tout en perdant petit mon estime de moi-même en tant qu'homme Soit, j'essaie, en me forçant très fort, d'en rire avec lui pour faire semblant que je contrôle la situation. Avec le risque de l'inciter à en rajouter encore plus et à passer à un mec sans honneur donc une victime Soit je lui dis fermement de ne pas manquer de respect à ma petite amie (ce que j'ai fait, ce soir-là) avec un regard mauvais en espérant que le bluff passe ou qu'ils aient mieux à faire de leur soirée. Cela comporte le risque de se faire insulter puis tabasser si on tombe sur une bande de cons voire pire si on tombe sur des malades Soit je lui rentre dans le lard directement en mode coup de tête puis je sors un couteau pour tenir ses potes en respect en espérant pour qu'ils moins bien armés que moi Soit je le plante tout de suite et je me barre en courant et je finis quelques heures plus tard en taule Ou, alors, je vais à la muscu quatre fois par semaine pour passer de 70 kg à 90, je pars en Chine un an me faire allonger les jambes pour passer de 1.80m à 1.90, je me rase la tête, je m'auto-balafre la gueule et me crève un oeil pour avoir l'air hyper flippant. Mais pas sûr que ma petite amie reste avec moi après tout ça.Plus sérieusement, ça y est ? On a vraiment accepté que si l'on veut vivre en tant qu'honnête citoyen (c'est-à-dire, selon les standards actuels, comme un con), il faut accepter de ravaler sa fierté et son honneur et/ou de vivre avec la peur qu'une sortie quelconque se finisse en tabassage ?Vous gérez ça comment, vous ?Bon, promis, après ça, j'arrête de vous parler de mes soucis.
Bisounours Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Le gars se rapproche de toi, et te conseille de "lâcher l'affaire" à son avantage ? En tant que nana, je te réponds que le mieux à faire est de désamorcer un potentiel conflit en répondant sur un ton plutôt humour, tu vois ? En fait, c'est toi qui es insulté puisque le mec te dit que tu es pas à la hauteur Et j'ajoute que celui qui se déshonore, c'est pas toi, c'est le bouffon qui t'emmerde.
Malky Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Avec l'arrivée des beaux jours, ma petite amie porte souvent des shorts, des robes ou des jupes. Et bien, ça ne manque pas, à chaque fois que nous sortons, il y a toujours un ou plusieurs relous pour faire des commentaires désobligeants. Le pompon, c'était samedi lorsqu'un mec est venu me dire que nous n'allions pas ensemble, qu'il devrait me laisser essayer, etc. Pendant que ses trois potes adossés à un mur regardaient d'un oeil amusé. Vraiment, je suis obligé de reconnaître que je suis désemparé face à ce genre de situations. En fait, j'ai beau avoir retourné le problème dans tous les sens, je ne trouve aucune solution : Soit je l'ignore, je ne dis rien et je laisse ma petite amie se sentir insulté tout en perdant petit mon estime de moi-même en tant qu'homme Soit, j'essaie, en me forçant très fort, d'en rire avec lui pour faire semblant que je contrôle la situation. Avec le risque de l'inciter à en rajouter encore plus et à passer à un mec sans honneur donc une victime Soit je lui dis fermement de ne pas manquer de respect à ma petite amie (ce que j'ai fait, ce soir-là) avec un regard mauvais en espérant que le bluff passe ou qu'ils aient mieux à faire de leur soirée. Cela comporte le risque de se faire insulter puis tabasser si on tombe sur une bande de cons voire pire si on tombe sur des malades Soit je lui rentre dans le lard directement en mode coup de tête puis je sors un couteau pour tenir ses potes en respect en espérant pour qu'ils moins bien armés que moi Soit je le plante tout de suite et je me barre en courant et je finis quelques heures plus tard en taule Ou, alors, je vais à la muscu quatre fois par semaine pour passer de 70 kg à 90, je pars en Chine un an me faire allonger les jambes pour passer de 1.80m à 1.90, je me rase la tête, je m'auto-balafre la gueule et me crève un oeil pour avoir l'air hyper flippant. Mais pas sûr que ma petite amie reste avec moi après tout ça. Plus sérieusement, ça y est ? On a vraiment accepté que si l'on veut vivre en tant qu'honnête citoyen (c'est-à-dire, selon les standards actuels, comme un con), il faut accepter de ravaler sa fierté et son honneur et/ou de vivre avec la peur qu'une sortie quelconque se finisse en tabassage ? Vous gérez ça comment, vous ? Bon, promis, après ça, j'arrête de vous parler de mes soucis. Fabrique-toi des cartes de visite pour l'occasion : Professeur de drague avec B.E. avec des horaires bidon et un tarif horaire assez élevé.
Johnnieboy Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Fabriques-toi des cartes de visite pour l'occasion : Professeur de drague avec B.E. avec des horaires bidon et un tarif horaire assez élevé.
Miss Liberty Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Moi j'ai intégré l'idée de faire profil bas. Mais je suis une femme et je ne suis pas armée. Et puis ça n'empêche, on peut faire semblant tout ce qu'on veut qu'on n'entend pas, ça n'en est pas moins désagréable. Donc je te dis ce que j'en pense en temps que femme : surtout ne te tais pas. Même si ta réplique ne fait pas mouche parce que tu es face à des barbares ou qu'elle est trop classique (ex : "et ta mère, tu lui parles comme ça?" ou "et ta femme, tu la partages aussi? "), même s'ils n'arrêtent pas ou que tu dois traverser la rue pour être tranquille. D'abord parce qu'il y a plein de choses à dire sans risquer de se faire planter direct, en essayant d'être drôle en le cassant... ensuite parce que c'est déjà suffisamment difficile pour ta copine de se sentir désarmée pour qu'en plus ta présence ne la rassure pas - je pense que ça la rassure quand même à vrai dire, mais tu ne peux pas ne rien dire! Si tu réponds par la violence tu mets ta copine encore plus en danger et tu risques soit des emmerdes judiciaires soit d'y passer. Si tu peux te permettre l'intimidation, pourquoi pas. Mais 1) encore faudrait-il pouvoir sortir une arme sans se faire envoyer devant un juge 2) attention à la frontière intimidation/menaces, et à la façon dont le crétin en face percevra cette frontière. Un "tu parles de ma femme, là? " suffira dans certaines circonstances et aggravera le danger dans d'autres. Perso c'est ce qui me fait le plus peur quand ça m'arrive : que mon mari réagisse, envoie le mec à l'hosto et finisse en taule ou buté en représailles. C'est un conseil gratuit, je ne sais pas ce qu'en pense ta copine. Et ça ne solutionne pas vraiment ton problème.
Miss Liberty Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 +1 pour les solutions humoristiques. Si tu sais faire. Et surtout si tu as le réflexe. Des répliques, j'en ai un paquet, mais bizarrement elles me viennent toujours à l'esprit une demi-heure trop tard.
Kosher Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Avec les relous de ce genre la plupart du temps je me montre sarcastique d'un sourire amusé et je lui fais comprendre qu'il a mieux à faire. Quand je suis vraiment fatigué, je me montre plus ferme comme dans ton point 3. Il a du m'arriver d'ignorer, mais c'est très rare (je ne me souviens que d'une fois et c'était en groupe). Pour l'instant, ce n'est jamais allé plus loin que ça.
Johnnieboy Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Faudrait créer une boîte pour conseiller les mecs pour faire face à ce genre de situations. Ca ferait un carton en France.Merci de prendre le temps de me répondre.
Miss Liberty Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Dis moi jonnhyboy, elle connaît ce site ta copine? http://france.ihollaback.org/strategies/
Johnnieboy Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Non, du tout. A vrai dire, c'était encore une bisounours jusqu'à récemment. Enfin, elle est étrangère et n'a pas eu à faire face à ce genre de harcèlement avant de venir en France...
Noob Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Si t'es prêt à te fighter, propose lui un échange standard, ta copine contre sa mère. Sinon ben le mieux c'est encore quand c'est la femme qui répond elles ont un pouvoir castrateur assez élevé. Ceci dit ça a l'air bien pourave en ce moment ton coin Johnieboy, je compatis.
Rübezahl Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Vous gérez ça comment, vous ? il existe encore sur terre des endroits où vivre, où vivre bien ... et où la fréquence de ces événements est plus réduite. aka une bonne façon de ne pas avoir à résoudre des problèmes est déjà de tuer l' occurrence de ces problèmes dans l'oeuf.
L'affreux Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 La France est un endroit malsain. Je suggère que ta copine adapte sa tenue à la connerie locale ou bien que vous déménagiez.
Bisounours Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Je déconseille toujours à mon époux de poursuivre une discussion avec les crocs. Toujours rester poli et courtois, ça déboussole l'imbécile qui ne cherche que la baston. Et au bout du compte c'est lui qui se ridiculise, mais faut savoir doser son effort. Les crétins au volant, par exemple, jamais surenchérir Là, si j'étais ta nana, j'aurais juste peur que tu montes en pression et nous mettes en danger tous les deux. Donc moi, j'irais répondre au gars un truc à la noix, sur un ton sympa et un peu complice. Pas le prendre de haut.
Hayek's plosive Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Je dis pas ca pour troller, mais c'est une raison parmi d'autres pour lesquelles je me suis barré a Londres. Les mecs relous comme ca qui emmerdent les nanas, j'en ai jamais vu ici. Et pourtant les nanas ici se baladent en mini-jupe tous les soirs, sans se faire emmerder. C'est meme elles qui viennent te draguer.
José Posté 28 avril 2014 Auteur Signaler Posté 28 avril 2014 Avec l'arrivée des beaux jours... vous parler de mes soucis. Bon, là, je crois que c'est clair : t'as un karma de merde. Je serais ta copine que je prendrais mes jambes à mon coup : ça doit être contagieux ton truc.
Vengeusemasquée Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 J'ai remarqué effectivement que le style vestimentaire est beaucoup plus "libéré" à Londres qu'à Paris. Les nanas s'habillent vraiment comme elles veulent et ne semblent pas craindre la moindre remarque désobligeante. J'avais fait le même constat avec Montréal. C'est un peu triste.
Ultimex Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 La France est un endroit malsain. J'ai du mal à croire qu'on ne trouve ce genre de comportement qu'en France. Les gros cons travaillés par leurs hormones, c'est (malheureusement) universel pourtant.
Hayek's plosive Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 J'ai remarqué effectivement que le style vestimentaire est beaucoup plus "libéré" à Londres qu'à Paris. Les nanas s'habillent vraiment comme elles veulent et ne semblent pas craindre la moindre remarque désobligeante. J'avais fait le même constat avec Montréal. C'est un peu triste. En Suede, en Espagne, en Thailande, au Brésil...
Miss Liberty Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 J'ai du mal à croire qu'on ne trouve ce genre de comportement qu'en France. Les gros cons travaillés par leurs hormones, c'est (malheureusement) universel pourtant.Et pourtant. Il y a nettement quelque chose de différent en France, surtout dans les grandes villes : ils l'expriment, et ils sont éduqués à croire qu'une femme qui sort seule est libre, que leur terrain de chasse est infini. Même pas besoin d'être sexy ou en jupe. Je me le prends en pleine face à chaque fois que je retourne à Paris.Le meilleur conseil, même si c'est triste à dire, c'est d'adapter les tenues. Prévoir un change en sortie de soirée. Même comme ça, jean-veste informe-doc martens, on se fait encore emmerder. Mais c'est mieux.
Bisounours Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Je trouve assez drôle, et efficace dans la caricature http://citizenpost.fr/2014/02/majorite-opprimee-le-court-metrage-percutant-ou-les-hommes-sont-harceles-par-des-femmes/
Librekom Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Non la solution c'est de quitter ce pays d'aigris résignés qui préfèrent justifier l'injustifiable plutot que de le combattre. C'est la seule solution civilisée.
Messages recommandés