NicolasB Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Pfff... je viens de recevoir ça dans ma boîte pro : Quand sommes-nous trop vieux pour changer de métier ? Pour être promue une femme doit-elle travailler plus qu’un homme ? Est-ce qu’une personne en situation de handicap peut faire votre travail ? Peut-on être ouvertement gay au travail ? Des conférences et pièces de théâtre organisées tous les jours la semaine prochaine. L’occasion d’échanger avec nos collègues et partager l’expérience d’autres entreprises sur le sujet de la Diversité . C’est la première fois alors profitons-en, venez nous rejoindre ! "LA DIVERSITÉ DE GENRE DANS LES GRANDES ENTREPRISES" "LES STÉRÉOTYPES DE GENRE, UNE FATALITÉ ?" "DIVERSITÉ FEMME/HOMME… ET SI ON EN PARLAIT ENSEMBLE " "HOMOS, HÉTÉROS, BI, TRANS : NOS DIFFÉRENCES FONT ÉQUIPE" Je ne comprends pas... J'ai des collègues, je bosse très bien avec eux et je n'en ai rien à faire de leur sexualité.... Quel est l'intérêt de discuter de ça ou d'avoir des formations sur le sujet pendant nos heures de boulot?... Je trouve ça déprimant que ma boîte organise des trucs pareils alors que dans le même temps on nous demande de faire attention à tout sur l'argent que l'on dépense pour notre travail (déplacement pros et je travaille comme auditeur chez nos fournisseurs....).
PABerryer Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Allons la théorie du genre n'existe pas, ce que tu as reçu n'existe pas non plus.
NicolasB Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Et surtout en quoi une entreprise est un lieu de discussion sur ces sujets? Je veux dire que ce n'est pas du tout un endroit pour ça ou d'autres sujets "politiques" ou "philosophiques"... Nous sommes là pour développer et produire quelque chose de bien particulier et certainement pas avoir ce genre de discussion. Encore une fois, je ne m'intéresse pas à ce que mes collègues font de leurs soirées et de leurs nuits et ça me va très bien. Et, aucun de mes collègues ne m'a demandé quoi que ce soit sur mes nuits....
Miss Liberty Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Mais quelle horreur. J'ai certainement des collègues homos, mais 1/ je m'en fous 2/ je suppose que s'ils voulaient se faire de la pub et discuter de leur statut dans une grande thérapie collective, je serais au moins au courant qu'ils le sont. Donc à part les mettre mal à l'aise, je ne vois pas l'intérêt. Idem pour la femme qui veut un deuxième enfant et craint les conséquences pour sa carrière : elle ne va pas aller bavasser sur le problème autour d'un pot convivial. Ça m'agace cette culture de la revendication et de la mise en avant de tous les détails de sa vie privée.
Nihiliste frustré Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Ne pas prendre en compte le sexe de son interlocuteur, c'est sexiste. Ne pas s'intéresser à sa sexualité, c'est homophobe. "DIVERSITÉ FEMME/HOMME… ET SI ON EN PARLAIT ENSEMBLE " Alors ça c'est de la diversité qui clash du réac ! Il aurait fallu traiter de la diversité BLOND(E)/BRUN(E) mais on peut comprendre qu'ils n'aient pas voulu trop choquer le bourgeois. Je remarque qu'on ne parle jamais des petits, des gros, des moches, des cons ou des génies incompris, la route est encore longue...
José Posté 18 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 18 septembre 2014 Peut-on travailler dans le même bureau qu'un cycliste ?
PABerryer Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Ne pas prendre en compte le sexe de son interlocuteur, c'est sexiste. Ne pas s'intéresser à sa sexualité, c'est homophobe. Tiens c'est l'argument de Philippe Arino pour démontrer le caractère homophobe des mouvements revendicatifs LGBT.
Malky Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Peut-on travailler dans le même bureau qu'un cycliste ? Les premiers jours, le temps que son corps commence à se décomposer ; après il faut attendre 2-3 mois pour que l'odeur disparaisse – à condition de laisser les fenêtres ouvertes tout le long bien évidemment.
poney Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Faudrait que je vous parle de mon superbe Peugeot PX10. Je convoite un Kessels, un des premiers de la série "Merckx", mais flouze, thune, argent, toussa.
Brock Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 cet ete en vacances je me faisais tellement chier que je suis alle boire le caf' chez un collectionneur de velos qui a fait son propre velo sur mesures etc...j'ai appris plein de trucs totalement inutiles sur les velos...
PABerryer Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 J'ai été ravi de te connaître Poney
Hayek's plosive Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Je vais a une conférence dans 2 semaines ou le keynote speaker est Niall Ferguson.
poney Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 J'ai été ravi de te connaître Poney Mon plus grand rêve actuel est de partir du point A avec Lucilio pour aller boire un verre au point B, dans Bruxelles, et d'avoir le temps de descendre deux pils le temps qu'il fasse le trajet et qu'il se gare
Brock Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Et surtout en quoi une entreprise est un lieu de discussion sur ces sujets? C'est tout simple, elle ne l'est pas, seulement voila: Des conférences et pièces de théâtre organisées tous les jours la semaine prochaine. tu as recu un message emanant de la Confrerie de Gros Glandeurs. Pour eux le monde de l'entreprise est un milieu feutré ou les gens sont assis devant des ordis.La notion de travail est tres distante pour ces gens qui ne s'interessent qu'aux apparences.Il se disent qu'un milieu aussi calme et feutré doit necessairement etre idéal pour débattre de considerations oiseuses. Des conferences: blabla et des pieces de theatre: blabla du blabla envoye chez vous par des faiseurs de blabla qui n'existent qu'a travers le blabla.
Astha Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Faudrait que je vous parle de mon superbe Peugeot PX10. Je convoite un Kessels, un des premiers de la série "Merckx", mais flouze, thune, argent, toussa. Mon plus grand rêve actuel est de partir du point A avec Lucilio pour aller boire un verre au point B, dans Bruxelles, et d'avoir le temps de descendre deux pils le temps qu'il fasse le trajet et qu'il se gare Tu roules seulement en milieu urbain ? Pfff... je viens de recevoir ça dans ma boîte pro : Je ne comprends pas... J'ai des collègues, je bosse très bien avec eux et je n'en ai rien à faire de leur sexualité.... Quel est l'intérêt de discuter de ça ou d'avoir des formations sur le sujet pendant nos heures de boulot?... Je trouve ça déprimant que ma boîte organise des trucs pareils alors que dans le même temps on nous demande de faire attention à tout sur l'argent que l'on dépense pour notre travail (déplacement pros et je travaille comme auditeur chez nos fournisseurs....). Tu as peut-être séduit un beau mâle et il veut savoir si tu es du même côté de la barrière.
PABerryer Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Mon plus grand rêve actuel est de partir du point A avec Lucilio pour aller boire un verre au point B, dans Bruxelles, et d'avoir le temps de descendre deux pils le temps qu'il fasse le trajet et qu'il se gare Prend une photo quant il arrive, au moins nous pourrons alors orienter la police sur une piste
Malky Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Faudrait que je vous parle de mon superbe Peugeot PX10. C'est marrant j'ai le vieux peugeot de mon grand père en cours de restauration, ça semble être un PBN-10 de 1982, cadre en acier 103 et dérailleurs Simplex
Brock Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 c'est quoi cette fixette sur les velos des 80s ? et pis d'abord expliquez moi, vous qui etes djeunz: c'est quoi cette fixette des djeunz (entre 20 et 25?) sur les 80s? ca passe par quoi? comment ca en parle dans la cour d'ecole? ou alors ce sont les vieux qui fixent? eclairez moi plz.
Hayek's plosive Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 poney et Malky sont des hipsters. Respectivement 4eme et 5eme sur la liste des liberodeviants qu'il va falloir soigner.
Tramp Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Je vais a une conférence dans 2 semaines ou le keynote speaker est Niall Ferguson. Filme.
PABerryer Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Cela va faire plaisir à certains : http://www.liberaux.org/index.php/topic/51933-v%C3%A9lo-beaux-cadres-tour-de-france-et-dopage/
poney Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Tu roules seulement en milieu urbain ? Quand la saison de hockey est finie, je fais quelques "sorties" le dimanche aprèm s'il fait pas trop mauvais, mais c'est tout. Je ne suis pas un gros fan du vélo "pour rouler", ça fait mal au cul et ça tue les jambes, je le préfère à la télé Prend une photo quant il arrive, au moins nous pourrons alors orienter la police sur une piste S'il est malin, il se débarrassera des preuves... C'est marrant j'ai le vieux peugeot de mon grand père en cours de restauration, ça semble être un PBN-10 de 1982, cadre en acier 103 et dérailleurs Simplex J'ai un PBN 10 de 80 orange en cours de restau, super mais un peu moins vif que le PX c'est quoi cette fixette sur les velos des 80s ? et pis d'abord expliquez moi, vous qui etes djeunz: c'est quoi cette fixette des djeunz (entre 20 et 25?) sur les 80s? ca passe par quoi? comment ca en parle dans la cour d'ecole? ou alors ce sont les vieux qui fixent? eclairez moi plz. Je suis un matérialiste et j'aime les beaux objets. Les vieux vélos de course ont une histoire, y a de la technique, y a du design, y a vraiment des trucs intéressant de ces points de vue. Ensuite, ils ont un rapport performance/prix hallucinant. Un vélo de course à retaper c'est 50€, parfois un peu plus (sauf vélo "collector"). Un vélo neuf Decathlon c'est 10x le prix. poney et Malky sont des hipsters. Respectivement 4eme et 5eme sur la liste des liberodeviants qu'il va falloir soigner. M'enfin, je défends les études de genre, Marx, Bourdieu, j'aime le vélo et j'ai un chat, et je ne suis toujours pas sur ton podium ?? Je ne sais vraiment plus à quel saint me vouer.
José Posté 18 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 18 septembre 2014 ...c'est quoi cette fixette des djeunz (entre 20 et 25?) sur les 80s? La fixette sur les années '80 : soit t'étais pas né, soit t'es con.
poney Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Perso je fais plutôt une fixette sur les 70's : j'étais pas né.
Tramp Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 c'est quoi cette fixette sur les velos des 80s ? et pis d'abord expliquez moi, vous qui etes djeunz: c'est quoi cette fixette des djeunz (entre 20 et 25?) sur les 80s? ca passe par quoi? comment ca en parle dans la cour d'ecole? ou alors ce sont les vieux qui fixent? eclairez moi plz. Surtout que les années 80 ce sont de sales années à tout les points. C'est tellement cheesy. Perso je fais plutôt une fixette sur les 70's : j'étais pas né. Ah !
Hayek's plosive Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Il n'y a pas eu d'effet de surprise comme Fenster et Snow, et tu es tres loin du niveau de Mobius encore. Tu es sur la pente descendante, meme si on connait tes antécédents et ton sort est scellé. La fixette sur les années '80 : soit t'étais pas né, soit t'es con. L'overlap n'est pas impossible.
poney Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Avoir 20 ans en 1970 est le truc le mieux qu'il pouvait arriver à l'humanité. Le rock.
PABerryer Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Pfff vous êtes pas drôle. Zero vue et déjà locké
Hayek's plosive Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Whoa. Overkill, le fil de PAB. Je suis jaloux, j'ai jamais réussi a faire aussi fort.
Messages recommandés