Poil à gratter Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 Et ça casse souvent ? Pour le topo, j'ai un appart chauffé avec de vieux convecteurs. Je profite d'être devenu proprio pour tout changer, sachant que ça doit forcément être électrique, pas de gaz ou fuel possible. Le plancher chauffant à l'air pas mal sur le papier, mais reste à voir en pratique. Désolé, aucune idée: mon échantillon statistique se composant uniquement d'un collègue qui à ce genre de chauffage. Il y a une partie qui ne fonctionne plus, mais ça a quand même tenu plus de 10 ans. Évidemment le problème c'est que maintenant il doit bouger les meubles chez un garde meuble et démonter le parquet pour réparer: il a de la chance que ça ne soit pas complètement cassé (j'imagine que de toutes façons les résistances doivent être montées en parallèle) oh wow tldr le pate Ouep, prends les escaliers mec, 10 étages c'est pas la mer à boire. un truc inconnu ici.Ils sont nuls en trajectoires, nul a pieds, nul en voiture.Tout le monde doit 'adapter a leur position dans l'espace, ils s'arretent brutalement sans regarder et deux suffisent pour boucher un couloir de quatre metre de large.Ils sont incroyablement nuls a manager une rue etroite. Et ils ouvrent leur portière sans regarder: sympathique pour les vélos.
Brock Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 decouvrez le yaybahar, instrument a reverb naturelle le son des chatons qu'on massacre
José Posté 7 novembre 2014 Auteur Signaler Posté 7 novembre 2014 Ah ouais... ce sera cool dans les ascenseurs...
FabriceM Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 ils font surtout l'apologie de l'inverse qui se résume en un concept : la stagnation (voir le retour arrière). Après on n'a peut être pas tous la même définition de décroissants, mais si un type se dit décroissant parce qu'il veut "ralentir pour avoir une meilleure vue d'ensemble", c'est plus un type pragmatique que décroissant. Disons que je préfère croire que croissant signifie "pragmatique à tendance DIY" plutôt que "sympathisant du journal la décroissance". C'est une technique pédagogique. Si une personne ne fait pas ce que tu attends d'elle, il faut lui expliquer que ce qu'elle vient de faire ne lui ressemble pas, et lui expliquer en quoi elle est vraiment, au fond, cette autre personne qui devrait faire et penser ceci-cela (et qui t'arrange). Ex : ne pas dire à un môme "tu es vraiment un sale petit délinquant en puissance", dire "mon loulou, tu veux être pompier, pas dealer, rappelle toi comment il était cool ce super costeau avec son casque de ouf, lui n'aurait pas fait ça, il aurait sauvé des chatons et des bombasses en détresse'" Ça fait partie des mots que je n'ai pas de scrupules à manipuler, parce qu'ils n'ont pour l'instant aucun sens précis.
Malky Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 Aujourd'hui j'ai zéroté une (cheap) lunette 4x32 sur ma vieille .22 (une Mauser de 1936) Après zérotage j'ai logé 5 balles dans une surface légèrement inférieure à celle d'une pièce de 10 cents, à une distance de 25m. Damn, les boches savaient faire du bon matos.
Solomos Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 Aujourd'hui j'ai zéroté une (cheap) lunette 4x32 sur ma vieille .22 (une Mauser de 1936) Après zérotage j'ai logé 5 balles dans une surface légèrement inférieure à celle d'une pièce de 10 cents, à une distance de 25m. Damn, les boches savaient faire du bon matos. Pas mal, mais 25m c'est tellement près que je suis pas plus épaté que ça par l'arme (ça montre que tu es bon tireur par contre) Tu tires quelles munitions en .22 ? ( perso, je suis pas très bon à l'arme d'épaule alors je prends les plus cheap sauf si elles encrassent trop)
Brock Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 je viens de gagner (par tirage au sort) une place dans la garderie d'entreprise habituellement reservee par nepotisme aux managers et a leurs potes ! c'est chouette car maintenant comme les autres riches je vais pouvoir beneficier d'une garderie a tarif public ( 7$ au lieu de 40 ) .... wait ! il y a une contrainte ... si la garderie est pleine ils ne peuvent pas prendre ma fille, mais ils me previennent et j'ai 1 heure pour aller la chercher ( WTF lol mort de rire) wait! il y a une autre contrainte : ils utilisent des couches getables, il faut s'inscrire au service ( ma fille ne porte plus de couches), c'est seulement 30$ par mois ! je recapitule: c'est aussi cher que ma garderie privee de bourge, mais il y a une chance qu'on me la renvoie parce que y a plus de place ( et la je fais quoi moi ) trololol ce foutage de gueule ! je les ai poliment envoye peter.
Poil à gratter Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 Je le trouve pas si mal le Yaybahar. Par contre les journaliste de RTBF se payent un fail dès la première ligne de leur article, pas mal. Les sons émis par cet objet respirent le cosmos, ils raisonnent comme s'ils avaient été amplifiés et les possibilités semblent pratiquement infininies, tant la palette sonore paraît large et variée.Épinglé par The Independent, le Yaybahar ne ressemble à aucun autre instrument. Encombrant et fragile à la fois, il est l’œuvre de Görkem Şen, un compositeur et designer turc, et n'a rien d'électrique. Faudrait que tu passes prendre une mousse un de ces 4 à Amsterdam: tu te ferais plein d'amis cyclistes Ça a un peu un goût de... Bwahahhahaha, faut vraiment que je me relise les Gaston Lagaffe: le gaffophone c'était vraiment excellent.
Miss Liberty Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 Je ne pige pas. Tel que tu écris, on dirait que ta garderie coûte 40$ par mois. Ça existe ça? Ou alors les couches coûtent 30$ par jour pour égaliser les prix des deux garderies?
Brock Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 ah oui tiens j'ai brainfuck, j'avais compris par jour anyway ca ne change pas grand chose, une garderie pas fiable c'est nul a chier.
Miss Liberty Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 C'est clair. Ça sert à quoi une garderie "sauf si jamais en fait on ne peut pas", sans solution de remplacement? C'est totalement WTF.
Brock Posté 7 novembre 2014 Signaler Posté 7 novembre 2014 j'en avais eu une aussi qui me proposait de faire garde d'enfant tous les jours sauf le vendredi :|
L'affreux Posté 8 novembre 2014 Signaler Posté 8 novembre 2014 Au fait je croyais que les canadiens s'excusaient quand tu les bousculais? Alors c'est logique. S'ils te bousculent, c'est à toi de t'excuser. Suffit de savoir.
Malky Posté 8 novembre 2014 Signaler Posté 8 novembre 2014 c'est quoi comme lunette? Je sais pas, mais vu que je l'ai reçue d'un pote je me doute que ça ne doit pas être le top du top. Elle est galère à régler mais après ça a l'air correct. Tu tires quelles munitions en .22 ? Là tu vas rire, pour zéroter à courte distance je fais les fonds de placard. Là en l'occurrence : Elle ne sont pas toutes jeunes (aucun fizzle par contre, ça devait être de la bonne came) D'habitude j'utilise des Remington R1500, j'ai d'assez bons résultats avec.
Theor Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 Attends, je réponds pour Jim: Truc dans le genre. Edit - l'association des deux est... spéciale.
Brock Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 sauf que les impots au final c'est moi qui les ai buttfuck
Theor Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 Moi cette année ils m'ont pas raté... 4500€ de régularisation pour ma dernière tranche...
Brock Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 c'est quand meme fou.Laisser les gens entreprendre pour pas cher devrait etre une priorite pour le pays.
NoName Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 c'est quand meme fou.Laisser les gens entreprendre pour pas cher devrait etre une priorite pour le pays. Non mais t'as cru, on est en France quand même. No pasaran !
Cugieran Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 Moi cette année ils m'ont pas raté... 4500€ de régularisation pour ma dernière tranche... Ouch mmm tac tac tac Moi j'ai reçu une taxe d'habitation alors que le 01/01 j'étais pas en France... 800e. Mais bien sûr mes amis...
FabriceM Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 On m'a infligé le JT de TF1 ce midi. Il y a eu un épisode incompréhensible sur une mère de famille qui aurait acheté une maison à un entrepreneur en liquidation judiciaire. Prétendument, elle n'aurait pas eu le "droit" d'acheter cette maison, et bien que tout ai été fait en règle avec notaire et tout le bataclan, le liquidateur lui réclame la valeur (d'achat) de la maison. Soit 150k€. Je peux concevoir une situation tordue où le liquidateur, étant légitime propriétaire de ce bien, aurait droit d'expulser cet occupant. Mais je ne vois pas de quel droit il pourrait lui réclamer la valeur de la maison. La nana parlait pourtant de vendre la maison pour rembourser partiellement (80k€ de) ces 150k€. C'est juste du mauvais journalisme (un mauvais rapport des faits) ou c'est encore un exemple de l'état calamiteux du droit français ?
Bisounours Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 De ce que j'ai compris (oui, moi aussi, il m'arrive d'admirer les prestations de JC Pernot), la nana aurait acheté une maison qui n'appartenait plus au vendeur, car il ne la payait plus ? Elle aurait donc acheté la dette du gars ? C'est possible ça ? Bon, et au passage, on apprendrait que le notaire, celui ayant la mission de sécuriser les transactions, aurait été un peu léger sur la vérification du dossier... merdalors
Brock Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 impossible les notaires font un travail irreprochable et TRES duuuuuuur
NoName Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 C'est même pour ça qu'ils sont obligés d'être nommés par décret.
Hayek's plosive Posté 10 novembre 2014 Signaler Posté 10 novembre 2014 J'ai appris que les lycées privés de la ville de Nogent sur Marne en banlieue parisienne (Montalembert et Albert de Mun, notamment) devaient se mettre aux normes pour permettre l'accès aux zandicapés parce que c'est la loi, TGCM. Mais pour les lycées publics, il suffit qu'il y en ait qu'un seul dans la ville à se mettre aux normes, donc le lycée Branly n'a pas besoin de faire des travaux.
Messages recommandés