Kosher Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Ben du coup si c'est une mauvaise expérience ça peut la faire changer d'avis, et tout le monde est content.Ouais, t'as raison. Alors que tout a l'air d'être ok, au dernier moment, je me fais passer pour impuissant.
Tremendo Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Dès que ça parle de cul y'en a du monde sur ce forum. Fait chier d'avoir raté la conversation.
Adrian Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Si tu vis chez elles, elle va pas te lâcher après..
Elphyr Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Dès que ça parle de cul y'en a du monde sur ce forum. Fait chier d'avoir raté la conversation. Attend, le mec il est à Cannes et il vit chez quelqu'un qui a une jeune fille innocente et effarouchée qui ne demande rien de plus que son corps. Et en plus il se plaint.
Rincevent Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Bah quitte à perdre un plan logement nourriture gratuit autant coucher avec la mère.Ca dépend de ce à quoi ressemble la mère. Ceci étant, je regarde souvent les mères, non pas dans l'idée de la luxurer, mais parce que ça donne souvent une bonne idée de ce à quoi ressemblera la fille vingt ou trente ans plus tard. Horizon temporel éloigné, tout ça. Ouais, t'as raison. Alors que tout a l'air d'être ok, au dernier moment, je me fais passer pour impuissant.T'arrives à faire ça, toi ? J'ai dix ans de plus que toi, et je n'y arrive toujours pas. My name is Balo. Bali Balo.
neuneu2k Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Vous etes tous ridicules, et la quesion que personne n'a posé et qui mérite de l'etre: "la fille, elle te plais ou pas ?"
Mathieu_D Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Heu non, la question c'est "est-il prêt à se faire jeter dehors comme un malpropre". Si j'ai un employé de maison gratuit et qu'il séduit un membre de la famille c'est la porte je pense que c'est la même chose pour tout le monde, non ? Si vraiment elle lui plaît il peut toujours revenir plus tard s'il s'agit de composer.
Kosher Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Si tu vis chez elles, elle va pas te lâcher après..Ouais, je le sais. Mais j'ai aucune autre solution. Déjà, j'ai promis à sa mère de continuer à l'aider et donc je le ferai. Ensuite, je n'ai pas les clés de chez moi sur Cannes avec aucun moyen de les récupérer et les seules autres personnes présentes sur place sont en internat en prépa. Attend, le mec il est à Cannes et il vit chez quelqu'un qui a une jeune fille innocente et effarouchée qui ne demande rien de plus que son corps. Et en plus il se plaint. Ca dépend de ce à quoi ressemble la mère. Ceci étant, je regarde souvent les mères, non pas dans l'idée de la luxurer, mais parce que ça donne souvent une bonne idée de ce à quoi ressemblera la fille vingt ou trente ans plus tard. Horizon temporel éloigné, tout ça.Elle a 46 ans, mais c'est encore une jolie personne. T'arrives à faire ça, toi ? J'ai dix ans de plus que toi, et je n'y arrive toujours pas. My name is Balo. Bali Balo.Tout est dans la maitrise de l'engin. Plus sérieusement, je connais des nanas qui même à la fin vingtaine me disent que leur première fois était importante ; d'autres s'en foutent. Je n'ai aucune expérience avec les non-expérimentées (tout en l'étant moi même). Je n'ai pas envie de m'y risquer.
Jesrad Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Elle est orpheline de père.Daddy issues: Danger au carré.
Kosher Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Vous etes tous ridicules, et la quesion que personne n'a posé et qui mérite de l'etre: "la fille, elle te plais ou pas ?"Je dirais que oui. Mais il y a quand même certains points qui sont pour moi normalement rédhibitoires (son âge et son inexpérience ; je ne suis pas la bonne personne, on va dire que je traîne trop de casseroles derrière moi). Ensuite, le fait que je vienne de sortir d'une assez longue relation, même si compliquée, n'aide pas. Heu non, la question c'est "est-il prêt à se faire jeter dehors comme un malpropre". Si j'ai un employé de maison gratuit et qu'il séduit un membre de la famille c'est la porte je pense que c'est la même chose pour tout le monde, non ? Je m'entends super bien avec sa mère, mais t'as très probablement raison. Me connaissant, elle ne doit pas du tout se douter que je puisse avoir une once d'hésitation sur la question...
Mathieu_D Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Ton discours évolue pas mal dis donc, tu avoues maintenant parler d'hésitation. Tu as besoin qu'on te fasse abandonner donc. Moi je pense que la gamine a besoin de ta douceur et de ton expérience.
jlouis Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Choix des vins et de la volaille au prochain épisode.
Kosher Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Ton discours évolue pas mal dis donc, tu avoues maintenant parler d'hésitation. Tu as besoin qu'on te fasse abandonner donc. En lisant une première fois, j'ai eu l'impression que tu disais que dès le départ je cherchais à ce qu'on me justifie le fait que j'aille avec elle. Ce qui n'est pas du tout le cas.Par contre, c'est vrai que cette discussion me fait hésiter sur le fait de savoir si oui ou non mes casseroles sont un vrai problème ; est-ce si important. Pour moi c'était tout simplement inimaginable du fait de ce que j'ai pu vivre ces dernières années. Elle a beau être jolie, gentille, qu'on s'entende bien et tout ce que tu veux, la question ne se posait même pas à cause de cela et son âge n'arrangait rien dans ce choix là. Moi je pense que la gamine a besoin de ta douceur et de ton expérience.
Mathieu_D Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Bon moi aussi j'ai besoin de réconfort, je n'arrive pas du tout à encaisser cette idée d'une région "Lolsace".
Kosher Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Ne t'inquiète pas, je partage ta peine. La moitié de ma famille est originaire de Metz et j'ai vécu plusieurs mois à Strasbourg, ce qui est assez pour me rendre compte de l'hérésie d'une telle idée.
Bisounours Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Kosher, en quoi tes casseroles te rendraient moins fréquentables ? Ce sont tes casseroles... peut être te rendent elles plus attachant et intéressant ? Et est ce bien à toi d'estimer à qui tu peux plaire ? c'est déjà assez compliqué, les relations, non ? Elle te plait, cette petite ? Tu es sincère et respectueux ? La maturité n'est pas une question d'âge, il y a des pintades de 20 ans qui ont un niveau égal à 3 ans. Et 16 ans n'est pas 14 ans ne serait ce qu'en termes de droit. Enfin bon, je te pousse pas dans les bras de cette fille non plus, hein, mais elle pourrait être la mienne alors, ça me questionne sur la pensée du jeune mâle
Mathieu_D Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Ne t'inquiète pas, je partage ta peine. La moitié de ma famille est originaire de Metz et j'ai vécu plusieurs mois à Strasbourg, ce qui est assez pour me rendre compte de l'hérésie d'une telle idée. Les présidents des conseils régionaux actuels sont tout jouasse, sur le thème "on aura deux fois plus de pognon à cramer". En revanche les autonomistes alsacos sont hors d'eux, avec un peu de chance ils vont faire un peu d'activisme musclé.
Tremendo Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Ne t'inquiète pas, je partage ta peine. La moitié de ma famille est originaire de Metz et j'ai vécu plusieurs mois à Strasbourg, ce qui est assez pour me rendre compte de l'hérésie d'une telle idée.Tu devrais être plus triste de rejeter une proposition d'une fille de 16 ans! Quel gachis! La Lolsace attendra. Bon sérieusement, quand j'avais 21 ans j'étais sorti avec une fille de 16 ans, et bien la fille y'avait pas moyen on pouvait rien faire. Ceci dit chacune a son caractère mais tu prends le risque de tomber sur une kikoolol, après tu la connais déjà donc bon tu dois cerner ses priorités. Néammoins j'aurais bien aimé que des filles me fassent des déclarations, c'est marrant ce fut toujours moi le premier... Ou sinon un trio avec la mère.
jlouis Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Les trucs avec sœurs jumelles ou mère fille c'est quand même particulier. Je n'ai jamais vraiment compris le délire mais je connais des types pour qui c'est le summum de leurs fantasmes.
Elphyr Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Enfin bon, je te pousse pas dans les bras de cette fille non plus, hein, mais elle pourrait être la mienne alors, ça me questionne sur la pensée du jeune mâle Oh c'est mignon la mère qui croit encore que sa petite gentille fille a 16 ans huhuhu
Tremendo Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Les trucs avec sœurs jumelles ou mère fille c'est quand même particulier. Je n'ai jamais vraiment compris le délire mais je connais des types pour qui c'est le summum de leurs fantasmes.Le truc mère-fille, tu as la chaire fraiche et l'experience, le 2 en 1. Le truc avec les soeurs jumelles, c'est juste une question de logistique, t'as l'impression que la même personne fait plusieurs trucs en même temps.
Bisounours Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Beuh non, Elphyr, quand même pas, je dis que j'aime bien vous entendre discuter de vos histoires parce que vous avez l'âge de ma fille pour beaucoup ! Et je conseillerai même à Kosher de répondre à la judicieuse et essentielle question soulevée par Neuneu2k
Kosher Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Kosher, en quoi tes casseroles te rendraient moins fréquentables ? Ce sont tes casseroles... peut être te rendent elles plus attachant et intéressant ? Et est ce bien à toi d'estimer à qui tu peux plaire ? c'est déjà assez compliqué, les relations, non ? Elle te plait, cette petite ? Tu es sincère et respectueux ? La maturité n'est pas une question d'âge, il y a des pintades de 20 ans qui ont un niveau égal à 3 ans. Et 16 ans n'est pas 14 ans ne serait ce qu'en termes de droit. Enfin bon, je te pousse pas dans les bras de cette fille non plus, hein, mais elle pourrait être la mienne alors, ça me questionne sur la pensée du jeune mâle Alors, je suis sincère et je pense être quelqu'un de respectueux. Mes casseroles ne sont pas des mensonges ou tromperies, elles concernent principalement la vie olé olé que j'ai pu avoir et certaines épreuves auxquelles j'ai dû faire face. Déjà que j'ai du mal à en parler à d'autres hommes que mes deux amis les plus proches, alors une femme et encore plus de cet âge-là, cela me semble inimaginable. Je ne pense pas qu'une fille de 16 ans mérite un gars comme ça, qui ne peut pas parler librement avec elle. A la surface, ces trois années semblent être intéressantes (et ça l'est), mais on ne peut pas occulter le reste. Je n'arrive même pas à me remettre en route niveau étude, alors la question de sortir avec quelqu'un...Sinon, oui, elle est mature pour son âge. Elle l'est au moins tout autant que des filles de mon âge. Je suis vraiment plus habitué à fréquenter des nanas plus âgées, qui bossent déjà, donc il y a tout de même une différence entre elles, mais je me surprends presque à avoir des relations si adultes avec elle (surtout quand je vois d'autres personnes de mon âge, moi en premier lieu pourquoi pas). Les présidents des conseils régionaux actuels sont tout jouasse, sur le thème "on aura deux fois plus de pognon à cramer". En revanche les autonomistes alsacos sont hors d'eux, avec un peu de chance ils vont faire un peu d'activisme musclé. Merci pour ces infos. J'avoue ne pas avoir très bien suivi depuis l'annonce, pourtant je suis monté sur Metz récemment. Bref, je suivrai ça de plus près maintenant. Néammoins j'aurais bien aimé que des filles me fassent des déclarations, c'est marrant ce fut toujours moi le premier...Je fais très rarement le premier pas, mais généralement c'est petit à petit. Là, c'est la première fois que j'ai une déclaration de but en blanc où quelqu'un m'explique ce qu'il a sur le coeur depuis 3 ans...Ou sinon un trio avec la mère. Elle aura mis du temps à venir celle-ci.Et je conseillerai même à Kosher de répondre à la judicieuse et essentielle question soulevée par Neuneu2kJ'ai essayé d'y répondre, tant bien que mal... Peut-être que je suis passé à côté de l'essentiel.
Bisounours Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Faudrait que t'arrête de t'en vouloir, quand même. ce qui est fait est fait et c'est pas non plus la fin du monde d'avoir vécu avec une seringue plantée dans le bras pendant quelques années d'errance ambiance cas social échappé d'un foyer. (là je dis n'importe quoi, c'est des morceaux de mon passé pro). Alors jeune homme, zou, elle a sûrement quelques petites blessures à elle, et de ton côté, arrête de gratter tes croûtes, ça fait du mal ! Et tu n'es pas obligé de lui raconter ta life dès le premier soir, ça craint ! Même quand elle a été géniale ! Je te dis ça, je connais, c'est pas constructif, crois une vieille bique comme moi
Kosher Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 J'ai l'impression de me prendre une fessée pédagogique virtuelle. Enfin, je dois avouer que c'est toujours utile. Merci.
Bisounours Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Tout de suite les méthodes musclées ! Ce sont juste des petits conseils et du vécu de Bisounours, pas de pédagogie, un soupçon d'empirique, un peu de bon sens. Et je voulais pas te vexer, millexcuses
Mathieu_D Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Merci pour ces infos. J'avoue ne pas avoir très bien suivi depuis l'annonce, pourtant je suis monté sur Metz récemment. Bref, je suivrai ça de plus près maintenant. Bah ma mère est contente de la fusion sur le thème "on va pouvoir traire les alsaciens".
Tremendo Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Elle aura mis du temps à venir celle. Quand tu sais pas tu me demandes
Tremendo Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Beuh non, Elphyr, quand même pas, je dis que j'aime bien vous entendre discuter de vos histoires parce que vous avez l'âge de ma fille pour beaucoup ! Et je conseillerai même à Kosher de répondre à la judicieuse et essentielle question soulevée par Neuneu2kMoi j'ai pas l'âge de ta fille je suis entre les deux, c'est là qu'apparait le dilemme pour le célibataire.
Messages recommandés