Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

Mouvement européen pour contester la concurrence déloyale, forcement déloyale, de ces immondes VTC. Où va le monde si on peut transporter en toute liberté des passagers consentants franchement ?

Ah d'accord, j'ai cru comprendre que l'Union européenne ne soutenait pas leurs revendications.
Posté

Dear Mr,

I am writing to let you know that on Monday 7 July, Stage 3 of the Tour de France will be coming to London, continuing our reputation as the world capital of events.

The race will start in Cambridge, travelling through Essex, north, east and central London, finishing on The Mall. Tube and Rail will be the best way to get around, although stations along the route will be extremely busy, including Green Park Tube station from 15:45 – 18:00.

Buses in the area will be on diversion or will stop short of their destinations from 09:00 – 18:00. A number of Barclays Cycle Hire docking stations will be suspended.

Mais ils nous emmerdent les cyclistes!

Bon on notera le joli retourné acrobatique sur la capitale mondiale des événements. Huhu.

Posté

Vivement que ça commence d'ailleurs. Je suis dégouté due Higgins à refusé de rouler.

Posté

J'espère que Quintana va briller!

Pareil, j'adore ce coureur. Puis, je suis surveillé par un Colombien, j'ai donc intérêt à le soutenir.

Il fera sans doute pas le Tour.

On en reparlait récemment vu ses performances. C'est pas encore sûr, mais t'as sans doute raison. :(

Je garde un petit espoir. :P

Posté

il roule pour des espagnols, il est sans doute dopé comme un Amstrong post-opération.

Tremeeeeeendooooooo

Posté

il roule pour des espagnols, il est sans doute dopé comme un Amstrong post-opération.

Tremeeeeeendooooooo

Un (pot) belge qui blâme un espagnol sur le dopage dans le cyclisme :D

Posté

Tremeeeeeendooooooo

Les médecins de Nadal ont fait leurs preuves depuis 10 ans.

Posté

Les médecins de Nadal ont fait leurs preuves depuis 10 ans.

1er commandement: le dopage est liberhalal.

Posté

2e commandement: les contrats avec les monopoles ne sont pas liberhalal

Si.

Posté

tu ne peux pas faire des commandements negatifs.

ça, c'est un commandement négatif. 

Posté

Donne moi la liste après, je tâcherai de leur rouler dessus à moto quand j'aurais eu le permis et acheté la moto

Posté

bizarrement, toi je t'aime bien pourtant. Tu es vraiment cycliste ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...