Bisounours Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Vs êtes couillons ! Y bien des gars qui s'excitent sut un balai en patinant... C'est quoi la marchette ? La balade avec son chien ? Jvs signale que à votre âge je participais à des tournois ! C'est physique, faut pas croire !
Kosher Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Nan, mais pratiquer la pétanque c'est cool. Regarder à la télé, je l'ai fait une fois il y a très longtemps pour le Mondial justement, c'est ennuyant.
Tremendo Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Il y a deux sports un peu chiants a regarder a la télé mais super sympas à pratiquer: la pétanque et le curling. Perso je suis fan.
Johnnieboy Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Je savais pas qu'en voyageant du sud au nord, on voyageait aussi à travers le temps. En tout cas, c'est sympa l'automne à Paris.
Bisounours Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Le 11/07/2014 à 12:45, Tremendo a dit : Il y a deux sports un peu chiants a regarder a la télé mais super sympas à pratiquer: la pétanque et le curling. Perso je suis fan. Parce que ce sont davantage des sports de précision, adresse et stratégie avec tout un art un peu scénique pour la pétanque, peut être ? Comme les sports un peu plus cérébraux, et pas du tout physique.
Byredo Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Le 11/07/2014 à 01:33, JIM16 a dit : dois-je considerer comme inhabituel le fait que mon beau frere se talque les fesses dans ma salle de bain ? J'espère qu'il a pris la peine de jeter sa couche sale à la poubelle au moins...
Tremendo Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Le 11/07/2014 à 13:00, Bisounours a dit : Parce que ce sont davantage des sports de précision, adresse et stratégie avec tout un art un peu scénique pour la pétanque, peut être ? Comme les sports un peu plus cérébraux, et pas du tout physique.Oui le jeu de stratégie à plusieurs est assez sympa et convivial.Et puis la jouissance de jouer avec des boules .... Ok je sors.
Malky Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 J'ai rigolu http://odieuxconnard.wordpress.com/2014/07/10/le-garcon-de-cafe-parisien-cet-etre-si-accueillant/ Y'a même une dédicace pour Mobius Citation – Si je mets une mannequin de magazine féminin face à un garçon de café parisien, qui fait le plus la gueule ? – Les témoins.
Brock Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Le 11/07/2014 à 12:32, Bisounours a dit : ... C'est quoi la marchette ? Le 11/07/2014 à 13:05, Byredo a dit : J'espère qu'il a pris la peine de jeter sa couche sale à la poubelle au moins... c'est a peu pres son niveau...
Gio Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Bon c'est pas le tout mais je dois acheter un cadeau d'anniversaire à ma copine (qui est né un 14 juillet)...des conseils ? (Nan je lui achèterais pas Human action.)
Bisounours Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Eau de toilette, cosmétique qu'elle aime mais cher... snif.
Gio Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Ouais mais nan je sais pas du tout ce qu'elle aime dans ce domaine et j'achèterais pas le bon truc. Comme à tout homme qui se respecte, cet univers me fait peur de toute façon.
Noob Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Un soin ou un massage dans un institut de beauté ? Les trucs genre massage avec pierre ça plait pas mal en général. Après ça dépend du prix que tu peux mettre et de ce que ça coûte. Sinon le 14 juillet il doit y avoir des brunchs en ville non ? Lui offrir ça comme repas, ça fait un bon début de journée, et c'est pas forcément cheap. Ou alors un brunch à la ferme ça dépayse pas mal.
Gio Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 J'avais oublié de préciser que je suis pauvre. (A la rentrée quand je serais fonctionnaire, je serais plein aux as, mais pour l'instant, si je dépense plus de 40€ c'est déjà beaucoup...)
Noob Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Ok alors un brunch c'est pas mal à 25€ le ticket d'entrée c'est à peu près dans le budget non ? Tu vis où `A Paris ? J'ai aucune idée des prix pour ce que j'ai proposé en France, mais il me semble que je pourrais faire un brunch pour deux en Suisse avec cette somme. Apparemment il y a des offres avec réduction jusqu'à 50% sur http://www.oubruncher.com
Bisounours Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Bon. Reprenons : je sais bien que tu es un pov' prof. futur stagiaire. Tu peux demander à sa meilleure amie ou espionner dans sa trousse à maquillage. Pour moins de 30euros tu peux acheter le savon assorti au parfum, ou la crème pour le corps, ou un joli bâton de rouge à lèvres de marque, en fonction de ses goûts. Un foulard, c'est sympa aussi
Byredo Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 C'est malin de s'y prendre 3 jours avant. Qu'est ce qu'elle aime ? Quel est ton budget max ? Évite le parfum, sans connaître ses goûts c'est casse-gueule. Et même en les connaissant tu as 1 chance sur 2 de te louper.
Hayek's plosive Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Le 11/07/2014 à 14:40, Byredo a dit : C'est malin de s'y prendre 3 jours avant. Bin quoi? Il est large.
Kosher Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Tu sais un minimum cuisiner ? Pareil pour les massages ? Si tu as le temps lors du 14 juillet, prépare une journée consacrée aux activités qu'elle apprécie particulièrement, puis (ou simplement si tu n'as pas le temps avant) une soirée entre vous où tu peux, par exemple, faire de bons plats pour pas cher. Après, si elle préfère voir des amis qu'elle n'a pas vu depuis longtemps, tu peux préparer quelque chose où ils sont concernés. Après, les cadeaux matériels, ça dépend vraiment de ses goûts ; t'es tout de même le mieux placé pour les connaître. Si t'as pu remarquer qu'elle lorgnait sur un sac, un parfaim, une robe en particulier et qu'elle ne pouvait l'acheter ou prévoit de le faire plus tard, ça peut être sympa de lui offrir dès maintenant. Bref, ce ne sont que quelques trucs que j'ai fait ces dernières années.
Brock Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Citation Ouais mais nan je sais pas du tout ce qu'elle aime dans ce domaine et j'achèterais pas le bon truc. c'est ta copine depuis une semaine? ou tu la payes? ah non tu dis que tu es pauvre. bon si c'est ta copine tu devrais avoir une petite idee de ce qu'elle aime, c'est par la qu'il faut commencer amha plutot que de lui offrir du stuff qui va encombrer ses placards
Brock Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 ne lui offre surtout pas ce qu'elle veut/aime sinon elle va s'habituer
Bisounours Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Pour le parfum, ça dépend, quand on change jamais, comme moi, pas de risque d'erreur. Mais il est pauvre
Bisounours Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Jim a raison ! Donc, soit tu sais, soit tu demandes à sa meilleure copine. Pas de risque, c'est chiant un cadeau qui plait pas Pour Jim, je précise que sa deuxième réponse est foireuse,c'est pas celle là qui m'a fait opiner, on s'en doute
Brock Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Pourtant c'est la verite...et apres t'es mal @
Lancelot Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Personne ne l'a encore postée ? Vous me décevez. http://www.youtube.com/watch?v=ABrSYqiqvzc
Gio Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Pour répondre viteuf : Je sais pas cuisinier, je vis pas à Paris, mon budget max est aux alentours d'une quarantaine d'euros, et c'est ma copine depuis un an et demi. Mais bon c'est inutile, j'ai décidé d'aller lui prendre des bouquins / BD (je lui offre ça généralement) je me suis fait une petite liste de trucs qui seraient susceptible de l'intéresser, du moins j'espère. (Bon à moins que finalement je revienne les mains vide, indécis...)
Noob Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Justement en dehors de Paris les petits trucs sympa pour manger pas trop cher ça doit bien exister non ? Le brunch c'est ze truc de couple en plus. Enfin bon it's your bizness.
Gio Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Au fait, merci Senscritique. (Ça aide à cerner les goûts.)
Byredo Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Un resto ou un brunch, ça peut être un prétexte pour offrir un cadeau à une femme, mais ce n'est pas un cadeau. Le 11/07/2014 à 14:45, JIM16 a dit : bon si c'est ta copine tu devrais avoir une petite idee de ce qu'elle aime, c'est par la qu'il faut commencer amha plutot que de lui offrir du stuff qui va encombrer ses placards Le 11/07/2014 à 14:46, JIM16 a dit : ne lui offre surtout pas ce qu'elle veut/aime sinon elle va s'habituer T'as déjà essayé de compter le nombre de voix dans ta tête, pour avoir une estimation ?
Messages recommandés