Tramp Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Vendre de la drogue ce n'est pas glander. À moins que ce soit aussi le cas quand on vend des chaussures.
Brock Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 disons que c'est le cas si tu comptes faire ca pour le reste de ta vie
laurett Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Je lis le livre de Valoche. C'est de la grande littérature, elle va surement gagner le Goncourt ! L’un des maîtres d’hôtel me glisse un paquet de mouchoirs. Mais c’est moi, le kleenex qui vient d’être jeté à l’instant.
Tramp Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 disons que c'est le cas si tu comptes faire ca pour le reste de ta vie Tu fais de la moto en même temps et tu ouvres un chapitre de Hell Angels.
Elphyr Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Je lis le livre de Valoche. C'est de la grande littérature, elle va surement gagner le Goncourt ! Haha x) C'est sûr, travailler pour Match, ça rend pas écrivain.
Escondido Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Suite à la publicité massive de H16 pour les chatons mignons par pack de douze j'ai décidé d'en adopter deux. Je n'ai pas encore décider si j'allais les fouetter.
sans Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Si tu le fais et que tu finis devant le juge, Liborg sera de ton côté contre les hordes constructivistes antispéciste !
NoName Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Je lis le livre de Valoche. C'est de la grande littérature, elle va surement gagner le Goncourt ! Tu fais de la moto en même temps et tu ouvres un chapitre de Hell Angels. Si tu trouve un pote qui porte des chemises hawaïenne, aime les flingues et mange du pamplemousse, vous pouvez même écrire un bouquin. Suite à la publicité massive de H16 pour les chatons mignons par pack de douze j'ai décidé d'en adopter deux. Je n'ai pas encore décider si j'allais les fouetter. On devrait te tétaniser ta race à coup de tazer. Tortionnaire va !
sans Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Har, avec vos avatars je vous confonds.
NoName Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Le pire c'est que si tu va sur son profil on voit que c'est juste mal cadré. Normalement c'est pas seulement un écran noir.
PABerryer Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Suite à la publicité massive de H16 pour les chatons mignons par pack de douze j'ai décidé d'en adopter deux. Je n'ai pas encore décider si j'allais les fouetter. Une race en particulier ou tu vas les prendre à la SPA?
Miss Liberty Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Dites voir, ça ne vous dérange pas de dire combien de fois vous vous branlez par semaine sur un forum public? Ou d'y écrire que vous avez vendu de la drogue?
PABerryer Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Dites voir, ça ne vous dérange pas de dire combien de fois vous vous branlez par semaine sur un forum public? Ou d'y écrire que vous avez vendu de la drogue? Ils veulent concurrencer Doctissimo qui n'a que peu de concurrents...
Elphyr Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Dites voir, ça ne vous dérange pas de dire combien de fois vous vous branlez par semaine sur un forum public? Ou d'y écrire que vous avez vendu de la drogue?Y'a rien d'illégal dans la 1ère question Roh, Kosher a ouvert une discussion amusante et trollesque au possible, ça te plaît pas ?
Drake Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Dites voir, ça ne vous dérange pas de dire combien de fois vous vous branlez par semaine sur un forum public? Ou d'y écrire que vous avez vendu de la drogue? Non on s'en branle. Et de toutes façons on poste complètement défoncés.
Ray Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Il est important de se branler régulièrement pour prévenir les risques de cancer de la prostate.
sans Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Y'a rien d'illégal dans la 1ère question Alors, ouais, il y a un autre set de règles que la légalité qui peut pousser à ne pas faire quelque chose, ça s'appelle la pudeur. Je sais, renversant.
Byredo Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Roh, Kosher a ouvert une discussion amusante et trollesque au possible, ça te plaît pas ? Sept pages sur la dernière petite lubie de Kosher. Sept.
PABerryer Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Alors, ouais, il y a un autre set de règles que la légalité qui peut pousser à ne pas faire quelque chose, ça s'appelle la pudeur. Je sais, renversant. +1
Elphyr Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Sept pages sur la dernière petite lubie de Kosher. Sept. L'année dernière les déboires drogue/alcool de Sanksion ont duré une vingtaine de page et étaient un thème récurrent de Raconte ma Life 3 (puis 3bis) (ou 4,je me souviens plus). Et ça a commencé avant que je vienne sur le forum si j'ai bien compris. Franchement y'a rien de spécial.
Loi Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Dites voir, ça ne vous dérange pas de dire combien de fois vous vous branlez par semaine sur un forum public? Ou d'y écrire que vous avez vendu de la drogue? +1 Plus gênant pour la guedro que pour la branlette (d'un point de vue... poursuite judiciaire ).
Theor Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Il est important de se branler régulièrement pour prévenir les risques de cancer de la prostate. Merci. Ca me rend heureux de prendre autant soin de ma santé !
Drake Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Alors, ouais, il y a un autre set de règles que la légalité qui peut pousser à ne pas faire quelque chose, ça s'appelle la pudeur. Je sais, renversant. Mouais la pudeur consiste aussi à ne pas mettre en circulation des photos de soi dans cet état là : je ne précise de qui il s'agit, vous l'avez tous reconnue.
Elphyr Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Les recherches Google associées sont légendaires en tout cas.
Byredo Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 L'année dernière les déboires drogue/alcool de Sanksion ont duré une vingtaine de page et étaient un thème récurrent de Raconte ma Life 3 (puis 3bis) (ou 4,je me souviens plus). Et ça a commencé avant que je vienne sur le forum si j'ai bien compris. Franchement y'a rien de spécial. Ça n'en reste pas moins hallucinant. Et puis Sanksion a un certain recul sur lui-même et un sens du 5ème degré, donc malgré le taux de nawak par post, je suppose que c'était quand même bien marrant à suivre comme discussion.
sans Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Un des grands moments de liborg. J'en ai encore des crampes.
Byredo Posté 10 septembre 2014 Signaler Posté 10 septembre 2014 Bon, il va falloir que je retrouve ça.
Messages recommandés