sans Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 Jimmy Seize, ça fait un bail dude ! Bon bah un gros posteur perdu, un de retrouvé. (même si personne ne pourra vraiment remplacer Voldy )
Invité Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 Merci Nico. Ouai quand même, c'est une perte pour liborg cette histoire... Maintenant on va se faire chier dans le consensus mou et béat sans challenger. Bon, je vais tirer sur des cambrioleurs, ça va me détendre.
José Posté 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté 24 avril 2014 je l'ai ajoute a mes amis (Je sais, c'est mal.)
Elphyr Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 Note à moi-même : ne pas rouvrir le gaz quand le robinet est en position "eau chaude". Un boum et une flamme après (qui me passe au-dessus de la tête), je me sens pas rassuré par mon chauffe-eau.
Loi Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 Tu nous aurais manqué Elphyr! Vous connaissez des entreprises qui recrutent en masse pour l'été? Je vais faire du porte à porte dès lundi, jusqu'à trouver un truc. Je suis localisé en RP.
Mathieu_D Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 J'ai besoin de 2h de ménage par semaine sur Lille.
Loi Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 T'as copine est séduisante? Elle serait là pour me surveiller pendant que je taff?
Elphyr Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 T'as copine est séduisante? Librekom, rend son compte à Loi.
Hayek's plosive Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 Je raconte totalement my life. J'ai fait une heure de gym et la j'ai les tétons qui saignent. Et sinon a la salle de sport il y avait Damien Walters qui faisait un shooting photo.
Noob Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 Ça va ? Pas trop dur la comparaison ? Il y avait pas trop de nana autour ?
Loi Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 Qu'est-ce que t'as fait comme exo pour te flinguer les tétons?
Hayek's plosive Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 Une bete heure de cardio. Et c'est loin d'etre la premiere fois que j'en fais. Je reste perplexité. Ça va ? Pas trop dur la comparaison ? Il y avait pas trop de nana autour ? Je fais une tete de plus, alors ca va.
Librekom Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 je ne comprend pas le lien entre le cardio et les tétons, c'est le fortement d'un T-shirt abrasif sur des tétons durcis par une clim trop forte?
Librekom Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 ah ben voila, lui c'etait le T-Shirt > http://forum.doctissimo.fr/sante/sante-libre/saignement-tetons-homme-sujet_154683_1.htm
Hayek's plosive Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 je ne comprend pas le lien entre le cardio et les tétons, c'est le fortement d'un T-shirt abrasif sur des tétons durcis par une clim trop forte? Au contraire j'avais super chaud, j'étais pas du tout sous la clim. Et sinon oui, frottement du t-shirt sur les tétons.
Loi Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 Non librekom c'est mort, tu n'auras pas de photos des tétons de Hayek's plosive. Alors arrête maintenant!
Librekom Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 Non librekom c'est mort, tu n'auras pas de photos des tétons de Hayek's plosive. Alors arrête maintenant! mais je les ai déjà voyons J'ai envoye un drone, tout est dans la boite.
sans Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 Je trouve Loi bien lisse et gentillet ces derniers temps. C'est mauvais dude, on aime pas bien les gentils dans nos contrées ; et un gros posteur légaliste ça pourrait rafraîchir un peu l'ambiance. Aller, nonosse pour nonosse, pourquoi avoir peur ? Ne sois pas un gentil nonosse, mais plutôt un molosse, un chien tel que le grand Diogène l'aurait voulu, un qui aboie et qui mord.
Hayek's plosive Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 mais je les ai déjà voyons J'ai envoye un drone, tout est dans la boite. Ah c'était pour ca que... Ok.
Cthulhu Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 Il espère toujours repasser en membre normal. Des légendes circulent qu'un tel cas s'est vu dans le passé lointain de liborg.
Loi Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 Je trouve Loi bien lisse et gentillet ces derniers temps. C'est mauvais dude, on aime pas bien les gentils dans nos contrées ; et un gros posteur légaliste ça pourrait rafraîchir un peu l'ambiance. Aller, nonosse pour nonosse, pourquoi avoir peur ? Ne sois pas un gentil nonosse, mais plutôt un molosse, un chien tel que le grand Diogène l'aurait voulu, un qui aboie et qui mord. J'ai du mal à trouver des sujets de discorde en ce moment... Je me force et tout ça, mais je crois que vous m'avez converti. Il espère toujours repasser en membre normal. Des légendes circulent qu'un tel cas s'est vu dans le passé lointain de liborg. Je voulais créer un précédent à l'échelle de liborg mais si ça c'est déjà vu... c'est foutu.
NoName Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 Il espère toujours repasser en membre normal. Des légendes circulent qu'un tel cas s'est vu dans le passé lointain de liborg. C'était un groposteur ?
sans Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 J'ai du mal à trouver des sujets de discorde en ce moment... Je me force et tout ça, mais je crois que vous m'avez converti. C'est pas avec cette attitude que tu vas être dénonossé toi ! Aller, avoue, y a bien quelque chose. T'aimes Hollande ? Le mariage gag t'en penses quoi ?
jlouis Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 Quelqu'un peut il m'aider à comprendre cette phrase de Jarry dans Ubu : Puisque nous sommes dans le pays où la liberté est égale à la fraternité, laquelle n'est comparable qu'à l'égalité de la légalité, et que je ne suis pas capable de faire comme tout le monde et que cela m'est égal d'être égal à tout le monde puisque c'est encore moi qui finirai par tuer tout le monde, je vais me mettre esclave, Mère Ubu!
Elphyr Posté 25 avril 2014 Signaler Posté 25 avril 2014 Quelqu'un peut il m'aider à comprendre cette phrase de Jarry dans Ubu :À 7h du matin, ça fait mal.On est égaux devant la Loi, ça c'est le postulat de départ. Ensuite il dit whatever, rienafoutre d'être égal à tout le monde puisque (et là c'est une justification assez floue) il va tuer tout le monde (n'est-il pas mignon). Mais tuer tout le monde est illégal (à priori), d'où le désintérêt à être égal à ses victimes devant la Loi (voir carrément devant quoi que ce soit, à moins qu'il aime le suicide). Pourquoi se placer en esclave (soit inférieur aux autres) ? Bonne question.
Hayek's plosive Posté 25 avril 2014 Signaler Posté 25 avril 2014 Greves dans le Tube la semaine prochaine. Joie.
Johnnieboy Posté 25 avril 2014 Signaler Posté 25 avril 2014 Quelqu'un peut il m'aider à comprendre cette phrase de Jarry dans Ubu : Lol
Messages recommandés