Aller au contenu

Perte De Poids, Prise De Masse Et Lait Concentré

Librekom

Messages recommandés

Posté
  Le 12/05/2014 à 22:12, JIM16 a dit :

Alors vas y explique moi le probleme avec la poudre, ce que tu entends par programme, et ce que tu entends par 'ne sert a rien'

Programme = Activité physique suffisamment exigeante pour qu'elle requiert de ta part la prise d'un surplus de protéine, autrement dit "que tu ne pourrais obtenir de façon normal dans ta bouffe quotidienne".

Ne sert à rien = ne t'apportera strictement rien.

Si il était possible de prendre de la masse juste en bouffant des protéines, ça se saurait.

Posté

Je parle de PDM parce que le sujet a été introduit par je ne sais plus qui.

Posté

avec la poudre tu maximises ton apport en proteines 7 jours sur 7, manger l'equivalent en viande est un gros travail.

Des l'instant ou tu bouffes plus de proteines qu'un regime de repas pas toujours optimaux, ca t'apporte plus que strictement rien.

c'est possible de prendre de la masse uniquement en prenant des proteines.Si tu fais de l'exercice sans apport de proteines tu vas perdre de la masse.

note que j'apprecie ton angle d'attaque delicieusement franchouillemmerdifiant a tendance Lapalissesque du au fait que ce que tu voulais avant tout c'etait baver sur les proteines en poudre , parce que.

Posté
  Le 13/05/2014 à 19:03, JIM16 a dit :

avec la poudre tu maximises ton apport en proteines 7 jours sur 7, manger l'equivalent en viande est un gros travail.

Oui, clairement, tu maximises ton apport en protéines, mais quel est l’intérêt si tu ne fais pas d'exo?

Et dans le cadre d'une activité physique la whey doit plutôt se prendre les jours on et pas off (afin de maximiser la récup musculaire après les séances etc). C'est pas vraiment top d'en prendre hors jours d'entrainement.

c'est possible de prendre de la masse uniquement en prenant des proteines.

Non, en tout cas pas sans activité physique à coté. Si tu ne casses pas tes fibres musculaires je ne vois pas comment tu pourrais leur faire prendre du volume.

Si tu fais de l'exercice sans apport de proteines tu vas perdre de la masse.

Effectivement. Mais comme il est très difficile de se faire des repas sans protéines...

Posté

note que j'apprecie ton angle d'attaque delicieusement franchouillemmerdifiant a tendance Lapalissesque du au fait que ce que tu voulais avant tout c'etait baver sur les proteines en poudre , parce que.

Je ne comprends pas trop ce que tu sous-entends mais j'ai déjà pris des protéines et j'en prends actuellement donc je ne suis pas du tout réfractaire à leur utilisation (si c'est ce que tu sous entendais).

Si ça t’intéresse librekom :

http://www.amazon.fr/Weider-Gold-Whey-2000-g/dp/B003SE6RDO/ref=sr_1_3?s=hpc&ie=UTF8&qid=1400008549&sr=1-3&keywords=whey

J'ai seulement testé saveur Vanille et c'est plutôt bon!

Posté
  Citation
mais quel est l’intérêt si tu ne fais pas d'exo?

c'est une tres bonne question.Je te propose de danser au soleil en y pensant.

Posté
  Le 13/05/2014 à 19:17, Loi a dit :

Je ne comprends pas trop ce que tu sous-entends mais j'ai déjà pris des protéines et j'en prends actuellement donc je ne suis pas du tout réfractaire à leur utilisation (si c'est ce que tu sous entendais).

TV.jpg

Posté
  Le 12/05/2014 à 21:07, Loi a dit :

A noter que bouffer des prots sans un programme adapté à coté ne serre à rien.

g1386271973233717360.jpg

Posté

Je pense que tout le monde a compris.

Tu es très drôle, blablabla, tu disposes de la meilleure base de données sur les images les plus drôles du net, blablabla.

Posté

mais c'est toi qui me provoque a dire des trucs bizarres

tu veux pas changer ton avatar?

Posté

13993477910_92fd6b4934_z.jpg

(je sais j'avais oublie d'éteindre une des taques)

Mon repas de ce soir:

Agneau, boeuf, salade, tomates, câpres, olives, 3 micro cubes de fetta, mozza di buffala, huile d'olive 

Ce midi je me suis fait des wraps au thon mayo + câpres + tomates cerise + salades, self made

Accompagne d'un peu de brie, d'olives et d'une fine tranche de mortadelle

Je me suis assis fait un shake de whey a 10 heures, et un autres après le sport.

Par contre ça m'a pas suffit, je me suis enfile des petites  tranches de salamis avec du brie, et puis je bois beaucoup de coca zéro.

c'est quoi le plus grave docteur?

Posté
  Le 13/05/2014 à 21:06, librekom a dit :

et puis je bois beaucoup de coca zéro.

et puis je bois beaucoup de coca zéro

et puis je bois beaucoup de coca zéro

17537.jpg

Posté

C'est sympa ton entrée. Où est le plat de résistance ? ;)

Posté

Si tu rognes sur le sommeil, tu restes maigre. Je pense avoir un bon métabolisme mais enfin avec 6h de sommeil par nuit max (pas besoin de plus), je mange ce que je veux (jamais énormément non plus mais quand même) et 188cm pour 75kg depuis des années. Très peu de sport, juste ce qu'il faut pour faire assez de muscles pour monter les packs de lait au 3 ème :)

2l de flotte hors repas par jour.

Et le coca zero, je sais pas mec, faut que t'essaies autre chose. De l'eau parfumée? 

Posté

De l'eau tout court ?

(note bien que le coca, c'est jamais que de la tisane. Le problème potentiel ce sont les édulcorants et acidifiants ajoutés dedans)

Posté
  Le 14/05/2014 à 03:53, cugieran a dit :

Si tu rognes sur le sommeil, tu restes maigre. Je pense avoir un bon métabolisme mais enfin avec 6h de sommeil par nuit max (pas besoin de plus), je mange ce que je veux (jamais énormément non plus mais quand même) et 188cm pour 75kg depuis des années. Très peu de sport, juste ce qu'il faut pour faire assez de muscles pour monter les packs de lait au 3 ème :)

2l de flotte hors repas par jour.

Et le coca zero, je sais pas mec, faut que t'essaies autre chose. De l'eau parfumée? 

Je ne suis pas d'accord sur un point, j'ai lu et entendu a peu près partout que le manque de sommeil fait grossir et est contre productif pour les muscles.

Si 6h te suffisent tant mieux pour toi, la majorité ont besoin de 7h30 (comme moi) et je vis avec quelqu'un qui a vraiment besoin de 9h (et il pese 74kg pour 1m82)

Posté
  Le 14/05/2014 à 04:43, Jesrad a dit :

De l'eau tout court ?

(note bien que le coca, c'est jamais que de la tisane. Le problème potentiel ce sont les édulcorants et acidifiants ajoutés dedans)

Raconte moi tout.

L'acide c'est mauvais pour l'arthrose.

Mais les édulcorant c'est moins clair, je trouve plein d'infos contradictoires.

Posté

je viens de petit-dejeuner avec 3 oeuf sur le plat, chorizo pampluma, salami, jambon cuit, brie.

Je sais déjà que quand je vais pointer au bureau a 9h30, j'aurais faim au moins 2 fois avant mon lunch. c'est règle comme du papier a musique, j'ai faim des que j'arrive a 9h30 et une seconde fois vers 11h30 et ça me gonfle.

Posté
  Le 13/05/2014 à 20:12, Loi a dit :

Je ne suis plus maitre de mon profil :(

Suite à tes efforts sur les dernières semaines à ne pas te comporter n'importe comment, tu as été dénonossé.

Ce qui t'invite à redoubler d'efforts, bien sûr.

Posté
  Le 13/05/2014 à 21:06, librekom a dit :

13993477910_92fd6b4934_z.jpg

(je sais j'avais oublie d'éteindre une des taques)

Mon repas de ce soir:

Agneau, boeuf, salade, tomates, câpres, olives, 3 micro cubes de fetta, mozza di buffala, huile d'olive 

Ce midi je me suis fait des wraps au thon mayo + câpres + tomates cerise + salades, self made

Accompagne d'un peu de brie, d'olives et d'une fine tranche de mortadelle

Je me suis assis fait un shake de whey a 10 heures, et un autres après le sport.

Par contre ça m'a pas suffit, je me suis enfile des petites  tranches de salamis avec du brie, et puis je bois beaucoup de coca zéro.

Comme toi Librekom, 192cm, trois entrainements de boxes et muscu par semaine, des protéines... par contre, je mange moins que toi (j'ai mangé un yaourt nature avec des céréales ce matin avant mon entrainement ce midi), je ne bois que de l'eau (un peu trop souvent du whisky) et j'ai beaucoup de difficultés à perdre mes 5-7 kg de surpoids (100 kg) : il y a loin de la coupe au lèvres. Une seule solution : me soulever de ma chaise de bureau et devenir coffreur-bétonneur-ferrailleur pendant six mois.

Posté
  Le 14/05/2014 à 07:34, h16 a dit :

, tu as été dénonossé.

loldog.JPG