Aller au contenu

Perte De Poids, Prise De Masse Et Lait Concentré

Librekom

Messages recommandés

Posté
  Le 14/05/2014 à 19:57, Lancelot a dit :

Et moi qui bois comme un trou, qui base mon alimentation sur les pates et qui a une doctrine churchillienne en ce qui concerne le sport, je me traîne depuis toujours mon IMC d'anorexique.

Et c'est super stable. La dernière fois que j'ai changé de poids c'est quand j'ai eu la crève cet hiver, je me suis nourri exclusivement d'eau sucrée pendant plusieurs jours.

Et bien c'est que ton corps a beaucoup de tolérance à l'insuline, et que tu n'es pas encore résistant. Ou alors que ce sont tes muscles qui sont en train de devenir résistants à l'insuline avant tes tissus adipeux (ce qui n'est pas une meilleure nouvelle que l'inverse).

Sincèrement, j'espère que la première hypothèse est la bonne.

Posté
  Le 14/05/2014 à 21:09, Mobius a dit :

Ah non ce n'est pas pour perdre, c'est plus pour éviter de prendre des mauvaises habitudes et le payer une fois que mon métabolisme déscendera

Franchement je pense que ton métabolisme n'est pas à un grignotage près, tu m'as fait l'impression de quelqu'un tout à fait bien dans son corps et pas de quelqu'un qui ait besoin de s'imposer quoi sue ce soit. Bref.
Posté
  Le 14/05/2014 à 23:21, Rincevent a dit :

Et bien c'est que ton corps a beaucoup de tolérance à l'insuline, et que tu n'es pas encore résistant. Ou alors que ce sont tes muscles qui sont en train de devenir résistants à l'insuline avant tes tissus adipeux (ce qui n'est pas une meilleure nouvelle que l'inverse).

Sincèrement, j'espère que la première hypothèse est la bonne.

+1

Si tu fais de l'hypertension, danger.

Posté

L'Eglise du bol d'air de Transmetropolitan devenue réalité. Je suis mort de rire.

Posté
  Le 15/05/2014 à 10:09, NoName a dit :

L'Eglise du bol d'air de Transmetropolitan devenue réalité. Je suis mort de rire.

mon lave-vaisselle se drogue :(

Posté

je me suis enfilé de la caséine micelle gout cookie ce matin vers 10h putain que c'est bon !

ça sert en quoi ce truc ? J'avais juste en échantillon de 30gr que j'ai recut en achetant mes Whey.

Je suppose que ça ne remplace pas les Whey, mais c'est tellement meilleur...

Posté
  Le 15/05/2014 à 11:30, JIM16 a dit :

Achète un faiseur godti, sinon tu dormira avec les poissons. Et je coucherais avec ta femme.

Posté
  Le 15/05/2014 à 11:33, librekom a dit :

je me suis enfilé de la caséine micelle gout cookie ce matin vers 10h putain que c'est bon !

ça sert en quoi ce truc ? J'avais juste en échantillon de 30gr que j'ai recut en achetant mes Whey.

c'est exactement la meme chose mais la micellaire prend plus de place dans ton ventre, c'est top le soir quand tu as l'habitude de te coucher le ventre plein: tu peux dormir et process de la proteine en meme temps.

J'en ai pris pendant un moment, mais ca encrasse la vaisselle alors je suis retourne a la normale, plus pratique.Ca reste la meilleure proteine dispo.

Posté
  Le 15/05/2014 à 11:55, NoName a dit :

Achète un faiseur godti, sinon tu dormira avec les poissons. Et je coucherais avec ta femme.

Le 15/05/2014 à 11:30, JIM16 a dit :

Derrida, au secours !

Posté
  Le 15/05/2014 à 11:33, librekom a dit :

J'ai un pote qui a laisse chez moi un enooooooooooooorme pot de Muscle Milk goot cookie oreo... C'est vraiment pas bon ce truc je trouve.

Autre chose, je suis la seule a ne pas supporter le gout (au point que ca me donne mal a la tete) des faux sucre de type sucralose, saccharine, stevia etc.?

Le 15/05/2014 à 13:03, Miss Liberty a dit :

"Tu dormiras" et "je coucherai", NoName. Sinon ton orthographe est aussi irréelle que les événements que tu decries

Il faudra que je te montre quelques jolis posts de certains membres toi... Tu n'en croiras vraiment pas tes yeux. :)

Posté
  Le 15/05/2014 à 13:03, Miss Liberty a dit :

"Tu dormiras" et "je coucherai", NoName. Sinon ton orthographe est aussi irréelle que les événements que tu décris

Excusez moi pour l'agression visuelle occasionnée. J'ai écrit depuis mon portable et je fais pleins de fautes quand je tape au tel'.

Quant au reste, ce ne sont que des répliques de Transmetropolitan (la meilleure BD du monde).

Posté
  Le 15/05/2014 à 13:20, Citronne a dit :

Il faudra que je te montre quelques jolis posts de certains membres toi... Tu n'en croiras vraiment pas tes yeux. :)

Oh là tu t'aventures, des membres tu sais pas combien Miss liberty en a déjà vus.

Posté
  Le 15/05/2014 à 13:20, Citronne a dit :

J'ai un pote qui a laisse chez moi un enooooooooooooorme pot de Muscle Milk goot cookie oreo... C'est vraiment pas bon ce truc je trouve.

Autre chose, je suis la seule a ne pas supporter le gout (au point que ca me donne mal a la tete) des faux sucre de type sucralose, saccharine, stevia etc.?

La stevia c'est dégueulasse. Les sucralose, sacchorose c'est pire. Rien ne vaut le bon carré de sucre Tirlemont. (Ou le sucre de canne, ou la cassonade)

Posté
  Citation

pareil, horrible ces trucs.Malheureusement j'ai essaye les proteines sans sucralose et c'est encore plus degueu...

Posté
  Citation
Rien ne vaut le bon carré de sucre Tirlemont. (Ou le sucre de canne, ou la cassonade)

bah oui c'est bon mais ca se paye

Posté
  Citation
J'ai écrit depuis mon portable et je fais pleins de fautes quand je tape au tel'.

tumblr_ma7y3n92Aq1rzbvsto1_250.gif

Posté

non j'ai trouve cette image je l'aime bien, je vais la mettre quand quelqu'un dit du bullshit pas vrai et mensonger du genre "OUE c'est PAS de ma FOTTE c'AI Mon tlailaiphone! trop duuuur"

Posté

T'es jaloux parce que t'es pas foutu d'écrire sans massacrer les règles élémentaires de ponctuation, ouais !

Posté
  Le 15/05/2014 à 20:56, NoName a dit :

T'es jaloux parce que t'es pas foutu d'écrire sans massacrer les règles élémentaires de ponctuation, ouais !

ma ponctuation est tres reflechie, c'est juste que tu ne la comprends pas