Adrian Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Le 05/07/2014 à 22:51, Winston a dit : En tous les cas il a plongé les 5 fois du bon côté; je sais pas quel est le secret mais bien joué.
PJE Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Il reste que des très grosses équipes dans le dernier carré. Les affiches promettent et je vois bien un Allemagne - Hollande en finale qui sentirait le souffre. Ça promet.
Winston Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Le 05/07/2014 à 23:00, Adrian a dit : Figure-toi que les joueurs ont quasiment une répartition uniforme 60%-40% entre leur coté fort ou faible lors d'une séance. Même en étudiant tu as très peu de chance de tomber 5 fois de suite juste. http://graphics.wsj.com/wc-penalty-kicks/?mod=e2tw
tout38 Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Bravo à Van Gaal. Quel coup de maître!Triste pour la sympathique équipe du Costa-Rica. Mais franchement, les Pays-Bas méritaient tellement de gagner ce match.Et puis, cela fait toujours plaisir de voir le jeu offensif l'emporter sur le ciment .Sinon, j'aimerais bien une finale Brésil-Pays-Bas pour le spectacle ou Brésil-Argentine pour l'ambiance!
PJE Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 J'ai le sentiment que le Brésil sans Neymar c'est mort.
Invité Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Bah alors bande de nazes, voyez les oranje, prenez des notes. :hap:
PJE Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Le 05/07/2014 à 23:32, Sanksion a dit : Bah alors bande de nazes, voyez les oranje, prenez des notes. :hap: Tu faisais moins le malin quand Navas a écœuré tous tes attaquants pendant le match. JDCJDR.
Invité Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Je l'ai pas vu du match, c'est qui ? un arbitre ? Nan je déconne.... enfin j'ai du googlé son nom m'enfin ... :hap: Comme quoi, c'est bien fait, il ne reste plus que de vrais équipes de foot en demi. Je suis triste quand meme pour les deux équipes de France, le seul pays qui aligne deux équipes et pas en amener une seule en demi, c'est tragique m'enfin... au moins sont arrivés en quart pour une fois. Mais bon, quand l'échec est un style de vie...One two three...
PJE Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Le 05/07/2014 à 23:53, Sanksion a dit : Je l'ai pas vu du match, c'est qui ? un arbitre ? Nan je déconne.... enfin j'ai du googlé son nom m'enfin ... :hap: Comme quoi, c'est bien fait, il ne reste plus que de vrais équipes de foot en demis. Je suis triste quand meme pour les deux équipes de France, aligner deux équipes et pas en amener une en demi, c'est tragique m'enfin... au moins sont arrivés en quart pour une fois. Mais bon, quand l'échec est un style de vie...One two three... Navas fait le match de sa vie et a faillit éliminé la Hollande à lui tout seul. Il y avait 3 équipe de France : France, Algérie et Belgique. La Belgique n'est pas un pays c'est une France bis comme le Sénégal lors de la Coupe du Monde 2002.
Tremendo Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Bon voilà toutes les surprises machu pichus sont éliminées et il ne reste que des gros, et un tableau des plus classiques en plus.
Invité Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 La dernière fois tu disais que les oranje étaient une équipe amateur. T'as changé d'avis face à l'incompétence ibérique ? J’espérais un France Pays Bas (et j'aurais supporté la Hollande évidemment, il n'y a pas d'arabes #saynotoracism), ce sera un Pays Bas Allemagne du coup.
PJE Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Le 06/07/2014 à 00:04, Sanksion a dit : La dernière fois tu disais que les oranje étaient une équipe amateur. T'as changé d'avis face à l'incompétence ibérique ? J’espérais un France Pays Bas (et j'aurais supporté la Hollande évidemment, il y a moins d'arabes #saynotoracism), ce sera un Pays Bas Allemagne j'espère. Il y a beaucoup de noirabes en Hollande à cause du Surinam. Je doute de ton hollandisme.
Invité Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 ils sont indiens haha le fail je viens de dire une grosse connerie :hap:
PJE Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Les meilleurs joueurs des 20 dernières années coté hollandais sont noirs : Kluivert, Davids et Seedorf ça doit te causer des crises d'urticaires.
Invité Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Davids et Seedorf :bave: Vraiment des dieux.
tout38 Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Le 05/07/2014 à 23:13, PJE a dit : J'ai le sentiment que le Brésil sans Neymar c'est mort. Ce sera difficile, d'autant que TS sera suspendu contre l'Allemagne. Mais devant son public et si près du but, le Brésil va se transcender. Tout reste donc possible pour cette belle équipe!
PJE Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Le 06/07/2014 à 00:13, Sanksion a dit : Davids et Seedorf :bave: Vraiment des dieux. Seedorf était un génie, il a un palmarès incroyable et était très souvent présent dans les grands matchs.
Invité Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Il mettait de ces sondes avec effet, pas humain. Il y au moins 40 mètres là
PJE Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Le 06/07/2014 à 00:26, Sanksion a dit : Ohmaygad :bave: 2 buts d'anthologie dans le même match c'est tellement rare. Seedorf l'a fait.
Winston Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Le 06/07/2014 à 00:12, PJE a dit : Les meilleurs joueurs des 20 dernières années coté hollandais sont noirs : Kluivert, Davids et Seedorf ça doit te causer des crises d'urticaires. Heu, Bergkamp ? Van Nistelrooy ? Ce dernier est largement superieur à Kluivert imho.
PJE Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Le 06/07/2014 à 07:45, Winston a dit : Heu, Bergkamp ? Van Nistelrooy ? Ce dernier est largement superieur à Kluivert imho. Visiblement tu captes pas que je trollais Sanksion sur les noiarabes. Les 3 joueurs que j'ai cité sont les derniers à avoir gagné une C1 avec une équipe hollandaise à savoir l'Ajax en 1995 avec Van Gaal aux manettes. Ils ont tous un meilleurs palmarès que les 2 joueurs que tu as cité. Ça ne m’empêche pas d'adorer Bergkamp mais Van Nistelrooy je n'ai jamais été fan.
Nick de Cusa Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Le 06/07/2014 à 00:23, PJE a dit : Ses 2 plus beaux chef d’œuvres ... Il y a un Hollandais qui m'a dit littéralement "He's the wrong colour". C'est le pays où les gens sont le plus francs et donc te montre fièrement leur laideur intérieure. Je constate.
PJE Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Le 06/07/2014 à 15:14, Nick de Cusa a dit : Van Basten. Je crois (mais j'ai un doute) que c'est le premier mec à avoir mis un quadruplé en Coupe d'Europe des clubs champions. Le 06/07/2014 à 15:20, Nick de Cusa a dit : Il y a un Hollandais qui m'a dit littéralement "He's the wrong colour". C'est le pays où les gens sont le plus francs et donc te montre fièrement leur laideur intérieure. Je constate. Dans l'équipe nationale, il y avait deux clans à l'époque de Seedorf, Davids, Kluivert, ect les hollandais de souche et les surinamiens.
PJE Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Je viens de capter que Seedorf est le seul joueur de l'histoire à avoir gagné 4 ligues des champions avec 3 clubs différents. Chapeau l'artiste.
Tremendo Posté 7 juillet 2014 Signaler Posté 7 juillet 2014 Le 06/07/2014 à 15:02, PJE a dit : Visiblement tu captes pas que je trollais Sanksion sur les noiarabes. Les 3 joueurs que j'ai cité sont les derniers à avoir gagné une C1 avec une équipe hollandaise à savoir l'Ajax en 1995 avec Van Gaal aux manettes. Ils ont tous un meilleurs palmarès que les 2 joueurs que tu as cité. Ça ne m’empêche pas d'adorer Bergkamp mais Van Nistelrooy je n'ai jamais été fan. Van Nistelrooy c'était la grande classe mondiale, l'avant-centre pur très complet, mais il a fait une connerie de partir de Manchester United pour aller au Real Madrid où on ne l'a jamais considéré comme il se devait. De fait la filière hollandaise n'a jamais marché à Madrid puisque Robben, Sneijder et Van der Vaart furent davantage encore des échecs. Ce type aurait pu faire une plus grande carrière.
Hayek's plosive Posté 7 juillet 2014 Signaler Posté 7 juillet 2014 Le 06/07/2014 à 15:14, Nick de Cusa a dit : Van Basten. Tu ne cites pas Gullit et Rijkaard pour completer le trio oranje du grand Milan? Il y a eu aussi les series de jumeaux, Van de Kerkhof, Koeman, De Boer. Les Pays-Bas c'etait pas que des attaquants et des milieux offensifs.
Messages recommandés