Voy Posté 16 août 2014 Signaler Posté 16 août 2014 Les français adorent se marrer avec les gays en croyant que ça fait marrer ces derniers ; c'est un comportement intrinsèquement très français.
laurett Posté 16 août 2014 Signaler Posté 16 août 2014 Heu, les hétéros ne peuvent pas sauter non plus ? WTF ??? Je rebondissais sur le mot de Librekom, pas sur ses préférences sèkessuelles...
Mathieu_D Posté 16 août 2014 Signaler Posté 16 août 2014 Les français adorent se marrer avec les gays en croyant que ça fait marrer ces derniers ; c'est un comportement intrinsèquement très français. Vraiment ? C'est un comportement certainement incompatible avec la culture anglosaxone, mais est-ce pourtant si français que ça ?
Rincevent Posté 16 août 2014 Signaler Posté 16 août 2014 Je veux bien, mais si tel est le cas il est possible (voire probable) que la taille est changée entre temps. Cette préoccupation est quelque chose que je ne saisis pas bien.Ca dépend. Quand tu es dépucelé à vingt ans, la taille change peu. A douze ans, oui, sans doute. Quant à la préoccupation de la taille de son zgeg, bah, il y a plein de gens qui ont besoin de se rassurer et/ou de se sentir normal. Les français adorent se marrer avec les gays en croyant que ça fait marrer ces derniers ; c'est un comportement intrinsèquement très français.D'une manière générale, les Français adorent se marrer aux dépends des autres en croyant que ça les fait marrer. Pour le reste, demander à JIM16.
Elphyr Posté 16 août 2014 Signaler Posté 16 août 2014 Un seul mot : TMI. (Dans mon top 3 des épisodes légendaire de South Park.)
Elphyr Posté 16 août 2014 Signaler Posté 16 août 2014 On t'a pris tes parties ? Pardon ?+1J'ai mpas compris la dernière phrase. Peut être est-ce prendre la mesure. Mais je me demande quelle branche de la médecine à besoin de la taille d'un penis en érection...
Elphyr Posté 16 août 2014 Signaler Posté 16 août 2014 On t'a pris ta stature ? Et ils l'ont mise où ?
Loi Posté 16 août 2014 Signaler Posté 16 août 2014 Ils ont raison, ta dernière phrase est incompréhensible. On t'a volé ta stature?
Byredo Posté 16 août 2014 Signaler Posté 16 août 2014 Et dire que ce matin, je trouvais qu'on avait repoussé les limites du WTF liborgien sur ce fil... Puis Kosher et Rincevent ont débarqué.
Eriul Posté 16 août 2014 Signaler Posté 16 août 2014 Mais comment tu peux poster sur Liborg pendant ta vie sociale ??
Rincevent Posté 17 août 2014 Signaler Posté 17 août 2014 Et dire que ce matin, je trouvais qu'on avait repoussé les limites du WTF liborgien sur ce fil... Puis Kosher et Rincevent ont débarqué. Nanmého, ça va, j'ai posté trois pauvres messages ici (quatre en comptant celui-ci). Et le tout premier est hors jeu, ce qui fait qu'il n'y a que deux messages de ma part sur ce fil qui soient vaguement classables comme WTF. Et encore, je répondais de façon informative à une interrogation légitime. Si on ne peut même plus répondre au troisième degré à un message, mais où va-t-on ma bonne dame ?
Mathieu_D Posté 17 août 2014 Signaler Posté 17 août 2014 C'est mal de répondre à des sms pendant le temps qu'on accorde à ses amis.
Byredo Posté 17 août 2014 Signaler Posté 17 août 2014 Nanmého, ça va, j'ai posté trois pauvres messages ici (quatre en comptant celui-ci). Et le tout premier est hors jeu, ce qui fait qu'il n'y a que deux messages de ma part sur ce fil qui soient vaguement classables comme WTF. Et encore, je répondais de façon informative à une interrogation légitime. Si on ne peut même plus répondre au troisième degré à un message, mais où va-t-on ma bonne dame ? Je précise que je parlais du sujet De l'intérêt de se mesurer le pénis. C'est là que tout a définitivement basculé. Or sans toi, Kosher n'aurait jamais continué sur sa lancée (pour finir par se faire dérober sa stature...) Et de sa part, on est dans le premier degré pur et dur simple.
Bisounours Posté 17 août 2014 Signaler Posté 17 août 2014 Pour élever un peu ce débat, je tiens à apporter mon opinion, osef de la longueur du pénis, il y aune autre mesure bien plus importante, selon moi
Elphyr Posté 17 août 2014 Signaler Posté 17 août 2014 Pour élever un peu ce débat, je tiens à apporter mon opinion, osef de la longueur du pénis, il y aune autre mesure bien plus importante, selon moi D'après les femmes, c'est la largeur qui compte. Et j'en suis incroyablement ravi.
Bisounours Posté 17 août 2014 Signaler Posté 17 août 2014 Merci Kosher, enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes
Bisounours Posté 17 août 2014 Signaler Posté 17 août 2014 D'après les femmes, c'est la largeur qui compte. Et j'en suis incroyablement ravi. Aussi, et je suis heureuse pour ta chérie
Fenster Posté 17 août 2014 Signaler Posté 17 août 2014 De toute façon la majorité des femmes sont clitoridiennes. Alors, à quoi bon s'acharner à bander?
laurett Posté 17 août 2014 Signaler Posté 17 août 2014 Ce thread tourne au portnawak stratosphérique !
Bisounours Posté 17 août 2014 Signaler Posté 17 août 2014 Le sujet devient trop glissant pour moi, j'aurais pourtant tenté de l'élever, bande d'obsédés
Byredo Posté 17 août 2014 Signaler Posté 17 août 2014 D'après les femmes, c'est la largeur qui compte. Oui, celle de l'attention que te porte ton chéri. tss tss, la taille du compte en banque supplante toute autre question de taille.
Messages recommandés