Johnathan R. Razorback Posté 21 octobre 2014 Signaler Posté 21 octobre 2014 Hehe bon on se comprend, je parle du type camé relou qui fait chier les passants, pas du happening festifs où les gens ce mettent un peu à l'aise. Au même titre qu'on peut se balader un peu rond, mais pas à quatre pattes en gueulant des trucs pour choquer le bourgeois. Donc possibilité de se balader drogué mais on garde le droit d'appeler les flics si le type dérange, c'est bien ça ?
Tramp Posté 21 octobre 2014 Signaler Posté 21 octobre 2014 Oui bien sur, encore que ça dépendra de l'heure et que la chose à faire est de le raccompagner chez lui ou de le conserver jusqu'à ce qu'on vienne le chercher, pas le balancer dans une cellule puante. Et puis c'est surtout le comportement agressif qu'il convient de réprimer, les gens à quatre pattes ont déjà les rires des passants.
Noob Posté 21 octobre 2014 Signaler Posté 21 octobre 2014 Oui bien sur, encore que ça dépendra de l'heure et que la chose à faire est de le raccompagner chez lui ou de le conserver jusqu'à ce qu'on vienne le chercher, pas le balancer dans une cellule puante. Et puis c'est surtout le comportement agressif qu'il convient de réprimer, les gens à quatre pattes ont déjà les rires des passants. On sent comme de la vexation d'une expérience vécue, me trompe-je ? Donc possibilité de se balader drogué mais on garde le droit d'appeler les flics si le type dérange, c'est bien ça ? Ben oui, mais enfin zut quoi, faut brancher un peu les neurones deux secondes quoi. On va pas installer des policiers pour faire souffler les piétons quand même.
Johnathan R. Razorback Posté 21 octobre 2014 Signaler Posté 21 octobre 2014 Ben oui, mais enfin zut quoi, faut brancher un peu les neurones deux secondes quoi. On va pas installer des policiers pour faire souffler les piétons quand même.Bon. Un dernier point puis je m'incline devant cette sagesse. Un drogué traverse au milieu de la route et un automobiliste à un accident en tentant de l'éviter. Qui est responsable et doit payer les réparations ?
Tramp Posté 21 octobre 2014 Signaler Posté 21 octobre 2014 Ils sont co-responsables si ce n'est pas un passage piéton. Mais ça n'a pas grand chose à voir avec le fait d'être camé (peut-être une circonstance aggravante).
Johnathan R. Razorback Posté 21 octobre 2014 Signaler Posté 21 octobre 2014 Ils sont co-responsables si ce n'est pas un passage piéton. Mais ça n'a pas grand chose à voir avec le fait d'être camé (peut-être une circonstance aggravante).Ok, ça me va. Merci d'avoir eu la patiente d'apporter la lumière sur mon ignorance. On peut refermer la parenthèse.
Noob Posté 21 octobre 2014 Signaler Posté 21 octobre 2014 Bon. Un dernier point puis je m'incline devant cette sagesse. Un drogué traverse au milieu de la route et un automobiliste à un accident en tentant de l'éviter. Qui est responsable et doit payer les réparations ? Ils sont co-responsables si ce n'est pas un passage piéton. Mais ça n'a pas grand chose à voir avec le fait d'être camé (peut-être une circonstance aggravante).Ben comme toujours, enquête de police qui permet de déterminer les responsabilités. Enfin il y a eu un mort quand même donc on fait au minimum une enquête, on auditionne des témoins pour s'assurer que le conducteur ne roulait pas trop vite, on essaie de comprendre s'il aurait eu le temps de réagir etc etc. On ne peut pas trancher a priori et l'incertitude est utile à tous.
Brock Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Bon. Un dernier point puis je m'incline devant cette sagesse. Un drogué traverse au milieu de la route et un automobiliste à un accident en tentant de l'éviter. Qui est responsable et doit payer les réparations ? c'est quoi c'est hotline assurance ici c'est ca ? on reverse-engineer l'eau tiede?
Nick de Cusa Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Défenseur des allocs. http://www.leparisien.fr/nice-06000/allocations-sarkozy-denonce-une-attaque-brutale-contre-la-famille-21-10-2014-4232163.php#xtref=http%3A%2F%2Fnews.google.fr%2Fnews%2Furl%3Fsr%3D1%24ct2%3Dfr%252F0_0_s_1_1_a%24sa%3Dt%24usg%3DAFQjCNHHRQ_lSQXk3E8K5CvkkzRpIeTFeQ%24cid%3D52779093133074%24url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.leparisien.fr%252Fnice-06000%252Fallocations-sarkozy-denonce-une-attaque-brutale-contre-la-famille-21-10-2014-4232163.php%24ei%3DzEBHVIi-Is2S1Qbm64DQAg%24rt%3DHOMEPAGE%24vm%3DSTANDARD%24bvm%3Dsection%24did%3D-7552281133928539811%24ssid%3Dh
Elphyr Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Sarkozy le drogué. Vous êtes vraiment incapable de changer de fil hein ?
Malky Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Damn, dire que j’ai loupé 10 pages de shitstorm en live. En différé ça a moins de saveur.
Tremendo Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Que dîtes vous si un réglement de copropriété interdit à ses résidents de consommer des drogues ?Dans les parties communes pas de problème. Chez soi non, le règlement de la copropriété s'applique pour les parties communes et pour les disputes entre voisins. L'odeur de cannabis est une violation directe de mon droit de propriété,Il ne faut rien exagérer, c'est une nuisance, mais ça se règle entre adultes, à défaut peut-être par une règle de copropriété, mais franchement j'en doute. Au pire des cas un juge au tribunal. Vous m'avez convaincu de l'absurdité de la prohibition à l'échelle étatique. Vous ne m'avez pas convaincu du caractère supposément liberticide d'une prohibition à l'échelle individuelle et communautaire. Si je décide de former une association qui discrimine l'accès des consommateurs de drogue à mon quartier, je deviens automatiquement un fasciste ?Tu possèdes en co-propriété les parties communes, pas la propriété de tes voisins.
Nofreedom Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Bon. Un dernier point puis je m'incline devant cette sagesse. Un drogué traverse au milieu de la route et un automobiliste à un accident en tentant de l'éviter. Qui est responsable et doit payer les réparations ? Y a pas de responsables si l'automobiliste a une pelle dans son coffre. Pelle > assurance.
JulesVil Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Y a pas de responsables si l'automobiliste a une pelle dans son coffre. Pelle > assurance. J'ai toujours cru que c'était une serviette.
Miss Liberty Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Bon, qu'est-ce que c'est que tous ces nouveaux trolls sortis de nulle part, là ? Ils ne peuvent pas trouver un autre terrain de jeu ?
sans Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 L'écoutez pas, venez vous amuser avec nous ! ♥
Marlenus Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Je me suis surpassé là quand même, en un petit post, et sans rajouter d'huile, pof, 10 pages de shitstorm
sans Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Je me suis surpassé là quand même, en un petit post, et sans rajouter d'huile, pof, 10 pages de shitstorm Attrape pas la grosse tête ptit gars !
Marlenus Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Le Maire pourrait battre Sarkozy: http://www.challenges.fr/france/20141021.CHA9230/pourquoi-bruno-le-maire-est-bien-parti-pour-doubler-nicolas-sarkozy.html Sans rire, même si il n'y a qu'un second tour, cela me fera marrer
PJE Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Casse toi pauvre hongrois. Pour Sarkozy, "l'immigration menace notre façon de vivre" Lors d'un meeting à Nice, mardi, l'ancien chef de l'Etat a renoué avec un discours très ferme sur les questions d'immigration. http://www.francetvinfo.fr/politique/nicolas-sarkozy/sarkozy-l-immigration-menace-notre-facon-de-vivre_725569.html
Elphyr Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Casse toi pauvre hongrois. http://www.francetvinfo.fr/politique/nicolas-sarkozy/sarkozy-l-immigration-menace-notre-facon-de-vivre_725569.html Et encore t'habite pas à Nice. Les posters "NON À L'IMMIGRATION" et "JEUNES INDIGNES" ou encore "FRONT IDENTITAIRE" fleurissent de partout. Ils concurrencent assez efficacement en conneries les affiches des années 80 comme touche pas à mon pote & co.
NoName Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Et encore t'habite pas à Nice. Les posters "NON À L'IMMIGRATION" et "JEUNES INDIGNES" ou encore "FRONT IDENTITAIRE" fleurissent de partout. Ils concurrencent assez efficacement en conneries les affiches des années 80 comme touche pas à mon pote & co. Tu pourrais m'envoyer des photos? C'est pour un devoir.
PJE Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Et encore t'habite pas à Nice. Les posters "NON À L'IMMIGRATION" et "JEUNES INDIGNES" ou encore "FRONT IDENTITAIRE" fleurissent de partout. Ils concurrencent assez efficacement en conneries les affiches des années 80 comme touche pas à mon pote & co. Au milieu des années 2000, j'avais des superbes affiches près de chez moi du genre "Non à l'islamisation de la France" ou "La France tu l'aimes ou tu la quittes". Un éternel recommencement...
Calvin Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 J'aime beaucoup le discours 2014 de Sarko ! Il ne va arriver à piquer aucune voix au F.N. et rien gagner au centre non plus. Il va se griller.
Tremendo Posté 23 octobre 2014 Signaler Posté 23 octobre 2014 Si Sarko n'aime pas la France actuelle avec ses étrangers et ses immigrés tout fraichement naturalisés pourquoi ne la quitte-t-il pas? La France on l'aime ou on la quitte Nicolas, tu te rappelles?
José Posté 23 octobre 2014 Signaler Posté 23 octobre 2014 Sarkozy, le mec qui donne envie de voter Hollande.
Messages recommandés