Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

nan, j'essaie de guérir vite, j'ai du BASE dans deux semaines. haschich vient du nom de la tribu guerrière connue et reconnue pour fumer des pétards pour traiter leurs blessures de guerre. ça a l'air de marcher. je marche sans béquille maintenant. il y a une semaine je pleurais de douleur allongé. le med m'a promis une rechute si j'arrêtais brutalement les anti dépresseurs, je lui ai prouvé tort. mais je triche c'est anxiolytique.  recovery rate +++ 

au moins c'est pas de l'homéopathie, ça a vraiment de la substance active et ça change les propriétés du sang. 

Posté

lesquels ? ce n'est plus mon affaire, c'est entre l'inspection et eux. moi je m'en branle, je suis out of ring. quand tu jettes l'éponge, tu la reprends pas cinq minutes après parce que tu as un second souffle. tu rentres à ta maison.

si quelqu'un revient me chercher, j'assumerais avec joie les conséquences de mes actes, surtout de mes éventuelles erreurs, je ne demande que ça. c'est toute la liberté dont je rêve. 

Posté

En es tu bien certain ?

il suffit de se convaincre très fort pour que ça marche, placebo, biatch ^^ 

le placebo, c'est la preuve scientifique, que l'esprit humain, est plus puissant que la plupart de nos pillules. 

Posté

J'aime bien la Météor en plus.

J'aime bien certains de leurs vins, de leurs eaux-de-vie, de leurs liqueurs et même le kir à l'aspérule.

Mais j'ai mauvaise conscience à apprécier des trucs alsaciens, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Posté
haschich vient du nom de la tribu guerrière connue et reconnue pour fumer des pétards pour traiter leurs blessures de guerre

les Nizarites ? mm c'etait pas pour etre mentalement aptes a tuer plutot?

Posté

peut etre, je me souviens plus, j'ai trop fumé :D soit ça guérit soit c'est anxiolytique pour aider à tuer comme un boucher et mourir avec galanterie, ou les deux

ce dont je suis a peu pres certain, c'est qu'on leur attribue l'origine du nom et de la consommation. 

c'est un bordeaux rouge, baron de l'estac 

Posté

Sang-ksion évolue en Chat-hymen.

:D voilà 

je sais que la vie va me baiser, mais je me suis promis quand j'étais ado et agressé par les chances pour la france de mon lycée pour cas sociaux, que je ne serai jamais une victime facile qui se laisse faire. je mords. même si ça se paie éventuellement plus cher que la soumission. 

Posté

quand je bois gratuitement, je ne regarde pas les dents du cheval. 

merci pour la source véridique :)

Posté

Des fois Sanksion, franchement, tu crains.

Il n'est pas bon ? Je n'y connais rien en bordeaux.

Posté

j'ai deux mois de vacances payées par mon employeur là, je vais profiter d'avoir perdu ma copine puis mon job pour être libre de faire de la merde pour la détente. puis je vais pas aller à un entretien avec la moitié de la main gauche pelé, personne va former un mec qui fait tout pour avoir un accident du travail en moto, là déjà mon employeur a de la chance, a quelques heures près je passais ça en accident du travail, là c'est maladie, c'est le moment de procrastiner.

Posté

Ultimex parlait du Baron de L[']estac.

il me cherche là ^^ je l'aime bien ce pinard; ça se plaint ou ça doit toujours parler d'un meilleur vin qu'il a bu quand tu profites du tien. c'est franchouille.

Posté

lol maintenant c'en est un, révise tes étiquettes. de toute façon c'est plus une histoire de cadastre que de qualité et de savoir faire, je chie cordialement sur vos labels. 

Posté

perdu ma copine 

Tu as besoin d'en parler. Ici tu trouveras une oreille attentive et une épaule réconfortante.

je chie cordialement sur vos labels. 

Y en  a des biens pourtant, pourquoi tant de haine ?

johnnie-walker-family.jpeg?w=584

Le ouisky, ce n'est pas ton truc ?

Posté

a ce jeu là, la moitié des vins de la champagne réputés crasseux, ce sont d'excellent bourgogne si on revient sur les anciens cadastres. c'est n'importe nawak, laisse moi déguster mon bordeaux pas de bordeaux et ta gueule. :D

le whisky, je connais pas les hauts de gamme de johnnie walker, je suis plus à tester des trucs japonais, ou islay. faut faire des choix difficiles vu le prix. :P

Posté

- bah si je vote, je vote FN, mais on m'a dit que c'était pas citoyen de voter comme ça, alors je préfère pas faire de connerie et je reste chez moi, qu'est-ce t'en penses, je vais voter ou pas ?

Idée géniale à laquelle je n'avais jamais pensé !

:D :D :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...