Tramp Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Je crois qu'il était à 0 poste intelligent, en compétition avec glandon (mon iPhone veut lui mettre une majuscule ahahah).
Tramp Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Sanksion, Malky, NoName, vos avatars se ressemblent trop.
Brock Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 MOdernguy, ton avatar ressembe a de la sauce bbq
Rübezahl Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 @jesaisplusquidemandais : je suis dans le webmarketing vous travaillez avec twitter ?
ModernGuy Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 vous travaillez avec twitter ?Oui. Community management, campagnes sponsorisées...
ModernGuy Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 MOdernguy, ton avatar ressembe a de la sauce bbqBbq merguez. C'est au goût de mes nouveaux amis à la Centrale...
Tremendo Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 La Franchouillie en action. Lundi soir en rentrant en avion de Nice vers Barcelone, une nana avait pris ma place, ils étaient 9 beaufs à partir en vacances, et bien tous avaient pris une place différente. Pour bien faire chier le peuple. Donc les gens arrivaient et la plupart leur disaient de bouger dont moi, et si nécessaire on voit s'il n'y a pas une solution pour qu'ils restent ensemble. Ils ont fait un scandale qu'easyjet on peut pas choisir ses places (ce qui est faux jai choisi la mienne et gratos), les stewards très sympas tentaient de leur trouver des solutions pour rester ensemble sous les réflexions de beaufs qu'Easyjet ceci Easyjet cela. Il faudrait une guerre nucléaire pour faire reset sur la beauferie.
JulesVil Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 Sans parler des investissements annexes dont on s'interroge sur l'objet exact, à part le plaisir de claquer du fric Ou arroser un copain/neveu dans le besoin. Ca s'est vu dans ma boite actuelle. Plusieurs fois.
Rusty Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 La Franchouillie en action. Lundi soir en rentrant en avion de Nice vers Barcelone, une nana avait pris ma place, ils étaient 9 beaufs à partir en vacances, et bien tous avaient pris une place différente. Pour bien faire chier le peuple. Donc les gens arrivaient et la plupart leur disaient de bouger dont moi, et si nécessaire on voit s'il n'y a pas une solution pour qu'ils restent ensemble. Ils ont fait un scandale qu'easyjet on peut pas choisir ses places (ce qui est faux jai choisi la mienne et gratos), les stewards très sympas tentaient de leur trouver des solutions pour rester ensemble sous les réflexions de beaufs qu'Easyjet ceci Easyjet cela. Il faudrait une guerre nucléaire pour faire reset sur la beauferie. +1000. C'est hallucinant, le nombre de blaireaux qui prennent EasyJet/RyanAir pour aller à Barcelone ou Berlin pour 40 € et qui pensent qu'ils vont être servis comme sur la Première du Paris/NYC
Tremendo Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 +1000. C'est hallucinant, le nombre de blaireaux qui prennent EasyJet/RyanAir pour aller à Barcelone ou Berlin pour 40 € et qui pensent qu'ils vont être servis comme sur la Première du Paris/NYC non mais en plus l'attention du personnel fut très bonne, ils essayaient de leur trouver une solution alors même qu'on n'avait pas encore décollé. Et moi à bord des avions easyjet, depuis 12 ans que je vole à bord de temps en temps, je n'ai eu qu'un problème avec une hôtesse. Les gens ont tendance à noter les moindres petits pépins sur les low-cost pour en faire une montagne, ils n'ont pas la même attitude avec les compagnies traditionnelles où ils sont beaucoup plus indulgents.
Bisounours Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 La franchouillie et le panurgisme, c'est mondial. Je me souviens : arrivés, bien posés sur une plage quasi déserte, nous voyons débarquer une famille. Bah elle est venue s'installer quasiment sur nos serviettes malgré l'étendue disponible. Je me lève, un peu fumasse, je leur demande si ils ne peuvent pas s'éloigner un peu, bah ces cons m'ont répondu que c'était leur place.... leur putain de place, les grains de sable qui vont bien, et tout le tremblement. Que répondre à ça ?
Bisounours Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 Ah, j'oubliais, merci encore pour les conseils à ma fille. Alors que sa première fournée de candidatures n'avait rien donné, la deuxième modifiée a abouti dès leur réception à deux réponses, pas forcément positives mais intéressées par le profil. Elle a revu sa lettre et son CV et mis une photo. Dans la foulée, je fais appel aux parisiens : quand vous avez besoin de petits travaux, vous avez des plans pas chers de Mr Bricolage ? Genre multi services au black ? J'ai ça ici, une perle ! Indispensable pour toutes les petites conneries à entretenir.
Mathieu_D Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 La franchouillie, c'est mondial.Oui je travaille à franchouillir le monde et je travaille bien.
Tremendo Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 Dans la foulée, je fais appel aux parisiens : quand vous avez besoin de petits travaux, vous avez des plans pas chers de Mr Bricolage ? Genre multi services au black ? J'ai ça ici, une perle ! Indispensable pour toutes les petites conneries à entretenir. c
Zehlaie Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 La franchouillie et le panurgisme, c'est mondial. Je me souviens : arrivés, bien posés sur une plage quasi déserte, nous voyons débarquer une famille. Bah elle est venue s'installer quasiment sur nos serviettes malgré l'étendue disponible. Je me lève, un peu fumasse, je leur demande si ils ne peuvent pas s'éloigner un peu, bah ces cons m'ont répondu que c'était leur place.... leur putain de place, les grains de sable qui vont bien, et tout le tremblement. Que répondre à ça ? Qu'on avait pas fait attention que c'était l'emplacement réservé aux gros cons et s'en aller tranquillement un peu plus loin profiter d'un désert à nouveau. Mais bon la volonté de s'entasser, se serrer... ça me fait penser aux fils d'attente où la personne derrière est en stress si je laisse plus de 50cm d'espace avec la personne devant moi et se colle tout contre moi comme pour compenser.
Bisounours Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 voui, nous sommes partis plus loin, mais en zappant le chapitre insultes
Brock Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 well vous allez pas aimer ca mais dans mon quartier, la plaie, la racaille, ce sont les vieilles femmes bouregoises d'origine francaise.L'attitude est si diametralement opposee aux vieilles quebecoises que c'est terrifiant.Les vieilles quebs sont contentes, rigolardes et pas chiantes, les vieilles francaises sont des bi-atch et jugent tout le monde.A la piscine elles ralent si on les eclabousse, et font des petites reflexions assassines, bitchent sur ma fille de 4 ans qui plonge au mauvais endroit avant que j'ai pu l'attraper etc...Ca reclame beaucoup de self-control pour rester strictement poli. Par contre sur les plages francaises depuis que j'ai une tete d'assassin fachiste plus personne nous fait chier.Meme les petites cailles s'ecrasent.Le papa tatoue avec sa famille de cassoc' devient respectueux ( j'en ai vu des comme ca faire chier mon pere... ) et pourtant je suis minuscule
POE Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 La franchouillie et le panurgisme, c'est mondial. Je me souviens : arrivés, bien posés sur une plage quasi déserte, nous voyons débarquer une famille. Bah elle est venue s'installer quasiment sur nos serviettes malgré l'étendue disponible. Je me lève, un peu fumasse, je leur demande si ils ne peuvent pas s'éloigner un peu, bah ces cons m'ont répondu que c'était leur place.... leur putain de place, les grains de sable qui vont bien, et tout le tremblement. Que répondre à ça ? Apparemment, ils étaient là les jours précédents et avaient leurs petites habitudes, ils n'ont pas supportés que "les nouveaux" viennent se poser à leur place. C'est complètement con, mais c'est humain.
Malky Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 je suis minuscule Elle mériterait de figurer en sig celle là.
Malky Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 Dans la foulée, je fais appel aux parisiens : quand vous avez besoin de petits travaux, vous avez des plans pas chers de Mr Bricolage ? Genre multi services au black ? J'ai ça ici, une perle ! Indispensable pour toutes les petites conneries à entretenir. Hmmm les bricol'girls ?
Hayek's plosive Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 Apparemment, ils étaient là les jours précédents et avaient leurs petites habitudes, ils n'ont pas supportés que "les nouveaux" viennent se poser à leur place. C'est complètement con, mais c'est humain. Ah ouais ouais. C'est é-vi-dent.
Voy Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 En même temps aller à la plage... À part en Corse ou dans quelques coins rares, foutre les pieds dans de l'eau trouble, fréquenter la plèbe, la musique techno, les vendeurs de lunettes Dolce&Gobano et Diior, le sable au fond du maillot.
NoName Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 well vous allez pas aimer ca mais dans mon quartier, la plaie, la racaille, ce sont les vieilles femmes bouregoises d'origine francaise.L'attitude est si diametralement opposee aux vieilles quebecoises que c'est terrifiant.Les vieilles quebs sont contentes, rigolardes et pas chiantes, les vieilles francaises sont des bi-atch et jugent tout le monde.A la piscine elles ralent si on les eclabousse, et font des petites reflexions assassines, bitchent sur ma fille de 4 ans qui plonge au mauvais endroit avant que j'ai pu l'attraper etc...Ca reclame beaucoup de self-control pour rester strictement poli. Par contre sur les plages francaises depuis que j'ai une tete d'assassin fachiste plus personne nous fait chier.Meme les petites cailles s'ecrasent.Le papa tatoue avec sa famille de cassoc' devient respectueux ( j'en ai vu des comme ca faire chier mon pere... ) et pourtant je suis minuscule d'un autre côté vu que tu fais 1m75 pour 90kg ça se comprends un peu
Mathieu_D Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 Elle mériterait de figurer en sig celle là. 1m75, soit pile la taille moyenne des français mâles entre 18 et 65 ans en 2003.
Bisounours Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 Jim, tu es minuscule ??? Mon fantasme s'effondre, c'est trop triste
sans Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 J'aimerais bien être aussi minuscule de Jim.
Brock Posté 23 juillet 2015 Signaler Posté 23 juillet 2015 Jim, tu es minuscule ??? Mon fantasme s'effondre, c'est trop triste Mon fantasme s'effondre Mon fantasme fantasme fantasme fanta oh miam c'est bon le Fanta !
Messages recommandés