Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

A l'heure ou je vous parle, je dois repartir sur mon lieu de travail car c'est Beyrouth, il ont bousillé le site à l'heure de la fermeture ...

Merci les boeufs 

a+

Posté

Heureusement qu'on ne peut pas généraliser sur les fonctionnaires de police pour dire que c'est des branleurs vendus et lâches.

Posté

Si tu parles avec un policier, il va te dire qu'il rêve de faire un peu d'ordre dans ce genre de merdier... tirons plutôt sur les préfets et leur obéissance débile aux ministères. 

Mais bon, c'est connu, il existe une sorte de phénomène qui rend les gens cons dès qu'on passe la frontière française.

On passe son temps à mettre en avant une monstre propagande de l'état français, des médias et de tous les intellectuels français sur des idées de merde communistes appliquées à ce pays, et nous voilà étonnés que ça marche. Et on appelle ça le franchouillisme. De là à dire que le français moyen est fondamentalement con et qu'il est fondamentalement indécrottable, il n'y a qu'un pas et nous voilà sur liborg.

N'oublions juste pas que l'état rend beaucoup de gens cons en France par la propagande et l'ignorance qu'elle entraîne mécaniquement. C'est ça qu'il faut combattre. Pas les gens. Les gens, ils sont nés aussi malins que partout ailleurs et par expérience, je peux vous dire que c'est pas facile de s'extraire du bourrage de crâne. Et les français ont des goûts et des traits culturels marqués. S'ils ne se faisaient pas bourrer le crâne à longueur de temps, ils ne penseraient pas qu'ils ont autant de chance de les avoir et ils ne chercheraient pas à les imposer dès qu'ils foutent un pied dehors. C'est aussi l'Ednat et les merdias qui font des masses de gens fermés d'esprit.

Bref, franchouille par ci, franchouille par là, faut pas non plus trop en faire. Le sage montre la lune...

Envoyé de mon PC fixe avec windows, google chrome et un vrai clavier (moins les u accent).

Posté

Si tu parles avec un policier, il va te dire qu'il rêve de faire un peu d'ordre dans ce genre de merdier... tirons plutôt sur les préfets et leur obéissance débile aux ministères.

Il faut être flic pour ne pas voir de milieux entre ne rien faire et buter des gens.

Posté

Je me suis tapé deux mariages au mois de juillet dont un en tant que témoin j'avais le gilet en-dessous de la veste. Je maudis les gens qui se marient en été par cette chaleur

Posté

J'ai fait ca avec ma fille de deux ans qui court partout.J'ai esquive tous les autres mariages apres ,fuck that.

mon moment prefere c'est le discours, quand les gens ne savent pas quoi dire et bafouillent mais gardent le mic pendant une heure.

Posté

Facebook est un outil formidable... ça m'a permis de renouer le contact (allez je le dis vous me prendrez juste pour un cinglé) avec ma confidente de mes jeunes années. Nous nous sommes malheureusement perdus de vue et j'ai envoyé un petit message bien senti sur son mur... ça l'a touchée, on s'est appelé pendant trois heures et je vais aller passer un long week-end chez elle pour découvrir ses filles et sa vie... (Elle s'est mariée au moment où mon deuxième fils est né et il était encore suffisamment malade pour que je reste à m'occuper de ma famille). Vous pouvez pas savoir comment ça me rend heureux de la revoir. Je trouvé génial aussi d'avoir une vraie amie, à qui je peux tout dire, et qui après 10 ans de relations qui se limitaient à "j'aime" sur Facebook, on se retrouve complice comme avant.

Non, pour les suspicieux du site, nous n'avons eu qu'une relation amicale.

Posté

Taisez vous les mecs. C'est meu-gnon. :P

Je me doutais de la réaction mais là si même les filles s'y mettent... Eh bien, figurez vous que dans nos jeunes années nous parlions de nos expériences sexuelles pendant des heures et que ça nous n'a jamais effleuré l'esprit... Alors, maintenant, que nous sommes chacun de notre côté en couple, avec trois filles pour elle, deux garçons pour moi, je pense que ça ne se reproduira pas... Et une relation unique comme ça, ça serait gâché si on couchait... Et je suis très sérieux en disant ça....

Et DH, non Madame n'est pas suspicieuse... Elle a aussi un confident depuis 10 ans et je lui fait confiance comme elle me fait confiance...  Elle a été super contente que je renoue le contact... Quand elle a vu le sourire que j'avais à la fin du coup de fil, elle ne pouvait que être heureuse pour moi comme moi je suis content quand elle discute avec son confident.

Posté

Mais non, je trouve ça vraiment mignon. C'est très bien d'avoir des confidents ou amis de l'autre sexe avec qui on peut parler d'absolument tout sans ambiguité, c'est mon cas aussi.

C'est juste que venir poster ça sur liborg, c'est tout de même tendre les verges pour se faire battre. ;)

Posté

Mais non, je trouve ça vraiment mignon. C'est très bien d'avoir des confidents ou amis de l'autre sexe avec qui on peut parler d'absolument tout sans ambiguité, c'est mon cas aussi.

C'est juste que venir poster ça sur liborg, c'est tout de même tendre les verges pour se faire battre. ;)

Et c'est vrai que sur liborg, il ne faut pas tendre les verges!!!!! :facepalm: tellement j'ai honte de moi....

Plus sérieusement, c'est quand même génial d'avoir aussi un mode d'emploi de ce qui se passe dans la tête des femmes...

Posté

Et c'est vrai que sur liborg, il ne faut pas tendre les verges!!!!! :facepalm: tellement j'ai honte de moi....

Plus sérieusement, c'est quand même génial d'avoir aussi un mode d'emploi de ce qui se passe dans la tête des femmes...

Plaisanteries mises à part, ta joie est communicative. T'es quel type MBTI pour dialoguer a bâtons rompus sans le moindre doute avec le sexe opposé ?

Posté

Moi c'est un peu ce qui me manque. :D

J'ai des modes d'emploi de ce qui se passe dans la tête des mecs grâce à mes amitiés, et je trouve ça cool. Mais mes très rares amies filles sont passées comme moi par le stade garçon manqué et sont entourées de mecs avec des passions de mecs... Ou plus exactement les connaissances que j'ai qui sont filles jusqu'au bout de ongles, je n'arrive pas à les comprendre et ça n'est pas vraiment des amies. :jesaispo:

[Feministe]Il ne doit pas y avoir de mode d'emploi genré, puisque je comprends au quart de tour certains amis mecs, et absolument pas des filles de mon entourage, et que toi tu comprends au quart de tour cette fille-là [/feministe]

Posté

INTJ... Mais à partir du moment, ou tu sais qu'il ne se passera jamais rien, tu peux tout raconter... Aucune conséquence pour la suite de ta relation...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...