Mathieu_D Posté 9 novembre 2015 Signaler Posté 9 novembre 2015 C'est très drôle cette histoire des militants LPO tapés à coups de pelle et du devenir de cette info : http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2015/11/09/des-militants-de-la-lpo-agresses-a-coups-de-pelle Je n'ai jamais mangé de pinson, c'est bon ?
Mathieu_D Posté 9 novembre 2015 Signaler Posté 9 novembre 2015 Tu raisonnes trop en superfranchouille et pas assez en 59, la Belgique ce n'est pas vraiment l'étranger.Tiens j'avais "Rien à déclarer" en fond l'autre jour, je l'ai trouvé sympa comme film.Bien que jouant un douanier Poolvorde évoquait furieusement des liborgiens.
Tremendo Posté 10 novembre 2015 Signaler Posté 10 novembre 2015 Tiens j'avais "Rien à déclarer" en fond l'autre jour, je l'ai trouvé sympa comme film. Bien que jouant un douanier Poolvorde évoquait furieusement des liborgiens. Au hasard Poney non?
Bisounours Posté 10 novembre 2015 Signaler Posté 10 novembre 2015 C'est très drôle cette histoire des militants LPO tapés à coups de pelle et du devenir de cette info : http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2015/11/09/des-militants-de-la-lpo-agresses-a-coups-de-pelle Je n'ai jamais mangé de pinson, c'est bon ? J'en sais rien, mais c'est aussi ridicule d'en manger que de les protéger
JulesVil Posté 10 novembre 2015 Signaler Posté 10 novembre 2015 Je voulais désactiver Adblock (et tout le reste) sur le site de H16 mais... Et mon écran est pas assez pour tout afficher. En plus, sur Chrome mobile, impossible à naviguer, je suis automatiquement redirigé sur 3 ou 4 pubs au bout de 5 secondes. Je suis le seul dans ce cas ?
Mathieu_D Posté 10 novembre 2015 Signaler Posté 10 novembre 2015 Au hasard Poney non? Non, lucilio en fait.
Mathieu_D Posté 10 novembre 2015 Signaler Posté 10 novembre 2015 J'en sais rien, mais c'est aussi ridicule d'en manger que de les protéger Comment ça ? L'un comme l'autre ne sont pas ridicule selon comment on aime les pinsons.
Tremendo Posté 10 novembre 2015 Signaler Posté 10 novembre 2015 Non, lucilio en fait.allons, tu sais bien qu'aucun Lucilio n'est jamais intervenu sur ce forum...
Hayek's plosive Posté 10 novembre 2015 Signaler Posté 10 novembre 2015 Au hasard Poney non? Ah non c'est dikkenek pour poney.
Mathieu_D Posté 10 novembre 2015 Signaler Posté 10 novembre 2015 Ha Dikkenek fait penser à poney mais aucun acteur de ce film ne fait penser à poney. (Même Mélanie Laurent.)
NoName Posté 10 novembre 2015 Signaler Posté 10 novembre 2015 Quelqu'un pourrait me dire s'il connaît un arbre dans la Dordogne, Grand avec des fruits oranges ressemblant un peu à des poivrons?
Bézoukhov Posté 10 novembre 2015 Signaler Posté 10 novembre 2015 Ça se mange ? Vu le fruit, je pencherais pour le coing, mais les arbres sont pas particulièrement grands, et pas particulièrement fréquents en Périgord.
Bisounours Posté 10 novembre 2015 Signaler Posté 10 novembre 2015 En revanche, j'ai jamais goûté. C'est comment ?
NoName Posté 10 novembre 2015 Signaler Posté 10 novembre 2015 aucune idée, c'était pour ma proprio qui revenait de vacances en dordogne
Citronne Posté 10 novembre 2015 Signaler Posté 10 novembre 2015 Le kaki c'est trop trop trop trop bon!!!! Les français les préfèrent très murs et mous mais moi je les préfère pas tout à fait faits et encore un peu durs/croquants. Un peu comme les japonais. Mais sinon les kakis c'est vraiment le coeur de la vie !!! Highly recommended ! !
NoName Posté 10 novembre 2015 Signaler Posté 10 novembre 2015 Les français les préfèrent très murs et mous mais moi je les préfère pas tout à fait faits et encore un peu durs BROUM BROUM
Bisounours Posté 10 novembre 2015 Signaler Posté 10 novembre 2015 Je vais en goûter alors, mes voisins ont un arbre dont une branche est chez moi avec deux gros kakis qui pendouillent
Rübezahl Posté 11 novembre 2015 Signaler Posté 11 novembre 2015 J'ai planté quelques kakis cette semaine. 40cm de haut. Va falloir attendre encore un peu pour les fruits.
Astha Posté 11 novembre 2015 Signaler Posté 11 novembre 2015 Tiens j'avais "Rien à déclarer" en fond l'autre jour, je l'ai trouvé sympa comme film. Bien que jouant un douanier Poolvorde évoquait furieusement des liborgiens. Pas vu mais rien qu'avec la bande annonce, il y a un gros problème. Si j'ai bien compris, l'histoire se passe dans le Hainaut belge et français or Poelvoorde agrandit la Belgique: il récupère donc plus de Hainaut. Quel genre de Belge irait mettre d'avantages d'hennuyers en Belgique ?
Tramp Posté 11 novembre 2015 Signaler Posté 11 novembre 2015 Je viens de m'envoyer une poutine :miam:
Tremendo Posté 11 novembre 2015 Signaler Posté 11 novembre 2015 Je viens de m'envoyer une poutine :miam:trop de carbs
Mathieu_D Posté 11 novembre 2015 Signaler Posté 11 novembre 2015 Les images de Syrie sur son Facebook témoignent d'un changement notable.
Johnathan R. Razorback Posté 11 novembre 2015 Signaler Posté 11 novembre 2015 Mes documents de cours sur l'éthique sont de plus en plus navrants. Non seulement il y a un militantisme diffus, mais j'ai l'impression qu'ils sont écrits pour un public niveau lycée... La modernité, comme on l'a noté plus haut, a favorisé des formes d'individualité assez stéréotypées. Il y avait la mère de famille dévouée, le citoyen patriote (et parfois sacrificiel : pensons à la guerre de 1914 en Europe), le salarié bien intégré, le consommateur et le téléspectateur dociles... Mais la prédominance de ces modèles a engendré un malaise grandissant.
Bisounours Posté 11 novembre 2015 Signaler Posté 11 novembre 2015 Je viens de m'envoyer une poutine :miam: C'est quoi?
Tramp Posté 11 novembre 2015 Signaler Posté 11 novembre 2015 Des frites, du cheddar et de la gravy. Un délice.
Messages recommandés