Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Tu raisonnes trop en superfranchouille et pas assez en 59, la Belgique ce n'est pas vraiment l'étranger.

Tiens j'avais "Rien à déclarer" en fond l'autre jour, je l'ai trouvé sympa comme film.

Bien que jouant un douanier Poolvorde évoquait furieusement des liborgiens.

Posté

Tiens j'avais "Rien à déclarer" en fond l'autre jour, je l'ai trouvé sympa comme film.

Au hasard Poney non? :mrgreen:

Posté

C'est très drôle cette histoire des militants LPO tapés à coups de pelle et du devenir de cette info :

http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2015/11/09/des-militants-de-la-lpo-agresses-a-coups-de-pelle

Je n'ai jamais mangé de pinson, c'est bon ?​

J'en sais rien, mais c'est aussi ridicule d'en manger que de les protéger

Posté

Je voulais désactiver Adblock (et tout le reste) sur le site de H16 mais...

IoMqc8Z.png

Et mon écran est pas assez pour tout afficher.

En plus, sur Chrome mobile, impossible à naviguer, je suis automatiquement redirigé sur 3 ou 4 pubs au bout de 5 secondes. Je suis le seul dans ce cas ?

Posté

J'en sais rien, mais c'est aussi ridicule d'en manger que de les protéger

Comment ça ? L'un comme l'autre ne sont pas ridicule selon comment on aime les pinsons.

Posté

Quelqu'un pourrait me dire s'il connaît un arbre dans la Dordogne, Grand avec des fruits oranges ressemblant un peu à des poivrons?

Posté

Le kaki c'est trop trop trop trop bon!!!!

Les français les préfèrent très murs et mous mais moi je les préfère pas tout à fait faits et encore un peu durs/croquants. Un peu comme les japonais.

Mais sinon les kakis c'est vraiment le coeur de la vie !!! Highly recommended ! !

Posté

Les français les préfèrent très murs et mous mais moi je les préfère pas tout à fait faits et encore un peu durs

BROUM BROUM

Posté

Pas vu mais rien qu'avec la bande annonce, il y a un gros problème. Si j'ai bien compris, l'histoire se passe dans le Hainaut belge et français or Poelvoorde agrandit la Belgique: il récupère donc plus de Hainaut. Quel genre de Belge irait mettre d'avantages d'hennuyers en Belgique ? 

Posté

Mes documents de cours sur l'éthique sont de plus en plus navrants. Non seulement il y a un militantisme diffus, mais j'ai l'impression qu'ils sont écrits pour un public niveau lycée...

La modernité, comme on l'a noté plus haut, a favorisé des formes d'individualité assez stéréotypées. Il y avait la mère de famille dévouée, le citoyen patriote (et parfois sacrificiel : pensons à la guerre de 1914 en Europe), le salarié bien intégré, le consommateur et le téléspectateur dociles... Mais la prédominance de ces modèles a engendré un malaise grandissant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...