Brock Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 tu vas voir, un jour ils vont decouvrir la clim en france ca va depoter tiens je me demande si la legislation est anti-clim en france, ca ne m'etonnerait pas
ModernGuy Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 tu vas voir, un jour ils vont inventer la clim en france ca va depoterNon mais ça donne mal à la tête, des zallergies et tout et tout. J'ai des collègues qui soi disant ne supportent pas le ventilateur. LE VENTILATEUR. WTF? ils sortent jamais quand y'a du vent ? Comment c'est possible de craindre un courant d'air ???
Brock Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 ah ca c'est le grand truc de mon pere, les "courants d'air sur les cervicales", il en resulte l'interdiction d'utiliser la clim ou d'ouvrir les fenetres de la voiture. De toute facon il a toujours eu des caisses de merde ( des Citroen) , en famille je roule avec H16 ( en Rolls ) au Canada on roule avec la clim et les fenetres ouvertes.
ModernGuy Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Ça se tient. Feue ma grand-mère (une femme admirable par ailleurs) n'a jamais cru aux microbes. Pour elle on "attrapait froid" et s'exposant aux "mauvais courants d'air" .
Brock Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 et toute ma belle-famille (italo-sudiste du cote francais) est convaincue qu'une bonne nuit de sommeil reussie se fait du moment ou on se couche jusqu'au moment ou l'on se leve, sans aucun reveil.Intutile de dire que ca ne leur arrive pas souvent.Ca doit etre une excuse pour geindre en permanence.
Rincevent Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 et toute ma belle-famille (italo-sudiste du cote francais) est convaincue qu'une bonne nuit de sommeil reussie se fait du moment ou on se couche jusqu'au moment ou l'on se leve, sans aucun reveil.Intutile de dire que ca ne leur arrive pas souvent.Ca doit etre une excuse pour geindre en permanence.Hmmm. Et pour toi, c'est quoi une bonne nuit de sommeil réussie ?
Adrian Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 C'est un souci ancien, et qui demande un update préalable (manip un peu lourde). (reminder : et pour les sujets wikiberal, il y a un sous-forum pour ça) Ok merci. L'écriture dans le sous-forum Wikibéral n'est pas disponible pour tout le monde.
Brock Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Pour moi, me reveiller au milieu de la nuit pour aller pisser n'est pas un drame physiologique.et si ca arrive deux fois c'est toujours un non-evenement.
Cugieran Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Si tu bois de la tisane au coucher, c'est normal. Moi je dors peu. Dormir, c'est pour les faibles.
Invité Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 j'ai falli mourir aujourd'hui, en sautant d'un avion, putain je m'y attendais pas à risquer d'y passer. 4000m, pas de falaise, pas de lignes a haute tension dans le coin. rien, aucun danger. tellement relax et condescendant, j'ai mal mis la sangle de poitrine. on peut eventuellement en mourir à moins de le remarquer avant de commencer l'ouverture du parachute. comme je ne l'ai pas oublié, mais mal mise, j'aurais pu ne pas m'en rendre compte. ça aurait peut etre fonctionné très bien sans que je passe à travers le harnais à l'ouverture de la voile. mais fuck quoi. une erreur basique, et fatale. et j'ai vérifié au sol deux fois, mal. A 4000m, je me redresse pour pouvoir sortir de l'avion le plus vite possible. et là, 10 secondes avant de passer cette porte, le mec en face de moi me fait la blague éculée du : ta sangle de poitrine.... et il la tire, elle se défait. j'en ai encore la machoire par terre. ce n'était pas une blague. fuck me, je me déteste. epic fail, fake & gay, fuck me. je me tape une compil de fail pour essayer de moins rager. mais ça ne marche pas.
ModernGuy Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 j'ai falli mourir aujourd'hui, en sautant d'un avion, putain je m'y attendais pas à risquer d'y passer. 4000m, pas de falaise, pas de lignes a haute tension dans le coin. rien, aucun danger. tellement relax et condescendant, j'ai mal mis la sangle de poitrine. on peut eventuellement en mourir à moins de le remarquer avant de commencer l'ouverture du parachute. comme je ne l'ai pas oublié, mais mal mise, j'aurais pu ne pas m'en rendre compte. ça aurait peut etre fonctionné très bien sans que je passe à travers le harnais à l'ouverture de la voile. mais fuck quoi. une erreur basique, et fatale. et j'ai vérifié au sol deux fois, mal. A 4000m, je me redresse pour pouvoir sortir de l'avion le plus vite possible. et là, 10 secondes avant de passer cette porte, le mec en face de moi me fait la blague éculée du : ta sangle de poitrine.... et il la tire, elle se défait. j'en ai encore la machoire par terre. ce n'était pas une blague. fuck me, je me déteste. epic fail, fake & gay, fuck me. C'est clair que si ça lâche, tu dois avoir quelques temps pour bien réfléchir à ta connerie avant le crash, ça doit être assez horrible comme fin...( mais dans l'absolu, plutôt enviable).
Invité Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 si le vent desserre la sangle, et que tu le vois en chute, c'est bon; je sais comment faire. certains paniqueraient et y passeraient à partir de là aussi. il suffit de serrer, pas besoin de beaucoup de force, les épaulieres entre ses bras. et pas essayer de faire comme lui qui s'en sort malgré sa panique (contrairement au titre du film) et de son double epic fail (essayer de mettre cette sangle en chute libre c'est impossible ou presque faut pas essayer) car son secours s'ouvre tout seul quand il est sur le dos. et d'habitude, on ouvre sur le ventre, ce qui change tout. si je l'avais vu, j'aurais pu serrer d'un bras et faire le taff de la sangle de poitrine (qui ne retient pas grand chose, c'est la plus faible des sangles, c'est juste pour pas basculer du harnais). mais qui sait ? mais si le truc tient à peu près et qu'on s'en aperçoit pas en chute mais à l'ouverture, bah on passe à travers le harnais, et on tombe. et ça doit etre assez horrible. tu ouvres le parachute, tu bascules vers l'avant, les cuissardes ne retiennent que dans un sens, et c'est pas celui là. donc tu te retrouves en chute libre à 800m sans parachute. fuck. ça fait environ 15 secondes de chute libre. c'est enorme, 15 secondes à constater que tu vas mourir et que tu ne peux rien faire, et au fait, c'était vraiment con de partir comme ça. je l'ai échappé belle comme on dit. je dois ma vie à un autre type, on s'est jamais parlé plus de 2 minutes d'affilées dans la même journée, je le connais de vue depuis des années. c'est etrange. je m'en souviendrai de celle là. honnetement, si je disparais là, subitement. ma père, ma soeur, ma mère, s'en apercevraient très vite. des amis proches, peut etre quatre allez cinq soyons confiant sur le genre humain. ça fait à tout péter 8 personnes dans le monde qui se diraient : tiens il manque quelqu'un. donc ce serait pas une grande perte pour l'humanité.
Anton_K Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Dis pas de conneries Sanksion, tout le monde te lit avec avidité ici. Sinon, ma mécanique intuitive du corps humain me dit que tu ne fais pas que passer à travers le harnais, vu que tes épaules vont quand même prendre le choc de l'ouverture mais que t'es pas attaché à la poitrine, je m'attends à ce que tes épaules et tes bras prennent un maximum de dégâts en étant rabattus brutalement en arrière pour laisser passer le harnais. Il te reste donc quinze secondes de vie de manchot.
Invité Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 peut être, je ne sais pas, les mecs à qui c'est arrivé, quand ils ont été récupéré au sol, personne ne s'est inquiété de savoir quels traumatismes étaient causés par l'ouverture et lesquels par l'impact au sol. ils sont morts, bon la DZ a bien du fermé la journée pour que le staff fasse les papiers, et parce que les pratiquant son calmés sur le coup. mais le week end d'après, ça recommence. mais merci c'est cool de se savoir entouré d'amis virtuels.
Brock Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 ah oui la chute libre c'est super, mais s'il ya le moindre probleme ca devient ultra-nul
Invité Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 d'avion, si tu n'oublies pas de mettre correctement la sangle de poitrine, il n'y a que deux/trois façons de se tuer, et elles sont dures à réaliser : déployer le principal en même temps que le déclencheur de securité ouvre la reserve. ou declencher le secours sans avoir complètement libérer la principale. les deux voiles peuvent s'entorcher. ou faire un virage bas prononcé sous voile juste avant d'atterrir, et tu impactes le sol tres fort. autant dire qu'il faut en vouloir pour merder. donc mon erreur relevait de l'epic darwin award, c'est la honte ultime.
Elphyr Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Ce qui ne nous estropie pas nous rend plus fort Même si on n'est que des connaissances d'internet, on tient à toi Sanksion et on veut pas la Mort dans ton avatar gagne un point !
Invité Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 merci c'est gentil. je pète un peu les plombs parfois, la solitude me pèse, et mes boules aussi. mais la pute de faucheuse finira par l'avoir son point, je veux juste augmenter mon score. j'en suis a 260 a 0. fuck yeah. le coup de la sangle de poitrine quoi, la blague éculée... j’espère faire en sorte que ça ne m'arrive pas deux fois.
Alchimi Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 C'est pas les mêmes altitudes que Sanksion, mais hier j'ai fait de l'escalade en salle pour la 1er fois, briefé par une pote. C'est super chouette mais au bout de quelques grimpettes sur les murs ça tire sérieusement sur les bras et surtout les doigts À un moment, en haut du mur, les prises de la couleur que je devais faire passaient sur le coin du mur, et je devais donc changer de face. Petit moment un peu stressant de débutant. J'ai pas encore dévissé sur le mur, donc j'ai pas encore vécu le 2 secondes de chute libre avant que ton assureur te retienne avec la corde. Sans doute ma plus grosse appréhension de la séance. Mais j'y retournerais avec plaisir!
Tramp Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Les militaires et la préfecture se cassent de Châlons et les prix baissent déjà.
Invité Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 plus il y a d'altitude plus c'est facile. a 5m de haut sur un mur, je suis complètement apeuré.
Alchimi Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Bah là les murs faisaient dans les 10-12 mètres de haut, ça devrait être bon pour toi du coup
ModernGuy Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 plus il y a d'altitude plus c'est facile. a 5m de haut sur un mur, je suis complètement apeuré. C'est normal, notre cerveau utilise sa perception de la surface plane horizontale la plus proche dans le champs de vision comme référence pour estimer l'altitude. Dans un avion, pour ton cerveau, le plan de référence est le plancher de la cabine. Et quand tu sautes, tu cèdes de toute façon à la tentation inconsciente qui provoque le sentiment de vertige...
Brock Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 C'est pas les mêmes altitudes que Sanksion, mais hier j'ai fait de l'escalade en salle pour la 1er fois, briefé par une pote. C'est super chouette mais au bout de quelques grimpettes sur les murs ça tire sérieusement sur les bras et surtout les doigts À un moment, en haut du mur, les prises de la couleur que je devais faire passaient sur le coin du mur, et je devais donc changer de face. Petit moment un peu stressant de débutant. J'ai pas encore dévissé sur le mur, donc j'ai pas encore vécu le 2 secondes de chute libre avant que ton assureur te retienne avec la corde. Sans doute ma plus grosse appréhension de la séance. Mais j'y retournerais avec plaisir! quand j'etais petit on escaladait les falaises en bretagne, en maillot de bain avec zero equipement bien sur.
Brock Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Les militaires et la préfecture se cassent de Châlons et les prix baissent déjà. putain mais qu'est-ce que tu fous a Chalons, reviens vite au paradis! bon la au paradis ce matin il pleut
Tramp Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Je n'ai plus de papiers (faut que j'attende un peu pour en redemander)
Noob Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 C'est pas les mêmes altitudes que Sanksion, mais hier j'ai fait de l'escalade en salle pour la 1er fois, briefé par une pote. C'est super chouette mais au bout de quelques grimpettes sur les murs ça tire sérieusement sur les bras et surtout les doigts À un moment, en haut du mur, les prises de la couleur que je devais faire passaient sur le coin du mur, et je devais donc changer de face. Petit moment un peu stressant de débutant. J'ai pas encore dévissé sur le mur, donc j'ai pas encore vécu le 2 secondes de chute libre avant que ton assureur te retienne avec la corde. Sans doute ma plus grosse appréhension de la séance. Mais j'y retournerais avec plaisir! Si tu débutes tu peux toujours monter en deuxième alors que la corde est déjà installée tout en haut. Là tu as toujours la corde plus ou moins en tension donc ça doit aller. C'est quand tu montes le premier qu'il faut pas se louper. Si tu es 2 mètres plus haut que la dernière dégaine quand tu tombes tu vas te prendre 4 mètres de chute libre, frisson garanti.
Brock Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Je n'ai plus de papiers (faut que j'attende un peu pour en redemander) Damn.Ca doit etre horrible. Devoir revenir bosser en fRance pour des questions administratives etait mon cauchemar ( maintenant j'ai la residence et je vais prendre la nationalite asap). Maintenant c'est l'idee de voir ma fille grandir en france qui me terrorise.
Messages recommandés