Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

au moins j'aurais crée une vocation, elle s'est mise à la chute libre. :D j'ai jamais vu ça, à son premier saut, aucune peur, aucun stress, rien, quedal, même pas une respiration plus forte que l'autre. à peine sortie de l'avion, elle a gardé une meilleure position que le pilote tandem. j'ai halluciné. elle est pas cablée pareille. 

bon voilà, c'était je raconte my twisted life , j'espère que ça vous avait manqué. le fil déviait là dans une discussion sur la musique des aryens en mon absence.

on entend pas, mais en faisant le vide (par exemple en percutant son cerveau contre la boite crânienne répétitivement), il y a une super mélodie. c'est ça le secret.

Posté

En fait t as deux options, soit tu t'intéresse suffisamment a elle pour essayer de la faire évoluer. Si ça se trouve elle a un problème un peu sérieux à ce sujet là. Sinon tu te tires fissa.

Posté

Bah noob à raison, si elle te fais vraiment un truc, tu risques rien à tenter de la faire changer.

Si c'est juste une meuf mignonne et sympa avec qui t'aurais bien fait du parachute dans un lit pendant 2 ou 3 mois avant de continuer la chute libre seule, laisse tomber. Si elle ton coeur bat quand tu penses à elle, laisse pas tomber. C'est pas compliqué à mon avis. Quand une gonz me plait vraiment et qu'elle me fait le coup de la friend zone, j'insiste. Je suis tombé 3x amoureux d'une friend zone, j'ai fini par en faire craquer deux dont une fut une histoire d'amour belle (l'autre plutôt un pqr), mais c'est vrai compliquée.

Zéro regrets.

Posté

Je sais pas si Sanksion a envie de farmer et récolter suffisamment d'xp pour la faire évoluer...

Le truc c'est qu'il semble vraiment intéressé par la donzelle, donc il peut être patient et essayer de lui donner envie. Les gens peuvent évoluer un peu. Bon par contre c'est un assez gros risque, parce que s'il y a un truc lourd là-dessous faut pouvoir encaisser. Et c'est pas forcément ton rôle de te transformer en psy.

Perso j'essayerais de m'intéressé à ses expériences, savoir si finalement elle a pas un vrai soucis, lui faire comprendre à quel point ça peut être déroutant/repoussant. Bref, la faire sortir de sa comfort zone, oui t'es sympa, mais le bullshit des asexués t'y crois pas trop et c'est certainement pas pour toi. Lui poser la question si elle aime avoir des relations ? Est-ce qu'elle a déjà été amoureuse etc...

Si elle aime être embrassée ou non ?

Bah noob à raison, si elle te fais vraiment un truc, tu risques rien à tenter de la faire changer.

Si c'est juste une meuf mignonne et sympa avec qui t'aurais bien fait du parachute dans un lit pendant 2 ou 3 mois avant de continuer la chute libre seule. C'est pas compliqué à mon avis. Quand une gonz me plait vraiment et qu'elle me fait le coup de la friend zone, j'insiste. Je suis tombé 3x amoureux d'une friend zone, j'ai fini par en faire craquer deux dont une fut une histoire d'amour belle (l'autre plutôt un pqr), mais c'est vrai compliquée.

Zéro regrets.

Merci, enfin zut quoi j'avais l'impression de devoir poser ma man card là, (no sex no way, oui enfin bon c'est quand même plus compliqué quoi). On sait pas vraiment pourquoi elle est comme ça, peut-être qu'elle a jamais vraiment eu de chance sur qui elle est tombée et que du coup elle est un peu bloquée.  

Posté

vous êtes tarés maso ou vous comprenez rien à ce que j'écris, pourtant j'essaie de faire des synthèses ornées de phrases courtes, simples : sujet, verbe, puis complément. Peu de métaphores, pas de second degré.

Posté

En fait t as deux options, soit tu t'intéresse suffisamment a elle pour essayer de la faire évoluer. Si ça se trouve elle a un problème un peu sérieux à ce sujet là. Sinon tu te tires fissa.

Aussi. mais ça veut dire comprendre, empathie, discuter, accepter, bref, c'est du boulot, faut être accro

Posté

commencer une relation avec comme intention de départ de changer l'autre, c'est juste...

youre-entering-a-world-of-pain.gif

Posté

vous êtes tarés maso ou vous comprenez rien à ce que j'écris, pourtant j'essaie de faire des synthèses ornées de phrases courtes, simples : sujet, verbe, puis complément. Peu de métaphores, pas de second degré.

Ben écoute une meuf qui vient flirter et qui veut pas du tout de sexe même une fois nue dans ton lit j'appelle pas ça un comportement normal.

commencer une relation avec comme intention de départ de changer l'autre, c'est juste...

Oui, surtout que si tu la change vraiment, tu prends le risque d'être le thérapeute en chef, le type envers qui elle sera reconnaissante etc etc...

C'est pas le pied pour une relation à long d'avoir un tel déséquilibre d'estime.

Posté

Sanksion, elle a quel age ? Si elle a 22 piges, elle est peut-être dans une zone de flou temporaire, la jeunesse, tout ca. 

C'est pas pareil si elle en a 32.

Posté

Sanksion te dit qu'elle est malade, on ne peut rien faire.

Tu sais pas lire ? sujetverbcomplétement.

Je sais pas pourquoi du coup on s'emmerde à lui répondre.

Posté

le meme que le mien, je n'ai pas fait pas la sortie du collège pour une fois, donc je connais ce syndrome c'est pas ça. 

je cherchais une jolie tarée et j'en ai trouvé une adorable, mais un peu trop tarée, c'est dommage, triste, frustrant mais

get the fuck out and get along with it 

vous pouvez reprendre une autre lamentation :)

ou admirez ce mec super fort et sa joie dans son accomplissement de soi personnel :

http://noisey.vice.com/fr/blog/smoke-weed-every-day-interview?utm_source=vicefbfr

Posté

et quel est son avis à elle sur votre avenir ?

savait-elle depuis le tout début que c'était mort ou avait-elle quand même l'espoir infime de tomber sur un asexuel ?

Posté

Ah tu nous avais manqué, à part Jim qui s'est acheté une barre trop grande pour lui, il ne s'est rien passé ici. 

Asexuée ? Qu'est ce que c'est que ça ? Jamais entendu parler de ça.

N'est ce pas une façon de parler de frigidité ? 

Cela me rappelle les valseuses.

Posté

Le sentiment amoureux n'est qu'une folie passagère, un affaiblissement temporaire du jugement. Jimmy et Rincevent ont raison, ne gaspille pas de temps, d'énergie et d'espoirs dans une relation qui selon toute vraisemblance mènera inexorablement à une impasse.

Posté

Bah Sanksion, tu veux rester avec ou pas ?

Parce que si ça accroche pour tout sauf le sexe tu peux lui apprendre les fellations et/ou lui parler enfants.

Posté

N'est ce pas une façon de parler de frigidité ? 

Voilà, c'est la frigidité version SJW-loréalisme-jefondemonidentitésurmasexualité.

Posté

Qu'est ce qu'il a de mieux à faire ? Ils l'ont quand même déjà fait. J'ai connu plus frigide.

La prochaine fois j'essaierai de rester en bas un peu plus longtemps pour voir.

Posté

Si c'est juste une meuf mignonne et sympa avec qui t'aurais bien fait du parachute dans un lit pendant 2 ou 3 mois avant de continuer la chute libre seule, laisse tomber. Si elle ton coeur bat quand tu penses à elle, laisse pas tomber. C'est pas compliqué à mon avis. Quand une gonz me plait vraiment et qu'elle me fait le coup de la friend zone, j'insiste. Je suis tombé 3x amoureux d'une friend zone, j'ai fini par en faire craquer deux dont une fut une histoire d'amour belle (l'autre plutôt un pqr), mais c'est vrai compliquée.

Zéro regrets.

Le truc c'est qu'il semble vraiment intéressé par la donzelle, donc il peut être patient et essayer de lui donner envie. Les gens peuvent évoluer un peu. Bon par contre c'est un assez gros risque, parce que s'il y a un truc lourd là-dessous faut pouvoir encaisser. Et c'est pas forcément ton rôle de te transformer en psy.

Perso j'essayerais de m'intéressé à ses expériences, savoir si finalement elle a pas un vrai soucis, lui faire comprendre à quel point ça peut être déroutant/repoussant. Bref, la faire sortir de sa comfort zone, oui t'es sympa, mais le bullshit des asexués t'y crois pas trop et c'est certainement pas pour toi. Lui poser la question si elle aime avoir des relations ? Est-ce qu'elle a déjà été amoureuse etc...

Si elle aime être embrassée ou non ?

Merci, enfin zut quoi j'avais l'impression de devoir poser ma man card là, (no sex no way, oui enfin bon c'est quand même plus compliqué quoi). On sait pas vraiment pourquoi elle est comme ça, peut-être qu'elle a jamais vraiment eu de chance sur qui elle est tombée et que du coup elle est un peu bloquée.  

pooh_bear_emo_bullshit.jpg

Posté

:D. (M'en fou, au final je les ai eu dans mon lit)

Envoyé de mon S56 en utilisant Tapatalk

Posté

Bah Sanksion, tu veux rester avec ou pas ?

Parce que si ça accroche pour tout sauf le sexe tu peux lui apprendre les fellations et/ou lui parler enfants.

Heureusement que T'es la
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...