Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Oui, la question que je me pose, c'est pourquoi tu les supportes si longtemps ?

La famille ça se voit pour les repas, et ils repartent le soir. A la limite ils restent la nuit, une semaine je trouve ça déjà super long, et j'ai l'impression que c'est récurrent en plus avec toi (oui, je comprends l'intérêt de voir la petite fille, mais vous pouvez peut-être vous déplacer ?).

Posté

ils habitent en Nouvelle-Ecosse a 2000 km ils sont la pour Noel.

Avant ils venaient pour deux mois.Apres que je me sois enerve ils sont alles a l'hotel quelques annees

Maintenant ils restent chez nous mais restent moins longtemps parce que faut pas deconner.

c'est un truc fascinant avec certaines personnes qui n'ont pas decouvert l'hotel et les restaurants.Ils sont riches mais veulent s'entasser chez nous, ils peuvent bouffer au resto tous les jours mais preferent se faire la popote chez nous resultat ca sent le choux et la cuisine est repeinte.

Posté

le pere a de l'autisme leger, le fils a de l'autisme leger et Asperger, mais je le soupconne d'avoir un probleme cognitif.Les medecins disent qu'il est normal mais c'est absolument faux, je le soupconne de tourner autour de 80-90 de QI

oui oui absolument c'est ma sub quasi neuve qu'il est en train de marave, je suis super furax et desespere parce que il n'y a rien que je puisse dire, il va continuer a conduire comme un gogol de toute facon et si je lui interdis ma caisse je vais avoir des problemes.

:-|

Posté
Oui, la question que je me pose, c'est pourquoi tu les supportes si longtemps ?

ils sont la pour deux semaines cette annee c'est correct.

Posté

ils sont la pour deux semaines cette annee c'est correct.

Oui, c'est mieux que deux mois !

Tu devrais écrire une livre. Ou ouvrir un blog.

Posté

nan mais tu comprends pas, rien qu'avec ma tronche ils rasent les murs; mais ils sont super sympas, ils font des efforts pour se faire accepter, ils sont gentils.

je dois me contenir pour ne pas etre trop mechant.

J'ai deja foutu mon beauf manu-militari a la porte plusieurs fois.T'inquiete pas, ils savent avec qui ils dealent.

c'est juste le caractere hallucinant de leurs gaffes qui fait cet effet.

Mais la il y a ma caisse neuve et pour le coup je le vis mal, je sens que ca va mal tourner.

Posté

Pour le coup, le pere de ma copine peut pas blairer les rosbifs. Une aubaine pour moi. Non pas que mon beaup soit autiste, mais juste des qu'elle est avec ses parents, les 3 ont des caracteres insupportables. Je tiens pas plus d'une aprem.

Posté

Non pas que mon beaup soit autiste, mais juste des qu'elle est avec ses parents, les 3 ont des caracteres insupportables. Je tiens pas plus d'une aprem.

Caractère insupportable entre-eux (c'est à dire qu'ils passent leur temps à s'engueuler) ou caractère insupportable avec les autres (c'est à dire qu'ils ne se sentent plus pisser quand ils sont tous les trois) ?

Posté

c'est un truc fascinant avec certaines personnes qui n'ont pas decouvert l'hotel et les restaurants.Ils sont riches mais veulent s'entasser chez nous, ils peuvent bouffer au resto tous les jours mais preferent se faire la popote chez nous resultat ca sent le choux et la cuisine est repeinte.

Comment ils ont pu devenir riches avec juste 3 neurones paragés à eux trois ? Ils ont braqués une banque ?

Posté

la vie, c'est surtout un concours de circonstances, les neurones, c'est facultatif. 

Posté

Ta copine est française ?

Yes.

Caractère insupportable entre-eux (c'est à dire qu'ils passent leur temps à s'engueuler) ou caractère insupportable avec les autres (c'est à dire qu'ils ne se sentent plus pisser quand ils sont tous les trois) ?

Entre eux, c'est trois gros caracteres.

Posté

la vie, c'est surtout un concours de circonstances, les neurones, c'est facultatif. 

Certes, mais quand tu vois la quantité de conneries que JIM16 nous décrit, c'est plus la vie ni le concours de circonstances. C'est limite le handicap lourd.

Posté

Entre eux, c'est trois gros caracteres.

L'euphémisme pour dire susceptible et casse-couille.

Posté

j'ai plein de triso bien payés aussi dans ma boite, on peut vivre en étant handicapé lourd maintenant.

Posté

j'ai plein de triso bien payés aussi dans ma boite, on peut vivre en étant handicapé lourd maintenant.

Oui, je connais aussi cette théorie je bosse avec leur frangins.

Maintenant, les trisos bien payés de ta boite ne fracassent pas tous une douche tous les jours ou une Sub en parfait état de marche.

Posté

mes trisos ont moins d'ambition je le reconnais,

je les aime bien quand même ces gens, ils me donnent l'espoir qu'un jour, moi aussi, je serai un autiste aussi riche. 

Posté

Comment ils ont pu devenir riches avec juste 3 neurones paragés à eux trois ? Ils ont braqués une banque ?

Fonction publique.

bingo

Posté

pour inviter des handicapés chez soi, faut avoir l'infrastructure qui va avec aussi 

Posté

mes trisos ont moins d'ambition je le reconnais,

je les aime bien quand même ces gens, ils me donnent l'espoir qu'un jour, moi aussi, je serai un autiste aussi riche. 

Quand tu auras raté une ouveture de parachute tu auras une chance. (pour le coté lourdement handicapé, ok ?)

Posté

Oui, c'est mieux que deux mois !

Tu devrais écrire une livre. Ou ouvrir un blog.

mon pere m'a dit ca aussi, il est mort de rire quand je lui raconte.

Posté

J'ai un plan B en cas de problème. 

Pour se souvenir comment procéder, il y a un dicton: "poignée de mousse, poignée de fer, sinon je vais en enfer."

Il y en a une qui libère le problème, et l'autre qui ouvre une solution. En cas de confusion, ça se passe mal. 

Un mec avec deux poignées en mousse avait collé des étiquettes "WTF ?!" et "Plan B" sur ses poignées en cas de doute. :lol:

http://youtu.be/xCZPuc-c_6g?t=51s

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...