Hayek's plosive Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 Il y a encore plus radical, regardez ce qui est arrivé à ce con de Igor : http://www.liberaux.org/index.php/topic/35623-je-raconte-my-life-ii-le-retour/?p=596924 Ca fait ressortir des vieux dossiers. Déjà à l'époque, Jim nous racontait les mongolitudes de son beauf. http://www.liberaux.org/index.php/topic/35623-je-raconte-my-life-ii-le-retour/?p=595868
Brock Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 je veux gouter les frites à la candienne avec le fromage et tout. c'est sans interet. Par contre je te conseille le Burger d'agneau au chevre.
F. mas Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 Je n'ai jamais aimé la bière. Et le kouign amann c'est effectivement très gras et sucré, je ne suis pas fan. Bon, ce fut un plaisir... Out !
Brock Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 Ca fait ressortir des vieux dossiers. Déjà à l'époque, Jim nous racontait les mongolitudes de son beauf. http://www.liberaux.org/index.php/topic/35623-je-raconte-my-life-ii-le-retour/?p=595868 pas le meme
Tramp Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 je veux gouter les frites à la candienne avec le fromage et tout. C'est la meilleure chose.
fryer Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 0 intérêt en effet, j'ai préféré (euphémisme) le sandwich de Schwartz.
Librekom Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 c'est sans interet. Par contre je te conseille le Burger d'agneau au chevre. Ah Oui tiens, ca doit être super bon !
laurett Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 Je n'aime pas la bière, mais je me damnerais pour un kouign-amann...
Tramp Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 Hé ho, c'est pas bientôt fini le blasphème.
Cthulhu Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 c'est sans interet. Par contre je te conseille le Burger d'agneau au chevre. Oooh, mais ça a l'air très bon ça !
Invité Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 je ne retrouve pas de lettre de motiv qui ne date pas d'il y a 5 ans, je vais devoir m'en retaper une intégralement, quelle horreur. Je devrais être en train de geeker et de fumer des pétards au lieu de travailler à un truc constructif... Dear Sir, I want the job, and I dominate, See you soon. Best Regards, Sanksion Trop synthétique ?
TYRION Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 J ai vu hier un gus qui avait vécu à Montréal. Il me raconte un peu sa vie et me dit que il est revenu en France parce-que c est top quand même la France. Et comme exemple, il me raconte qu'il est motard, et que Du FAIT QUE LES QUEBS N AIMENT PAS PAYER D IMPOTS, LES ROUTES SONT TROP POURRIES, AVEC DES TROUS ÉNORMES. Mais Qui donc pourraient alors construire des routes correctes dans un pays libéral??? :-)
Poil à gratter Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 0 intérêt en effet, j'ai préféré (euphémisme) le sandwich de Schwartz. +1 Enfin l'assiette pour moi, pas le sandwich. je ne retrouve pas de lettre de motiv qui ne date pas d'il y a 5 ans, je vais devoir m'en retaper une intégralement, quelle horreur. Je devrais être en train de geeker et de fumer des pétards au lieu de travailler à un truc constructif... Dear Sir, I want the job, and I dominate, See you soon. Best Regards, Sanksion Trop synthétique ? Non, c'est parfait, ne change rien surtout!
Invité Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 j'en ai fait une en français, elle envoie du lourd, on dirait que j'ai ouvert un bouquin dans ma vie : pas de fotes d'orto, lisible, cordial. ça devrait le faire. S'ils me prennent, je vais en chier, mais ce sera plus intéressant, et je cours le risque de gagner plus d'argent. Pour ma street crédibilité, je dois trouver un meilleur job d'ici la fin de l'année, vaut mieux commencer maintenant. Je suis fier de moi, j'ai vaincu le procrastinateur en moi, j'ai postulé à une première offre. Je m'épate moi même, je m'autocongratule, je vais meme me faire un bisous.
Poil à gratter Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 J ai vu hier un gus qui avait vécu à Montréal. Il me raconte un peu sa vie et me dit que il est revenu en France parce-que c est top quand même la France. Et comme exemple, il me raconte qu'il est motard, et que Du FAIT QUE LES QUEBS N AIMENT PAS PAYER D IMPOTS, LES ROUTES SONT TROP POURRIES, AVEC DES TROUS ÉNORMES. Mais Qui donc pourraient alors construire des routes correctes dans un pays libéral??? :-) Heu, c'est le coin du Canada où les gens payent le plus d'impôts.... Ils ont aussi une belle maffia dans la construction, ça doit expliquer l'état déplorable des infrastructures. J'ai vu un trou de 3 mètres de diamètre en pleine ville, un mec en bagnole s'était planté dedans et a fini à l'hôpital. Il y a aussi un bloc de béton de plusieurs tonnes qui est tombé d'un pont en plein centre ville, coup de bol personne ne roulait à ce moment là... Personne de responsable bien sûr: tout le monde pointait du doigt tout le monde. C'est tellement la merde niveau route que la ville de Montréal n'est pas attaquable en justice et les assurances ne couvrent pas ce genre de dommages.
Invité Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 Le vrai souci des motards en Amérique du Nord, ce ne sont pas les nids de poule sur les routes. Mais c'est qu'elles sont grandes, larges, toute droites : BOOOOOORRRRRIIIINNNGGGG Enfin le paysage est souvent amazing quand même.
Byredo Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 j'aime les white russian Surtout un en particulier si j'ai bien compris.
Invité Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 un exemple pour les leaders de l'humanité
Tramp Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 J ai vu hier un gus qui avait vécu à Montréal. Il me raconte un peu sa vie et me dit que il est revenu en France parce-que c est top quand même la France. Et comme exemple, il me raconte qu'il est motard, et que Du FAIT QUE LES QUEBS N AIMENT PAS PAYER D IMPOTS, LES ROUTES SONT TROP POURRIES, AVEC DES TROUS ÉNORMES. Mais Qui donc pourraient alors construire des routes correctes dans un pays libéral??? :-) Tu sais, les Quebs sont écrasés d'impôts et les routes sont un monopole d'État. Personne n'aime payer pour les autres. Et franchement, entre Montréal et Québec, tout pourrait arriver par le fleuve, alors les autoroutes pour les paumés de la campagne, ça va bien.
Tramp Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 Le vrai souci des motards en Amérique du Nord, ce ne sont pas les nids de poule sur les routes. Mais c'est qu'elles sont grandes, larges, toute droites : BOOOOOORRRRRIIIINNNGGGG Enfin le paysage est souvent amazing quand même. Les Laurentides au Québec c'est les "montagnes".
Brock Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 Les routes ont des trous a cause des temperatures extremes de l'hiver.Ils les fixent en ete et ca revient en hiver, ailleurs.Il y a des routes qui tournent mais les routes principales sont effectivement droites, il faut aller a la campagne.Vers le nord.(il n'y a pas de sud, au sud c'est les US ) mais bon ca ne fait pas le poids face a la France en terme de virolos ca c'est sur. Je vais m'acheter une moto bientot mais le vrai truc fun ici c'est la voiture tout-terrain ou le motoneige.
Brock Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 vous avez deja goute du Southern Comfort? et sinon a ce noel j'ai goute du caviar pour changer, c'est assez bon en fait.
Poil à gratter Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 Les routes ont des trous a cause des temperatures extremes de l'hiver.Ils les fixent en ete et ca revient en hiver, ailleurs. Oui, c'est un problème: le gel/dégel fait éclater les routes. Néanmoins, quand on voit comment ils "réparent", pas étonnant qu'il faille recommencer sans arrêt. Un petit coup de bitume pour reboucher le trou, et c'est bon.... Y'a aussi le délire que les agents de voirie ne travaillent pas pendant 2 (ou 3?) semaines en été, donc ça limite aussi ce qu'ils peuvent réparer.
Invité Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 Les Laurentides au Québec c'est les "montagnes". Il y a des spots c'est sur, où faut y prévoir la journée, le week end, la semaine. Mais si t'habites en ville, au quotidien, tu vas tout droit, t'es marre. C'est pas l'Europe. Tu peux pas test. -> biker hell https://www.google.fr/maps/place/Vancouver,+BC,+Canada/data=!4m2!3m1!1s0x548673f143a94fb3:0xbb9196ea9b81f38b?sa=X&ei=OSm4VKi5IMbyUoaSgtAO&ved=0CCAQ8gEwAA-> Biker hell bon après, le panorama en jette.
alex6 Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 C'est pas un vieux fake cette photo? Il n'y a pas de route en ligne de droite qui trace en plein milieu de monument valley.
Invité Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 il est peut être jeune ce fake, osef de son âge.
Brock Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 white russian? c'est vrai que ca se rapproche de la patisserie
Messages recommandés