Atika Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo/charlie-hebdo-l-unite-nationale-avant-une-marche-republicaine-a-paris_791505.html Expliquez moi j'ai jamais comprit c'était quoi " l'arc " républicain ? Qui arbitrairement décide si un parti politique fait parti de ce front ( comme ils disent) ? Comment on donne les bons et mauvais points ? Victimiser le FN, quelle stratégie grandiose
sans Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Dans le cadre de la diffamation il doit prouver que celui qu'il accuse a bien produit les propos allégués et il n'est pas difficile de déduire des propos qu'ils sont diffamant. C'est l'auteur des propos diffamant qui peut ensuite s'exonérer en prouvant ses propos initiaux, mais je n'ai jamais écrit que c'est à la victime de la diffamation de prouver la non existence du fait. Il en résulte qu'une femme violée ne pouvant démontrer l'existence de son viol sera condamnée au silence ou à payer son violeur. Tu n'as pas besoin de l'écrire, c'est ce qui résulte de ce que tu prônes.
Tramp Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Et ça marche aussi avec un homme. Je ne suis pas sur que la diffamation est recevable pour une plainte devant des tribunaux. On parlera plus de dénonciation calomnieuse.
Invité Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Un viol, c'est quand on veut pas, bah moi je voulais.
PABerryer Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Il en résulte qu'une femme violée ne pouvant démontrer l'existence de son viol sera condamnée au silence ou à payer son violeur. Tu n'as pas besoin de l'écrire, c'est ce qui résulte de ce que tu prônes. Non elle peut porter plainte contre X et dire qu'elle pense que c'est untel mais n'en est pas sur. Arrête de monter des châteaux en Espagne sur mes propos stp.
Melkion Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Tant que tu continues à raconter ce genre de truc, c'est bon. Les agresseurs seront mal préparés. Que penses-tu de ce témoignage ? C'est la dure loi des médias français, un français = 200 étrangers blancs ou 6000 étrangers noirs, un journaliste français = 20 français. Ca s'applique aux accidents d'avion, aux jeux olympiques, et aux attentats terroristes, choquant, mais pas surprenant. Ce n'est pas particulier aux médias français, c'est un règle de base du journalisme. http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_proximit%C3%A9
Invité Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Que penses-tu de ce témoignage ? C'est pas exactement ce que mon pote m'avait dit, mais le résultat est là. Pas besoin d'être dix comme il le dit. Suffit d'être deux et vos deux patrouilles, on les zigouille en 3 secondes. Ils auront même pas le temps de dire "surtout padamalgame". Alors armer leur famas... Ils ne font même pas peur à des roumaines de dix ans, hein.... tu parles d'une dissuasion.
Tramp Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Que penses-tu de ce témoignage ? Je pense que la blague qu'est vigipirate ne nous a pas amené plus de casse que le délire sécuritaire américain.N Notez que le militaire avoue qu'il n'en a rien à foutre de son boulot et qu'il aimerait faire Noel en famille.
Tremendo Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Que penses-tu de ce témoignage ? Ce n'est pas particulier aux médias français, c'est un règle de base du journalisme. http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_proximit%C3%A9 C'est pareil dans les autres pays c'est vrai
sans Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Non elle peut porter plainte contre X et dire qu'elle pense que c'est untel mais n'en est pas sur. Arrête de monter des châteaux en Espagne sur mes propos stp. Tu veux restreindre la liberté d'une femme violée de simplement dire qu'elle a été violée par son violeur, voilà ce que tu veux faire. Enfin, tu ne veux pas le faire, pas directement c'est juste la conséquence de ton grand modèle, et si tu veux ton grand modèle, tu veux que les victimes de viol n'aient pas le droit d'accuser publiquement leurs violeurs. Si tu ne le veux pas, renonce à ton modèle. Si tu veux garder ton modèle, assume-en les conséquences.
free jazz Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Tu veux restreindre la liberté d'une femme violée de simplement dire qu'elle a été violée par son violeur, voilà ce que tu veux faire. Enfin, tu ne veux pas le faire, pas directement c'est juste la conséquence de ton grand model, et si tu veux ton grand model, tu veux que les victimes de viol n'aient pas le droit d'accuser publiquement leurs violeurs. Si tu ne le veux pas, renonce à ton model. Si tu veux garder ton model, assume-en les conséquences. Snow, c'est toujours aussi chiant, inintéressant et hors sujet ce que tu écris.
Tramp Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Tu veux restreindre la liberté d'une femme violée de simplement dire qu'elle a été violée par son violeur, voilà ce que tu veux faire. Tu sais qu'il n'y a pas de policepensée qui va suivre en permanence cette femme pour s'assurer qu'elle ne dise pas qu'elle a été violée par son violeur. Ça limite de facto tout criage sur tout les toits et c'est dommage, mais le système n'est pas parfait. Et cela ne lui ferme pas les portes des tribunaux et de la police.
Atika Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 La solution est pourtant simple, autoriser la diffamation.
Tramp Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Pour permettre à toutes les non-victimes de viol de détruire ta réputation.
PABerryer Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Tu veux restreindre la liberté d'une femme violée de simplement dire qu'elle a été violée par son violeur, voilà ce que tu veux faire. Enfin, tu ne veux pas le faire, pas directement c'est juste la conséquence de ton grand modèle, et si tu veux ton grand modèle, tu veux que les victimes de viol n'aient pas le droit d'accuser publiquement leurs violeurs. Si tu ne le veux pas, renonce à ton modèle. Si tu veux garder ton modèle, assume-en les conséquences. Aujourd'hui la diffamation et l'injure sont des délits en France et pourtant des personnes sont condamnés pour viol. La réalité d'aujourd'hui démontre de manière éclatante que tu as tort. Et pour finir ce n'est pas la peur d'une accusation en diffamation qui empêche les victimes de parler.
sans Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Tu sais qu'il n'y a pas de policepensée qui va suivre en permanence cette femme pour s'assurer qu'elle ne dise pas qu'elle a été violée par son violeur. Ça limite de facto tout criage sur tout les toits et c'est dommage, mais le système n'est pas parfait. Et cela ne lui ferme pas les portes des tribunaux et de la police. Tu ne peux pas balayer du revers de la main le fait qu'un violeur puisse obtenir dans un tribunal de l'argent de sa victime. Un principe juridique qui conduit à ça est simplement mauvais.
Tramp Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Mais de quoi vous parlez là?! Des dérives de la diffamation pour les victimes de viols qui ne peuvent pas le prouver en Anarcapistan.
PABerryer Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Tu évoques une hypothèse qui est possible mais non plausible.
Tramp Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Tu ne peux pas balayer du revers de la main le fait qu'un violeur puisse obtenir dans un tribunal de l'argent de sa victime. Un principe juridique qui conduit à ça est simplement mauvais. Désolé, mais des jugements erronés qui amènent la mauvaise personne à payer pour la mauvaise personne, ça arrive tout les jours. Il faudrait interdire les dépens et autre dommages et intérêts au cas ou...
Invité Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Mais de quoi vous parlez là?! Forcément ça glisse un topic sur un journal que personne n'a lu. Pourtant il y a eu plein d'animations aussi aujourd'hui. Terrorism. Entertainment. En - ter - tain - ment.
sans Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Tu évoques une hypothèse qui est possible mais non plausible. Qu'une femme se fasse violer, n'ai pas les moyens de le prouver, mais s'exprime malgré tout sur son viol ? Ça va pas ?
Tremendo Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Des dérives de la diffamation pour les victimes de viols qui ne peuvent pas le prouver en Anarcapistan.Mais, mais, où est Charlie là-dedans?
Tramp Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Qu'une femme se fasse violer, n'ai pas les moyens de le prouver, mais s'exprime malgré tout sur son viol ? Ça va pas ? Le juge a d'autre moyens que les éléments strictement matériels de juger de la bonne foi d'une personne. L'intime conviction notamment.
Librekom Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 ca a commence par un débat sur la liberté d;expression qui doit ou pas être limite a la diffamation et l'insulte et ca a dévier sur le viol. Et je fais la greve du split.
Invité Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Mais, mais, où est Charlie là-dedans? Là dernière fois que quelqu'un a dit où il était...
sans Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Désolé, mais des jugements erronés qui amènent la mauvaise personne à payer pour la mauvaise personne, ça arrive tout les jours. Il faudrait interdire les dépens et autre dommages et intérêts au cas ou... Si l'application rigoureuse d'une règle de droit conduit à ça, c'est que la règle de droit en question est mauvaise.
Atika Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Pour permettre à toutes les non-victimes de viol de détruire ta réputation. Ca tombe bien, le droit à une réputation ça existe pas, le droit que les autres aient une bonne opinion de toi, non plus
Wali Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Arrêtez de polluer le fil de vos digressions inintéressantes, svp. Il est devenu très pénible à lire.
sans Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Arrêtez de polluer le fil de vos digressions inintéressantes, svp. Il est devenu très pénible à lire. C'est vrai. Sorry :/
Messages recommandés