Hayek's plosive Posté 18 février 2015 Signaler Posté 18 février 2015 Hin hin hin. En même temps j’aurais dû m’en douter, à force de côtoyer des pakis tous les jours bosser au croisement de Savile Row... Corrigé.
frigouret Posté 18 février 2015 Auteur Signaler Posté 18 février 2015 Tu vois le monde comme ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_partage_des_eaux ? Le monde est comme ça. Changement complet de paradigme, d'archétype. L'eau c'est la vie, la jeunesse, le mouvement.
Philiber Té Posté 18 février 2015 Signaler Posté 18 février 2015 Fuck yeah random words! poetry ! Corrigé.
frigouret Posté 18 février 2015 Auteur Signaler Posté 18 février 2015 En fait les territoires naturels c'est comme le droit naturel, indépendant de l'histoire.
frigo Posté 5 mai 2019 Signaler Posté 5 mai 2019 Une approche du territoire par l'histoire de l'art, ou comment le regard des peintres traduit des évolutions "idéologiques". Je trouve qu'il y a des passages brouillons, par exemple l'opposition entre isonomie et indépendance, mais dans l'ensemble ça a piqué ma curiosité.
Messages recommandés