Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

Lancelot

Messages recommandés

Posté

MTV quand j'etais ado c'etait le reve americain absolu, ca passait le clip de Money for Nothing et mon copain riche&moderne (je pense que c'est une classe sociale a part en france, a cote des riches old-school ) l'avait, en plus de C+ et d'une machine a gazeifier l'eau ( dans lequel on mettait du Sirop de Coke, trop fort! ) .Des trucs inimaginables des qu'on sortait de son microcosme :lol:

Posté

C'est sexiste Money for nothing (and the chicks for free!)

Si seulement c'était une caricature...

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1347030/Canada-radio-stations-told-censor-homophobic-Dire-Straits-hit-Money-For-Nothing.html

It may be a classic rock song but 26 years after it was first released Dire Straits hit Money For Nothing has been banned from radio.

The song was ruled too offensive for the airwaves in Canada because it contains the word 'f****t' and can now no longer be played in its original form.

Any station that wants to play the song will have to edit it or disguise the word, according to a ruling by the Canadian Broadcasts Standards Council.

The decision came after a listener complained that the broadcast of unedited version of the song – which mentions the word three times – was 'extremely offensive' to gay, lesbian and bisexual people.

Posté

Il ne dit plus faggot en concert d'ailleurs. C'est pas plus mal non plus.

Posté

Il l'a remplacé par "queenie" (qui est tout aussi connoté) parce qu'il culpabilisait un peu. Dans les années 80.

Posté

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre qu'entendre 20 fois par jour, pd, pédale, lopette, tafiole etc ça peut être relou quand tu es gay.

Posté

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre qu'entendre 20 fois par jour, pd, pédale, lopette, tafiole etc ça peut être relou quand tu es gay.

J'ai failli entrer dans le troll.

Posté

hum, le terme 'faggot' dans la chanson est destine a Knopfler lui-meme, puisque c'est la facon dont l'appellent les travailleurs qui viennent monter son ranch de millionnaire, dans la chanson.

En gros c'etait lui la victime...il le chante..et un connard de nul vient se plaindre a la radio.

Posté

hum, le terme 'faggot' dans la chanson est destine a Knopfler lui-meme, puisque c'est la facon dont l'appellent les travailleurs qui viennent monter son ranch de millionnaire, dans la chanson.

En gros c'etait lui la victime...il le chante..et un connard de nul vient se plaindre a la radio.

Oh mais le gars est stupide, j'ai pas dit le contraire.

Posté

This.
Posté

cIiJ1Sy.jpg

T'as intérêt à être un beau gosse si tu ne veux pas aller en prison.

La meilleure publicité pour les salles de gym imo.