Brock Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 MTV quand j'etais ado c'etait le reve americain absolu, ca passait le clip de Money for Nothing et mon copain riche&moderne (je pense que c'est une classe sociale a part en france, a cote des riches old-school ) l'avait, en plus de C+ et d'une machine a gazeifier l'eau ( dans lequel on mettait du Sirop de Coke, trop fort! ) .Des trucs inimaginables des qu'on sortait de son microcosme
ph11 Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Ah ouais. Contrôler le regard. Ils sont forts. Ça risque d'être marrant avec ce genre de configuration… http://m.dhnet.be/actu/belgique/et-si-c-etait-ca-le-plan-des-avions-de-ligne-du-futur-559fed6e3570c68585421ae2
Brock Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 voyager classe eco... c'est juste quelques heures
Voy Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 C'est clair, ça se voit qu'il y en a qui gagnent moins de 10,000€ par mois ici. Bande de losers.
Voy Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Défendre le grand capital apatride anglo-saxon nécessite une certaine connaissance de la chose n'est-ce pas.
ph11 Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 tu as bien ecrit losers c'est bien Loser, c'est pas le nom d'un département ?
Tramp Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 C'est sexiste Money for nothing (and the chicks for free!)
Lancelot Posté 11 juillet 2015 Auteur Signaler Posté 11 juillet 2015 C'est sexiste Money for nothing (and the chicks for free!)Si seulement c'était une caricature... http://www.dailymail.co.uk/news/article-1347030/Canada-radio-stations-told-censor-homophobic-Dire-Straits-hit-Money-For-Nothing.html It may be a classic rock song but 26 years after it was first released Dire Straits hit Money For Nothing has been banned from radio. The song was ruled too offensive for the airwaves in Canada because it contains the word 'f****t' and can now no longer be played in its original form. Any station that wants to play the song will have to edit it or disguise the word, according to a ruling by the Canadian Broadcasts Standards Council. The decision came after a listener complained that the broadcast of unedited version of the song – which mentions the word three times – was 'extremely offensive' to gay, lesbian and bisexual people.
Tramp Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Il ne dit plus faggot en concert d'ailleurs. C'est pas plus mal non plus.
Lancelot Posté 11 juillet 2015 Auteur Signaler Posté 11 juillet 2015 C'est pas plus mal non plus.Pourquoi ?
Tramp Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Parce que ça peut être relou pour certains de ses fans.
Jesrad Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Il l'a remplacé par "queenie" (qui est tout aussi connoté) parce qu'il culpabilisait un peu. Dans les années 80.
Tramp Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre qu'entendre 20 fois par jour, pd, pédale, lopette, tafiole etc ça peut être relou quand tu es gay.
Anton_K Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 http://thelibertarianrepublic.com/new-mtv-show-makes-white-people-check-their-privilege/ Quand je vois des choses comme ça je rêve de moyen âge. Arrêtez de vous poser des questions sur vous mêmes, ça ne vous réussit pas.
Voy Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre qu'entendre 20 fois par jour, pd, pédale, lopette, tafiole etc ça peut être relou quand tu es gay. J'ai failli entrer dans le troll.
Brock Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 hum, le terme 'faggot' dans la chanson est destine a Knopfler lui-meme, puisque c'est la facon dont l'appellent les travailleurs qui viennent monter son ranch de millionnaire, dans la chanson. En gros c'etait lui la victime...il le chante..et un connard de nul vient se plaindre a la radio.
eclipse Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Je n'aime pas spécialement Hernandez mais ces deux articles sont des fakes créés pa un type sur Tumblr.
Brock Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 ...et ce qui est fort c'est qu'ils ont l'air vrai...
Tramp Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 hum, le terme 'faggot' dans la chanson est destine a Knopfler lui-meme, puisque c'est la facon dont l'appellent les travailleurs qui viennent monter son ranch de millionnaire, dans la chanson. En gros c'etait lui la victime...il le chante..et un connard de nul vient se plaindre a la radio. Oh mais le gars est stupide, j'ai pas dit le contraire.
Lancelot Posté 11 juillet 2015 Auteur Signaler Posté 11 juillet 2015 hum, le terme 'faggot' dans la chanson est destine a Knopfler lui-meme, puisque c'est la facon dont l'appellent les travailleurs qui viennent monter son ranch de millionnaire, dans la chanson. En gros c'etait lui la victime...il le chante..et un connard de nul vient se plaindre a la radio. This.
Elphyr Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 T'as intérêt à être un beau gosse si tu ne veux pas aller en prison.La meilleure publicité pour les salles de gym imo.
ph11 Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Conclusion : la femme n'est pas un être responsable, mais un bien meublé.
Brock Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 "the next day Josie was charged with being a slut"
Messages recommandés