Elphyr Posté 27 février 2015 Signaler Posté 27 février 2015 La lettre ouverte est totalement wtf. Non j'ai pas lu en entier, et il y aurait pu avoir marqué "j'aime bien le chocolats suisse fourré au gingembre" au milieu que je l'aurais pas remarqué, mais sur le principe c'est déjà wtf. J'ose pas lire tout le contenu.
Malky Posté 28 février 2015 Signaler Posté 28 février 2015 Le wall of text incohérent c'est bon, bouffez-en !
Lancelot Posté 28 février 2015 Auteur Signaler Posté 28 février 2015 J'essaie de ne pas vous spammer. J'essaie vraiment. Et puis je tombe sur un truc comme ça :
Elphyr Posté 28 février 2015 Signaler Posté 28 février 2015 Quand on vous dit que ces gens là sont accros à l'argent...
Cthulhu Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Le wall of text incohérent c'est bon, bouffez-en !
Lancelot Posté 2 mars 2015 Auteur Signaler Posté 2 mars 2015 Dans les tarés religieux sauce chrétienne personne ne battra jamais les Chick Tracts : http://badwebcomicswiki.shoutwiki.com/wiki/Jack_Chick_Tracts
Mobius Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Je suis fan de la version call of Cthulhu qui circule
sans Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Ah mais c'est tout à fait vrai que fifty shades fait l'apologie du viol, pardon, de l'agression sexuelle qui se transforme en rapport consenti parce que l'héroïne décide qu'elle est finalement d'accord au dernier moment.
Voy Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 "Cinquante nuances de viol" "roman réaliste" = tenter de valider ses thèses a priori en mettant le mot réalisme sur son bouquin. Appropriation du réel. Gens de gauche.
Invité Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Toutes les meufs, à un moment ou à un autre, avec leur mec, vont leur faire du coup de résister, histoire d'épancher leur fantasme inavoué d'être violée comme une bête. D'où le succès de cette merde sans intérêt. Doc Sanksion a parlé. Haters gonna hate.
Hayek's plosive Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Je suis tout a fait d'accord avec le dernier. C'est ce qui est a l'intérieur de la robe qui est important.
Hayek's plosive Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Je découvre cette superbe page fb: stupidités étatistes. https://www.facebook.com/stupidites.etatistes?fref=nf
Voy Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Pour l'étudiant américain susmentionné, le témoignage sur son blog accessible depuis l'article est effrayant et montre bien la prégnance des idées que l'on moque ici dans les universités américaines...
ph11 Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Je découvre cette superbe page fb: stupidités étatistes. https://www.facebook.com/stupidites.etatistes?fref=nf Bien, le libéralisme détruit les identités culturelles, mais est identitaire… Quand la météo est pourrie, on dit qu'il fait ultralibéral.
Lancelot Posté 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté 6 mars 2015 Pour l'étudiant américain susmentionné, le témoignage sur son blog accessible depuis l'article est effrayant et montre bien la prégnance des idées que l'on moque ici dans les universités américaines...Je voulais faire un tl;dr mais j'ai oublié, donc le voici : Le gars demande l'autorisation de port d'arme dans son université, le "gouvernement étudiant" (sans doute un conseil quelconque dont il doit avoir l'approbation) lui répond (après l'avoir fait poireauter le plus longtemps possible) "non va te faire foutre sale raciste sexiste tu me dégoûtes".
Voy Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 + refusé dans un cours ou workshop de son université car c'est un mâle blanc.
Tramp Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 C'est pas pour rien que dans South Park, c'est Wendy Testaburger qui est présidente du student body council. C'est toujours des gauchistes, souvent de sexe féminin qui occupe ce genre de chose qui sert globalement à dépenser le pognon est étudiants obligés de cotiser et manifester. Plus l'âge avance et plus cela se vérifie, les branleurs cools ne se présentant plus à ce genre de choses.
DiabloSwing Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 La révolution libertarienne c'est pas pour de suite :
Lancelot Posté 10 mars 2015 Auteur Signaler Posté 10 mars 2015 (j'aurais aussi pu la poster sur le thread du MBTI celle-ci)
Messages recommandés