Elphyr Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 oui alors la je ne suis pas sur, vu que les documents d'epoque montrent clairement que a peu pres tous les endroits etaient des fumoirs, et que les endroits de loisir etaient litteralement des caissons a fumee.La fRance etait (et est toujours ) un pays d'accros qui consomment fanatiquement leur clope.On dirait que la balance est difficile a obtenir.En quoi c'est mal ? En quoi c'est pire que les indous qui ont autant de notion d'hygiène qu'un rocher ? J'ai l'impression qu'au-delà des arguments rationnels, la Haine t'anime Jim. Le Côté Obscur n'est plus loin.
Brock Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 ca arrive plutot avec les alcooliques ce genre de chose
Brock Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 En quoi c'est mal ? En quoi c'est pire que les indous qui ont autant de notion d'hygiène qu'un rocher ? J'ai l'impression qu'au-delà des arguments rationnels, la Haine t'anime Jim. Le Côté Obscur n'est plus loin. tu rigoles ou quoi je n'ai rien poste d'extreme, c'est pas moi qui pete des cables depuis la page 14... pour moi c'est simple: 1.legiferer c'est pas bien il faut laisser les gens s'organiser 2.les fumeurs abusent parce que c'est plus simple ( je sais bien j'ai ete gros fumeur, on me la fait pas, les fumeurs 'polis' du forum sont des menteurs )
Brock Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 En quoi c'est mal ? c'est vrai que c'est tellement plus agreable pour tout le monde d'etre dans un epais nuage de fumee de clope, c'est un confort convoite en plus d'etre sans danger
Brock Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 et les vetements qui sentent la merde, c'est la classe, ca?
Tremendo Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 c'est vrai que c'est tellement plus agreable pour tout le monde d'etre dans un epais nuage de fumee de clope, c'est un confort convoite en plus d'etre sans danger Tut tut! C'est toi qui as commencé le fil en parlant de la cigarette en terrasse, or en terrasse c'est faux il n'y a pas d'épais nuage. Coquin va!
fryer Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 C'est bien, ça confirme mon point de vue qu'il n'y a pas pire antitabac que les ex-fumeurs.
Malky Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 Il a arrêté mais il fumait. Jeanne d'Arc aussi, elle a arrêté de fumer quand il s'est mis à pleuvoir.
ModernGuy Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 Et que les prohibitionnistes moreaux ont un gris problème de confiance en soi. Par exemple, le langage ordurier de jim16 et sa facon de denigrer les fumeurs est évidement une tentative de reassurance psychologique. Si je traite les fumeurs de tous les noms je ne pourrais jamais dignement en redevenir un.
Malky Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 Et que les prohibitionnistes moreaux ont un gris problème de confiance en soi. Par exemple, le langage ordurier de jim16 et sa facon de denigrer les fumeurs est évidement une tentative de reassurance psychologique. Si je traite les fumeurs de tous les noms je ne pourrais jamais dignement en redevenir un.Fumer nuit manifestement aussi à l'orthographe.
Brock Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 Tut tut! C'est toi qui as commencé le fil en parlant de la cigarette en terrasse, or en terrasse c'est faux il n'y a pas d'épais nuage. Coquin va! well meme ca, ca pourrait se discuter mais en l'occurence l'epais nuage de mon post d'avant concerne les lieux enfumes par le passe visibles dans les documents d'epoque. Mais un groupe de francais peut faire un nuage en exterieur sans probleme.
Malky Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 Vous connaissez la blague des deux prostituées qui discutent sous un abri-bus ? La première demande : "Et toi, tu fumes après une passe ?" L'autre répond : "Ah je sais pas, j'ai jamais regardé..."
Brock Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 Et que les prohibitionnistes moreaux ont un gris problème de confiance en soi. Par exemple, le langage ordurier de jim16 language ordurier? ou ca?
Brock Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 Par exemple, le langage ordurier de jim16 et sa facon de denigrer les fumeurs est évidement une tentative de reassurance psychologique je suis impressionne par ta clairvoyance psychoogique.Tu vois a travers moi comme dans un livre, rien ne peut etre cache
Brock Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 Et que les prohibitionnistes moreaux ont un gris problème de confiance en soi. Par exemple, le langage ordurier de jim16 et sa facon de denigrer les fumeurs ton strawman de blaireau irrespectueux mmkay
Tremendo Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 Mais un groupe de francais peut faire un nuage en exterieur sans probleme. C'est qu'ils sont forts les français!
jubal Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 j'adore comment les fumeurs crient a l'hygienisme des qu'on menace de les eloigner des non-fumeurs parcequ'ils schlinguent si fort vous avez vu l'evolution de la gueule de Houellebecq sur les dix dernieres annees? "f'est de l'hyvienifme!" Houellebecq je pense pas que ça soit la clope qui le rend si laid, en fumeur sinon tu pouvais choisir Alain Delon ou Clint Eastwood. On a très peu parle de l'hygienisme dans ce fil, mais effectivement ca fait aussi partie des reproches aux fumeurs en France: la particule de fumée respirée a 10 mètres qui va me donner le cancer ou qui va déformer l'enfant que je porte.
Brock Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 il y en a en france ? pour de vrai ? des hygienistes francais? au quotidien? a part les vieux?
Elphyr Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 et les vetements qui sentent la merde, c'est la classe, ca? C'est subjectif. D'ailleurs, j'ai remarqué que l'être humain s'habituait très vite à une odeur. (Non je ne ferais pas de vanne sur l'Afrique.)
Tremendo Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 il y en a en france ? pour de vrai ? des hygienistes francais? au quotidien? a part les vieux?Ma belle-mère et ma belle-soeur.
Tramp Posté 4 mai 2015 Auteur Signaler Posté 4 mai 2015 il y en a en france ? pour de vrai ? des hygienistes francais? au quotidien? a part les vieux? Je crois qu'il n'existe pas d'idée plus populaire qu'interdire la clope, même auprès des fumeurs. C'est dire. C'est une question que je pose à tout les Français que je rencontre.
ModernGuy Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 mmkayLe termes "blaireau irrespectueux" s'appliquant à lhomme de paille cité en exemple.
Elphyr Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 Le termes "blaireau irrespectueux" s'appliquant à lhomme de paille cité en exemple.C'est pas du tout ce que j'avais compris.
Cugieran Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 tu rigoles ou quoi je n'ai rien poste d'extreme, c'est pas moi qui pete des cables depuis la page 14... pour moi c'est simple: 1.legiferer c'est pas bien il faut laisser les gens s'organiser 2.les fumeurs abusent parce que c'est plus simple ( je sais bien j'ai ete gros fumeur, on me la fait pas, les fumeurs 'polis' du forum sont des menteurs ) Punaise ton smile à la fin exprès pour pas te faire allumer filou va! Je fume même pas à l'intérieur chez moi ni en voiture.... Je supporte pas l'odeur sur les fringues ni dans la caisse. Si tu me crois pas je t'invite à Lausanne dessiner des bites sur le musée Olympique. Je privatiserai même un bateau pour aller au milieu du lac fumer sans te déranger pendant que tu glanderas au bord en train d'essayer de séduire un cygne.
ModernGuy Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 Fumer ca rend tout jaune et tout sec avec un petit penis mou et les dents qui sentent l'oignon moisi Les fumeurs grelottent et doivent sortir reguluerement pour avoir leur fixe, et leurs performances cardio sont mauvaises Langage ordurier, ici.
Messages recommandés