Hugh Posté 7 février 2016 Signaler Posté 7 février 2016 Salut. Hermitage Musée (St. Petersburg - Russie)
Drake Posté 8 février 2016 Signaler Posté 8 février 2016 Restons simples. Une chtite cabane dans les bois : http://www.graypants.com/project/garage/
NQH Posté 9 février 2016 Signaler Posté 9 février 2016 Je préfère ce genre de trucs délirants, c'est grave ? (Maison Nelissen à Bxl)
José Posté 9 février 2016 Signaler Posté 9 février 2016 Sinon, depuis tout pitit, j'ai toujours aimé cette maison Art déco dans mon quartier : la Withuis.
poney Posté 9 février 2016 Signaler Posté 9 février 2016 Je préfère ce genre de trucs délirants, c'est grave ? (Maison Nelissen à Bxl) Je l ai visitée quand elle était a vendre l an dernier, j habite juste a coté. L'intérieur, c'est un musée. Incroyable ! Le prix est a la hauteur...
José Posté 9 février 2016 Signaler Posté 9 février 2016 Restons simples. Une chtite cabane dans les bois... Un peu dans le genre, à Helsinki.
José Posté 9 février 2016 Signaler Posté 9 février 2016 Garage Art déco Citroën à Lyon. Et à Bruxelles.
NQH Posté 9 février 2016 Signaler Posté 9 février 2016 Cadeau : la Maison Saint-Cyr Je la connaissais déjà mais j'adore aussi Sinon, depuis tout pitit, j'ai toujours aimé cette maison Art déco dans mon quartier : la Withuis. Celle là je pense qu'elle gagnerait à arborer d'autres couleurs ... ce rouge et ce vert ensemble, sur fond gris, ça fait vraiment terne Je l ai visitée quand elle était a vendre l an dernier, j habite juste a coté. L'intérieur, c'est un musée. Incroyable ! Le prix est a la hauteur... 1/ par curiosité : combien ? 2/ par curiosité toujours : tu as pu prendre des photos ?
poney Posté 9 février 2016 Signaler Posté 9 février 2016 http://www.immorp.com/Documents/Biens/nelissen.htm Plus d'un million d'€ mais je sais plus exactement. Des amis ont voulu l acheter a 4 pour faire une colloc mais la banque a refusé. Juste en face, il y a une maison Boelens, plus grande et a mon avis plus jolie a vendre aussi. 1,5 millions si j ai bonne mémoire.
José Posté 9 février 2016 Signaler Posté 9 février 2016 ...ce rouge et ce vert ensemble, sur fond gris, ça fait vraiment terne... C'est une vieille photo. Maintenant, la maison est vraiment blanche - comme son nom l'indique.
Hugh Posté 9 février 2016 Signaler Posté 9 février 2016 Salut. (Buenos Aires - Argentina, Bâtiment du Centro Naval, Rue Córdoba). Un club social.
José Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 Comment serait la skyline de Londres si tous les projets de buildings se concrétisaient.
fryer Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Villa Empain, Bruxelles : https://fr.wikipedia.org/wiki/Villa_Empain
José Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Villa Empain, Bruxelles... Magnifique depuis sa restauration.
Anton_K Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Je ne sais pas ce que je pense de ce mélange de marbres un peu redondant, et du machin au centre de l'atrium, mais sinon c'est en effet très beau.
fryer Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Magnifique depuis sa restauration. Je compte bien la visiter lors de mon prochain passage. Je ne sais pas ce que je pense de ce mélange de marbres un peu redondant, et du machin au centre de l'atrium, mais sinon c'est en effet très beau. Oui, pas ce que je préfère mais j'adore l'inspiration romaine. Ma maison idéale posséderait un atrium impluvium 1
Rübezahl Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Pyongyang ça ressemble à Blade runner. il y a des dessins très ressemblants dans les BDs "Blake et Mortimer"
Hugh Posté 20 février 2016 Signaler Posté 20 février 2016 Paris, Les Escaliers de Montmatre, par Brassaî, 1936. 1
NoName Posté 20 février 2016 Signaler Posté 20 février 2016 j'aime beaucoup de mélange luxe et minimalisme de la maison Empain. je commande la même où ?
Bézoukhov Posté 20 février 2016 Signaler Posté 20 février 2016 Garage Art déco Citroën à Lyon. J'ai habité tout à côté et je n'arrive pas à voir à quel point la rénovation est "moderne". J'ai l'impression que les vitres font pas époque (alors que quand j'étais gosse, elles étaient juste affreusement sales).
Anton_K Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 L'avant dernière à l'air sortie d'un cauchemar de Tsutomu Nihei (lequel a une formation d'architecte, d'ailleurs). La dernière fait forte impression. Par contre j'ai jamais aimé les fenêtres hublots.
Messages recommandés