Hugh Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Mohabbat Maqabara, Junagadh, Gujarat, India
Cugieran Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 Pont des Camisards, Mialet, France Cévennes Pendant une petite crue : L'eau peut aller bien plus haut... mais depuis quatre siècles, il ne moufte pas.
Cugieran Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 Petite bergerie très ancienne à Finiels, Cévennes 1
Cugieran Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 Florac, la Venise des Cévennes, rien que ça : Le chateau
Rincevent Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 Pont des Camisards, Mialet, France Cévennes [...] L'eau peut aller bien plus haut... mais depuis quatre siècles, il ne moufte pas. Ça me fait penser qu'il faudra que j'aille voir le Pont du Diable un jour.
Escondido Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 Les Cévennes sont magnifiques. Surtout en VTT.
Cugieran Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 Ça me fait penser qu'il faudra que j'aille voir le Pont du Diable un jour. Et Saint Guilhem le Désert puis si tu es dans le coin, Valleraugue c'est vraiment charmant et le Mont-Aigoual à voir. Valleraugue : Mont Aigoual : Les Cévennes sont magnifiques. Surtout en VTT. Oui, en VTT c'est chouette. Avec de bons crampons latéraux parce que les schistes attaquent fort les flancs
José Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 Bishop Edward King Chapel (Oxford), par Niall McLaughlin Architects
José Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 Église San Giovanni Battista à Mogno (Suisse), par Mario Botta. Mosquée Şakirin, à Istanbul.
Cugieran Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 Définitivement on n'a pas les mêmes goûts avec José
Nick de Cusa Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 Il ne met que de belles choses. Bon, ses villas à flan de côteau c'est un brin répétitif, mais beau.
José Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 ...ses villas à flan de côteau c'est un brin répétitif... C'est pas faux. Mais c'est clair que c'est le genre qui plaît actuellement. Le problème, c'est que autant pour les bâtiments de bureau, de spectacle, de réunion, de sport, de culte, etc... les architectes peuvent s'éclater, autant ils doivent ne pas effrayer le chaland quand il s'agit de vendre les plans d'une maison particulière.
Hugh Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 Fan du centre Pompidou? http://www.liberaux.org/index.php/topic/52917-mon-opinion-sur-paris/?p=1334625
Cugieran Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 Il ne met que de belles choses. C'est pas faux. Mais c'est clair que c'est le genre qui plaît actuellement. Le problème, c'est que autant pour les bâtiments de bureau, de spectacle, de réunion, de sport, de culte, etc... les architectes peuvent s'éclater, autant ils doivent ne pas effrayer le chaland quand il s'agit de vendre les plans d'une maison particulière. Oh non mais tu es très sur le moderne quand même puis c'est définitivement pas mon truc. Une pierre brute, du chaleureux, de l'histoire... ça, ça me fait vibrer. Les lignes élancées, les grandes baies vitrées, la clarté des bâtiments récents, le verre, tout ça c'est pas mon truc... Mais je comprends ce que tu vois de beau.
Hugh Posté 5 octobre 2016 Signaler Posté 5 octobre 2016 L'Akshardham, Delhi, Inde. Fut construit sur les bords de la Yamunâ (rivière) par 7 000 ouvriers et 3 000 bénévoles. Il fut ouvert le 6 novembre 2005.
Nick de Cusa Posté 6 octobre 2016 Signaler Posté 6 octobre 2016 ... Une pierre brute, du chaleureux,... Thermes de Vals,
h16 Posté 6 octobre 2016 Signaler Posté 6 octobre 2016 J'avais lu "Thème de Valls". L'aspect extérieur "stalag 13" me paraissait bien trouvé.
Cugieran Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 Thermes de Vals, Je connais bien. J'adore les bains. Mais je crois qu'on sait tous les deux que je pensais plus à ça : J'avais lu "Thème de Valls". L'aspect extérieur "stalag 13" me paraissait bien trouvé. Jolie chose :
fryer Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 Sinon on peut faire un combo win Désolé du mauvais goût. 1
José Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 Mais je crois qu'on sait tous les deux que je pensais plus à ça : Où personne ne veut plus habiter.
Cugieran Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 Où personne ne veut plus habiter. Hé je suis pas responsable des goûts des gens En même temps, les habitants sont pas vendeurs... http://www.avendrealouer.fr/vente/la-garde-guerin-48/b-maison/loc-101-21768.html
Hugh Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 Snøhetta-designed "Reindeer Observation Pavilion" http://architecturelab.net/snohetta-viewpoint-4k/
Hugh Posté 9 octobre 2016 Signaler Posté 9 octobre 2016 "Avenue de Tokyo by night, two men walking, trees, Paris, XVI Arrondissement" 1938, photo par Roger Schall
Citronne Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Gordes C'est chez moi ça ! On pourrait presque voir ma maison ! (bon jrigole mais pas loin)
Messages recommandés