Aller au contenu

Dura lex, less sex

Fenster

Messages recommandés

Posté

Le procureur a ajouté que le fait qu'elle soit une femme et que ses partenaires aient été consentants n'enlève rien à sa culpabilité

:facepalm:

Posté

Heu, 22 ans de prison ?

A ce tarif là on juge plus un détournement de mineur fort que les relations sexuelles j'espère ?

Posté

Purée mais ce juge est gay ou quoi?

La femme est jolie et a 30 ans, les gamins ont dû avoir l'expérience sexuelle de leur vie.

topelement.jpg

• Yea 2
Posté

Purée mais ce juge est gay ou quoi?

La femme est très jolie et a 30 ans, les gamins ont dû avoir l'expérience sexuelle de leur vie.

topelement.jpg

C'est souvent ca ! Une prof jeune et jolie, moins de 35 ans, carrément canon et des ados avec les c******s pleines. Tout est en place pour que ca fasse des étincelles. Qui ne rêve pas de se taper sa prof !?

Posté

En 2008, la jeune femme avait démissionné de son poste d'enseignante dans le comté d'Orange à la suite de rumeurs évoquant des contact inappropriés entre elle et un élève.

Mais que fait Marion Maréchal Lepen ?

Et non 17 ans ce n'est pas la majorité sexuelle aux US. C'est 18 ans. 

There is no such thing as sexual majority as here in France.

Posté

Mais que fait Marion Maréchal Lepen ?

Et non 17 ans ce n'est pas la majorité sexuelle aux US. C'est 18 ans. 

There is no such thing as sexual majority as here in France.

15 year in France.

Posté

Il y a peut-être des informations que nous n'avons pas. Par exemple le consentement des victimes qui, de tt les façons, n'est pas exonératoir en droit pénal. Dur de se prononcer sans tout les faits.

Posté

15 year in France.

C'est 15 pour les filles et 17 pour les mecs, non ?

Posté

Voui, je sais plus c'est qui qui disais que dans les salles des profs ils se font des jokes comme quoi t'es pas un vrai prof tant que tu t'es pas tapé une élève.

Posté

Ah non je viens de voir la vidéo c'est un vieux mâle, my bad j'ai mal deviné :P

Bon ben il est gay ou puritain.

C'est souvent ca ! Une prof jeune et jolie, moins de 35 ans, carrément canon et des ados avec les c******s pleines. Tout est en place pour que ca fasse des étincelles. Qui ne rêve pas de se taper sa prof !?

Tu m'étonnes. Elle leur a rendu service plutôt, on devrait lui donner une médaille

Posté

Par exemple le consentement des victimes qui, de tt les façons, n'est pas exonératoir en droit pénal. Dur de se prononcer sans tout les faits.

rire-chat.jpeg

Je crois que le consentement d'un ado face à une chaudasse de 30 ans, mignonne en plus, cela ne nécessite pas des preuves irréfutables.

Posté

Sauf si la prof a le comportement d'un prédateur sexuel, ce qui semble être le cas de ce que j'ai lu sur les sites anglais. Imaginez que ce soit un professeur mâle et des jeunes filles, c'est tout de suite plus glauque.

Posté

Mon Dieu, qu'est-ce que c'est encore que ça, un comportement de prédateur sexuel ?

Imaginez que ce soit un professeur mâle et des jeunes filles, c'est tout de suite plus glauque.

Stop au féminisme.

Posté

Je crois que le consentement d'un ado face à une chaudasse de 30 ans, mignonne en plus, cela ne nécessite pas des preuves irréfutables.

Elles doivent voir ca comme un des petits à cotés agréables de la profession. Je soupçonne même que ce soit pour certaines un facteur déterminant d'orientation professionnelle.

Posté

Sauf si la prof a le comportement d'un prédateur sexuel,

Et alors? C'est encore mieux, ces ados timides n'ont rien eu à faire pour se la faire :D

Imaginez que ce soit un professeur mâle et des jeunes filles, c'est tout de suite plus glauque.

Oui mais là on sait que c'est différent, les jeunes filles sont moins portées sur la chose et sexuellement moins matures.
Posté

Sauf si la prof a le comportement d'un prédateur sexuel, ce qui semble être le cas de ce que j'ai lu sur les sites anglais. Imaginez que ce soit un professeur mâle et des jeunes filles, c'est tout de suite plus glauque.

qu'en tant que prof elle soit condamnée pour le non respect de la déontologie professionnelle d'accord, mais être condamné pour avoir eu des rapports sexuels consentants avec quelqu'un de pratiquement majeur c'est quand même grave.

Après leur majorité sexuelle n'est pas la même que la nôtre, ok, mais faut avouer que c'est de la merde.

Posté

Oui mais là on sait que c'est différent, les jeunes filles sont moins portées sur la chose.

Ah non, d'ailleurs la lycéenne que fantasme sur son prof je parie ma chemise que c'est 10 fois plus courant que l'inverse.