Cthulhu Posté 17 avril 2016 Signaler Posté 17 avril 2016 CJ'espère juste que les C's vont passer un tour, peu importe l'adversaire (putain mais c'est quoi cette vilaine défaite contre Charlotte ?). C'est pas passé loin contre les Hawks, ils ont fait un sacré retour. Je regarde OKC vs Mavs en ce moment, c'est un bain de sang. Westbrook et Durant arrivent lancés en playoffs, Ibaka est en forme, Kanter est énorme en sortie de banc, vivement le matchup contre les Spurs !
Astha Posté 17 avril 2016 Signaler Posté 17 avril 2016 J'ai adoré certaines éditions, mais ces dernières années ce sont devenus des sprints de côte qui se jouent dans les 3 derniers km, sans attaques de favoris avant la dernière difficulté. Ah Sinon, il y a le Tro Bro Leon aujourd'hui.
poney Posté 17 avril 2016 Signaler Posté 17 avril 2016 C'est parce qu'il y a de moins en moins de "rouleurs' dans le cyclisme j'ai l'impression. Aujourd'hui t'as soit des grimpeurs, soit des puncheurs/sprinteurs mais aucun de ces deux profils ne sont formés pour les échappées ou les attaques sur longue distance. Donc ça fini sur les dernières bosses. Oui.
poney Posté 17 avril 2016 Signaler Posté 17 avril 2016 Ah, c'est pour cet été quand je rentrerai en Belgique. Je tâte le terrain. J'ai un cousin triathloniste qui fouille pour moi autour de lui.
FabriceM Posté 17 avril 2016 Signaler Posté 17 avril 2016 Finale / Nadal - Monfils / du Rolex Masters de Monte-Carlo. Deux enclumes qui se fracassent. Ca fait des belles étincelles.
Hayek's plosive Posté 17 avril 2016 Signaler Posté 17 avril 2016 Monfils met de ces claques. Dommage qu'il fasse autant de fautes directes.
FabriceM Posté 17 avril 2016 Signaler Posté 17 avril 2016 Monfils met de ces claques. Dommage qu'il fasse autant de fautes directes Nadal aussi fait beaucoup de fautes. Nadal garde un côté "machine" impressionnant au niveau physique (il ne semble jamais essouflé .. ) mais au niveau technique, il a pas mal perdu en précision.
Melkion Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 C'est pas passé loin contre les Hawks, ils ont fait un sacré retour. Je regarde OKC vs Mavs en ce moment, c'est un bain de sang. Westbrook et Durant arrivent lancés en playoffs, Ibaka est en forme, Kanter est énorme en sortie de banc, vivement le matchup contre les Spurs ! La 1ère MT a été catastrophique, mais la blessure aux ischios de Bradley l'est encore plus, il va beaucoup manquer. Des gros cartons à l'ouest mais Portland a les moyens de gêner LA. De son côté, Cleveland a plutôt bien négocié le premier match contre des Pistons qui sont peut être l'équipe la plus chiante à jouer pour les Cavs avec leur jeu intérieur.
Cthulhu Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 Je ne vois pas Portland gêner LAC plus que ça. Pas forcément un blowout, mais au vu du match d'hier, il y a une sacrée différence de niveau. Tant que les Clippers arrivent à museler Lillard et McCallum, ils ne seront jamais vraiment en danger. Je ne suis pas trop les Pistons, donc j'étais étonné de les voir si proche des Cavs. Bref, pas trop de série serrée en vue au premier tour. Il va falloir attendre les demi-finales de conf pour vibrer un peu.
Melkion Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 Bref, pas trop de série serrée en vue au premier tour. Il va falloir attendre les demi-finales de conf pour vibrer un peu. Je vois bien des séries à 4-2 ou 4-3 : Atlanta - Boston , Cleveland - Detroit, Miami - Charlotte et LAC - Portland. Mes pronos à 2 francs
Tramp Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 Y a aucune équipe Canadienne dans les séries de NHL. Ça craint.
Cthulhu Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 Je vois bien des séries à 4-2 ou 4-3 : Atlanta - Boston , Cleveland - Detroit, Miami - Charlotte et LAC - Portland. Mes pronos à 2 francs Marrant, j'aurais plus dit le Pacers - Raptors en série serrée. Je vais essayer de regarder une partie du game 2.Je pense que Detroit et Charlotte manquent d'expérience pour accrocher leurs séries.
poney Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 Valverde... Tout en haut de la liste des soupçonnés de rouler à l'électrique.
Melkion Posté 21 avril 2016 Signaler Posté 21 avril 2016 Performance "warrioresque" des Cavs à 3pts dans le le 3è QT
Astha Posté 21 avril 2016 Signaler Posté 21 avril 2016 Valverde... Tout en haut de la liste des soupçonnés de rouler à l'électrique. Je ne sais pas si les Ibériques ont vraiment besoin de rouler à l’électrique
poney Posté 21 avril 2016 Signaler Posté 21 avril 2016 Les mecs les plus dopés du sport ? Peut-etre pas
Astha Posté 21 avril 2016 Signaler Posté 21 avril 2016 Ah ! https://twitter.com/chrisfroome/status/723114615899623424
Fagotto Posté 21 avril 2016 Signaler Posté 21 avril 2016 Si il fait très mauvais on aura "peut-être" une course intéressante.
poney Posté 21 avril 2016 Signaler Posté 21 avril 2016 Sauf si des jeunes viennent gratter, ça se jouera dans les 500 derniers mètres, voir un peu avant à la côte de Ans.
poney Posté 21 avril 2016 Signaler Posté 21 avril 2016 Mmmmffff, moi je me suis engagé a aller sacrifier des chèvres pour les mannes des ancêtres.
Astha Posté 21 avril 2016 Signaler Posté 21 avril 2016 Si il fait très mauvais on aura "peut-être" une course intéressante. Bref, dimanche aprem ce sera la sieste. Quelles courses préfères-tu ?
Solitaire viscéral Posté 22 avril 2016 Signaler Posté 22 avril 2016 Y-a-t'il des pratiquants de Penchak-silat, Lameco eskrima, krav maga ?
poney Posté 22 avril 2016 Signaler Posté 22 avril 2016 Je crois que deux ou trois ici font du Krav (H16 ?).Moi ça me tente, j'hésite entre reprendre la boxe française en septembre ou du krav/systema/whatever (j'ai eu de mauvais échos du systema mais j'ai oublié les arguments)
Fagotto Posté 22 avril 2016 Signaler Posté 22 avril 2016 Quelles courses préfères-tu ? Ben les flandriennes déjà, au moins la course des favoris est lancée avant le dernier kilomètre... Dans l'absolu j'aime toutes les courses mais j'ai vraiment l'impression que le vélo moderne est de plus en plus ennuyeux, avec des leaders qui prennent moins de risques, jouent le top 10, sont surprotégés par les équipiers, etc...(y a des exceptions genre Contador), du coup on s'ennuie même pour les étapes de montagne...
Astha Posté 22 avril 2016 Signaler Posté 22 avril 2016 Et à Bastogne ? La Wallonie se prépare à la DERNIÈRE OFFENSIVE hivernale: épandages préventifs, stations météo en alerte, appels à la vigilance La direction générale opérationnelle des routes wallonne a publié le communiqué de presse où elle détaille sa préparation à la probable dernière offensive hivernale, ce week-end, avec l'arrivée d'un air polaire qui pourrait s'accompagner de chute de neiges fondantes dans certaines zones de la région. "Selon les dernières prévisions météorologiques, une perturbation va toucher l’ensemble de la Belgique ce week-end. Les températures vont chuter avec l’arrivée d’un air polaire. Des précipitations hivernales sont possibles dès samedi et jusque mercredi dans les Ardennes et dans les cantons de l’est. http://www.rtl.be/info/belgique/meteo/la-wallonie-se-prepare-a-la-derniere-offensive-hivernale-epandages-preventifs-stations-meteo-en-alerte-appels-a-la-vigilance-812329.aspx Ben les flandriennes déjà, au moins la course des favoris est lancée avant le dernier kilomètre... Dans l'absolu j'aime toutes les courses mais j'ai vraiment l'impression que le vélo moderne est de plus en plus ennuyeux, avec des leaders qui prennent moins de risques, jouent le top 10, sont surprotégés par les équipiers, etc...(y a des exceptions genre Contador), du coup on s'ennuie même pour les étapes de montagne...
Messages recommandés