Rincevent Posté 28 novembre 2016 Signaler Posté 28 novembre 2016 Je ne mange sans doute pas assez de foie. Il faut dire que j'en trouve rarement dans le magasin qui est le plus pratique pour moi.
FabriceM Posté 28 novembre 2016 Signaler Posté 28 novembre 2016 Je ne mange sans doute pas assez de foie. Ça, tu es bien le seul à pouvoir en juger. Si ça peut aider, le même chris a publié des conseils pour faciliter la consommation de foie. (notamment, il conseille de l'acheter congelé, ce qui peut aider si l'approvisionnement est difficile)
Rincevent Posté 28 novembre 2016 Signaler Posté 28 novembre 2016 Ah mais j'adore le foie, c'est simplement qu'il n'y en a presque jamais à mon supermarché.
FabriceM Posté 28 novembre 2016 Signaler Posté 28 novembre 2016 Sinon, wikipedia me souffle que le broccoli est riche en vitamine A. Miam
Rincevent Posté 28 novembre 2016 Signaler Posté 28 novembre 2016 Sinon, wikipedia me souffle que le broccoli est riche en vitamine A. Miam Les feuilles de brocoli, les feuilles. En revanche on me dit que c'est le cas des épinards, et il y en avait à midi au restau.
chameau Posté 13 janvier 2017 Signaler Posté 13 janvier 2017 Et que penser du fluor ? D'une façon générale, quelque chose me turlupine. Mais peut-être question bête. Si on mange normalement, comme n'importe quel autre mammifère (si on évite les produits industriels, les produits transformés, dont sucres raffinés par exemple), pourquoi doit on se brosser les dents (hors pb d'haleine), et surtout comment se fait-il que nous ayons autant de caries, alors que chez les autres mammifères, on voit mêmes chez certains les dents repousser ?
Messages recommandés